• UVN compatibles sur genos??

    A l'attention de maitre "STEF"......

    Bonjour ......

    Il y a quelques semaines selon un articles édité, Maitre STEF nous annonçait qu'il était possible  d'utiliser les UVN de notre tyros sur le Génos ....

    Après bien des tentatives, je suis toujours au point mort..... Impossible de progresser !

    Si toutefois tu pouvais m'apporter quelques précisions à ce sujet, j'en serai très heureux ;

    Je précise néanmoins que le YEM est installé, qu'il fonctionne correctement vu que j'ai réussi à installer un fichier d'expansion .........

    Merci d'avance pour le dévouement ......

    Bien @micalement

    @lan !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:35

    Salut Alan,

    On attend avec impatience les lumières et apports techniques de notre expert es Genos, notre ami Maitre Stef, s'exprimer dès qu'il en aura le temps.yes

    Techniquement.

    Mysterio FTS

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 08:44

    Bonjour Mystério !!!

    Merci de suivre mon article ......

    Alors, j'attends des nouvelles de notre ami STEF !!!!!

    Bonne journée - Mes amitiés

    @lan !!!

    3
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:00

    Salut mon Alan , 

    En espérant que notre ami Stef pourra te renseigner mon ami !

    Amitiés , 
    RICOuhappy

    4
    Jeudi 1er Février 2018 à 19:51

    Bonsoir Mon ami RICOU !!!

    En te remerciant de suivre cette affaire .....Merci pour ton dévouement

    @mitis @lan !!!

    5
    Samedi 13 Août 2022 à 17:12

    bonjour, je cheche des uvn klauss pour genos 2. merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :