• Variation sur flamenco (compo)

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Le retour du soleil m'a donné l'envie faire cette petite compo.

    Enregistré en audio, quelques accords et quelques notes comme dirait " papy" juste pour s'amuser!

    Style : pop flamenco + voices T5

    Petit détail qui peut servir, avec la guitare flamenco du T5 on a des voix audio aux supers articulationsyes

    Bonne écoute

    Télécharger « FLAMENCO.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 18:26

    Salut Jackysim,

    Wowwww!!!!On est en plein dedans!glasses

    Ambiance flamenco superbement posée!

    Style extra et voiçage parfait! les petites ad libs idoines sont parfaitement intégrés...on a juste envie de reprendre en choeur "Oléééé"!!!smile

    La maitrise, le talent la précision font le reste!

    Un super panard dominical et musical s'offre à mes oreilles et à celles des membres de FTS grâce à ta générosité!

    Quel artiste et quel talent tua s mon ami!!

    Bravo!!

    Méga coup de cœur assurément!coolcool

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:45

    Bonsoir  jackysim,

    Je ne suis pas un grand amateur de musiques latines, ni de flamenco, mais c'est sans importance, cependant, c'est un morceau superbement interprêté, tant sur le plan technique qu'artistique, un rythme endiablé, une grande dextérité "pianistique" et d’excellents choix d'instruments qui sont tous en harmonie.

    Bravo, un grand coup de cœur.

    petitgas

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:04

    Bonjour Jackysim

    Belle interprétation fort entrainante , normal vu le style employé , mais bien enlevé ...

    jolie le voice de guitare ..

    Bien vu pour ta compo !!

    @mitiés @lan !!!!!

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 21:04

    Salut l'ARTISTE, 

    quel panard....... WAOUHHHHHH.   pfffff..... C 'est bien bien fait,  superbement joué.... Chapeau.. Gros kiffe he

    Obligé c 'est tellement bien fait....  du grand art.... Sacré musicos l'ami... je pense que l "eclate était au rendez vous....excellent.

    Amititiés 

    papy59

    5
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:41

    Super morceau, tout y est parfait,

    1 grand coup de cœur pour cette magistrale interprétation.

    J'aime beaucoup le rythme latin et ta reprise de flamenco convient parfaitement.

    Vraiment bien joué, 1 grand bravo

    amitiés Patrick

    6
    Dimanche 25 Mars 2018 à 22:42

    Bonsoir Jacksim,

    Superbe flamenco interprété avec beaucoup de talent.

    J'ai prit beaucoup de plaisir a l'écoute.

    Merci.

    Amitiés

    jmb

    7
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:06

    Salut Jacky

    Eh bé....j'ai bien dansé....pas l'choix, sur une super musique comme ça ,  on ne peut pas rester assis devant sa bécane sans avoir envie de danser.    SUPER interprétation ,  J'adore tous ces rythmes latino,   Ta musique  sent le printemps....  BRAVO Jacky pour ce moment de bonheur musical. coolcoolcool

    Bonne semaine avec toute mon amitié*

    Denise

    8
    Dimanche 25 Mars 2018 à 23:23

    Hey Jacky !

    Le soleil te fait beaucoup de bien.

    Je l'ai ècoutè trois fois et je ne m'en lasse pas !

    C'est d'un réalisme époustouflant, ton choix d'accords colle parfaitement et les instruments

    sont joués comme si  il y avait tour à tour un guitariste, um pianiste, um trompettiste, pour moi

    c'est un méga coup de coeur.

    Amitiès,

    Mimi

    9
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:09

    Bonsoir Jackysim

    Belle interprétation bien  entrainante et bien joué bons style et voices cool

     et J'adore Chapeau à toiyescool

    Amities

    pierke

     

    10
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:29

    Bonsoir Jackysim,

    Magnifique interprétation bien brodée, entraînante, excellent son guitare, et ces petites voix donnent un réel cachet.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 26 Mars 2018 à 00:59

    Coucou Jacky SIM

    et bien on est gaté sur FTS ,un e superbe interpretation de ce flamenco,j'adore ces  musique

    un grand artiste tu es ,et une grand bravoyes

    la guitare  rend tres bien   ,on croit voir devant nous un guitariste cool

    Amitiés ,bonne nuit

    JiRa 

    12
    Lundi 26 Mars 2018 à 05:44

    Bonjour Jackysim,

    Un très beau flamenco interprété d'une main de maitre

    avec ce jeu à la guitarecoolcool

    Comme dit Mimi un sacré réalisme !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai plaisir à l'écoutecool

    Amitiés

    Luc17

    13
    Lundi 26 Mars 2018 à 07:31

    Bonjour Jacky

    Magnifique compo cool cool

    Je t'envie d'arriver à le faire sur ce genre de style

    Encore un superbe moment d'écoute ce matin

    Amitiés

    Corinne

    14
    Lundi 26 Mars 2018 à 08:55

    salut Jacky !

    quelle formidable compo !

    et surtout quel talent !

    il suffit de fermer les yeux et on est tout de suite dedans 

    ce sera un coup de coeur pour moi !

    amitiés

    Jean-Luc

    15
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:35

    Bonjour Jacky,

    Excellente compo qui redonnera, j'en suis sûr, un coup de soleil dans les chaumières. Bravo. Amitiés.

    Francis

    16
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:54

    Bonjour JackySim,

    C'est du grand art, absolument magnifique !

    C'est une compo magistrale, la trompette et guitare sont superbes.

    Grand bravo au musicien accompli que tu es.

    Pianiste76

    17
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:43

    Bonjour Jacky,

    Grandissime bravo pour cette compo: tu es vraiment doué!

    Amitiés

    Rose

    18
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:36

    Bonjour Jacky

          Ben c' est un petit monument que tu nous sers là, petite compo sur un style gipsy on est en plein dedans...Bravo à toi l' Ami et merci pour ce moment.

    René

    19
    Lundi 26 Mars 2018 à 14:36

    Bonjour Jacky,

    Tu nous as fait un flamenco endiablé, j'ai beaucoup aimé ta compo,

    aller on ferme les yeux et on est tout de suite plongé en été.

    Merci pour ce super moment.

    Un Méga Coup de Cœur.

    Amitiés Manu 

    20
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:17

    Bonjour Jacky,

    magnifique compo flamenco,

    une très belle musique qui nous apporte le soleil.

    BRAVO et merci pour cette jolie interprétation.

    Amitiés magga

    21
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:43

    Salut jacky,

    Merci pour le soleil que tu nous envoie, la bonne humeur et un moral d'acier !!!!

    En outre merci de ton partage

    francis

    22
    Lundi 26 Mars 2018 à 16:28

    Je vous adresse un énorme merci pour tous ces retours sympathiques, je suis très content que cela vous aient plu.

    Merci encore

    Musicalement

    jacky

    23
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:41

    Bonjour Jacky,

    Belle inspiration flamenco, tout à fait dans l'esprit, super bravo !

    Amitiés,

    Chienfoo

    24
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:13

    Bonsoir Jacky,

    Que pourrais je rajouter de plus que nos amis?!

    On est directement au coeur du pays face à un orchestre de flamenco,

    tu apportes tous les ingrédients nécessaires pour faire de cette prestation un moment

    de musique vraiment parfait. Difficile de pouvoir faire mieux....

    Une musique qui t'appartient et jouer avec beaucoup de recherche, maîtrise et talent...

    Un grand bravo

    Amitiés Nono (impressionné!) 

     

     

    25
    Mardi 27 Mars 2018 à 15:43

    Bonjour Jacky

    Et bien dis donc tu es en forme et tu nous y mets en même temps.

    C'est superbement bien interprété. On se croirait au carnaval, tout y est.

    J'envie ta dextérité.

    Je ne sais plus quoi dire, je suis scotché.

    Un méga coup de coeur mon cher avec un grand bravo.

    Mes amitiés

    Patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :