• V mail Sud Claviers Avril

    Bonjour à tous

    Voici la nouvelle vidéo de Sud-Claviers

    Info utiles, Mini salon etc....

    bon visionnage

    Salutations

    Yves-Robert

    La vidéo V-Mail


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:42

    Salut la Bible!!

    Merci pour le relai du V-mail de nos amis de Sud-Claviers, toujours intéressant à visionner!yes

    Bizzz.

    Mysterio FTS

     

    2
    Samedi 7 Avril 2018 à 01:51

    bonsoir Yves-robert

    Merci pour le partagecool

    Amities

    pierke

     

     

    3
    Samedi 7 Avril 2018 à 06:06

    Bonjour Yves-Robert,

    Merci pour l'info et le lien.

    @mitiés.

    Georges

    4
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:10

    Salut mon Yves , 

    Merci pour le relai d'info ! 
    C'est toujours un super moment de retrouver nos amis de Sud Claviers .
    Bizzz mon ami , 

    RICOUhappy

    5
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:30

    salut mon Y-R !!

    merci pour l'info !

    je vais avoir la chance de voir nos amis de Sud Claviers à la fin du mois pour un stage de formation Genos!

    je sens que l'on va passer 2 jours agréables (j'en demande pardon à notre Coco qui ne pourra malheureusement pas être des nôtres ...)

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:47

    Bonjour Yves-Robert

    Merci d'avoir relayé cette vidéo

    Et oui je ne serai pas hélas ni au stage, ni au mini-salon ne pouvant pas m'absenter du boulot à ces dates. Pfff !!! 
    Je vous préviens, je serai de très mauvaise humeur ces jours-là wink2. Je serai par la pensée avec ceux qui auront la chance d'y être et qu'ils profitent à fond de l'accueil exceptionnel qui leur sera fait par nos amis de Sud Claviers

    Bises

    Corinne

      • Samedi 7 Avril 2018 à 07:55

        aïe ... ça promet ...arf

    7
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:44

    Bonjour Yves-Robert,

    Merci pour l'info, j'ai la chance de recevoir leur vidéo en direct, toujours très intéressante

    d'ailleurs.

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 7 Avril 2018 à 09:06

    Bonjour Yves Robert !

    Merci pour ces nouvelles infos.....toujours bonnes à analyser

    Très intéressantes comme à chaque fois !!!

    @mitiés @lan !!!

    9
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:38

    Bonjour YR

          Merci pour le relais du Vmail

    Toutes mes Amitiés  René

    10
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:01

    Bonjour Yves-Robert.

    Merci pour toutes ces infos utiles.

    Pianiste76

    11
    Samedi 7 Avril 2018 à 12:56

    Coucou Yves Robert

    merci pour cette video smile

    et bon séjour à nos amis 

    qui vont aller sur place cool

    amitiés

    JiRa

    12
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:48

    Bonjour Yves-Robert,

    merci pour ces infos,

    bon dimanche

    Amitiés magga

    13
    Lundi 9 Avril 2018 à 11:19

    Bonjour Yves-Robert,

    Merci beaucoup pour l'info. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :