• Urgences quelques jours

    Bonsoir à toutes et tous 

    J'étais absent quelques jours mais je ne vous ai pas tous oubliés,

    j'ai dû aller aux urgences quelques jours mais bon j'essaye de reprendre

    je vais voir comment ça se passe

    Amitiés pierke


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:51

    Bonsoir Pierke,

    Pas trop grave, j'espère?

    T'inquiètes, le principal c'est que tu te remettes bien, et tu as tout ton temps pour cela.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 6 Août 2021 à 23:08

        Bonsoir Brigitte 

        Je n'ai pas encore obtenu les résultats j'espère qu'ils sont bons ?

         Un grand merci pour le soutien

        Amities

        pierke 

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 07:27

    salut l'ami pierke, 

    prends soin de toi.... BISES et bon courage 

    papy59

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 10:35

    Bonjour Pierke,

    Oh! je pensais que tu nous postais une de tes trouvailles!

    Je suis de tout coeur avec toi en espérant que tout rentre dans l'ordre et que 

    cet épisode ne soit qu'un mauvais souvenir.

    Bien amicalement

    Rose

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 10:45

    Bonjour Pierke,

    Prends bien soin de toi et soigne toi bien.

    A bientôt de t'entendre à nouveau.

    Toutes mes amitiés.

    Gg07

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 11:12

    BJR Pierke,

    ces Pas trop grave j'espère? Prends bien soin de toi et Prends ton temps ,

    le principal c'est que tu te remettes bien en forme ,yes+++

    mes amitiés

    andre

     

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 11:12

    BJR Pierke,

    ces Pas trop grave j'espère? Prends bien soin de toi et Prends ton temps ,

    le principal c'est que tu te remettes bien en forme ,yes+++

    mes amitiés

    andre

     

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 15:21

    Bonjour mon ami PIERKE .....

    Oh ! Je pensais que tu étais parti en vacances !

    Dans ce cas, c'est moins drôle, ce genre d'évasion on s'en passerait aisément

    Alors, vite, reviens nous  dans de bonnes conditions, je suis de tout coeur avec toi

    Mais prend ton temps, il faut que ta forme revienne

    Mes amitiés plus plus grandes.....

    @lan !yes

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 16:04

    Coucou Pierke

    Remet toi   bienyes et ne t'inquiète pas 

    comme ç'est les vacances ,on ne voit pas grand monde

    profitez en bien ,même si les rayons de soleil se font rares

    amitiés 

    JiJi

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 23:22

    Bonsoir à toutes et tous 

    Merci à tous pour le soutien qui me fait très plaisir

    mais maintenant je vais dormir je suis trop faible pour rester réveillé

    c'est pas grave j'espère mais je ne connais pas encore le résultat

    pas avant mardi ou mercredi

    Un Grand Merci à toutes et tous yescool

    Amities

    pierke

      • Dimanche 8 Août 2021 à 08:50

        Bonjour mon ami PIERKE !

        Informe-nous dès que tu as les résultats

        Merci et bon rétablissement

        Reste vigilant !

        @mitiés @lan !

    10
    Dimanche 8 Août 2021 à 04:26

    Bonjour Pierke

    Prends soins de toi et repose toi comme il faut et le

    temps qu'il faut.

    Amitiés

    Luc

     

    11
    Dimanche 8 Août 2021 à 07:59

    Bonjour Pierke,

    Je te souhaite un prompt rétablissement avec à la clef, le plaisir de t'écouter au plus tôt.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    12
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:59

     

    Bonjour Pierke,

     

    Je te souhaite de te rétablir très vite, pour avoir le plaisir de t’entendre, et de nous faire découvrir de belles mélodies.

     

    Amitiés,

     

    Claude39

     

     

     

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:07

    Bonjour PIERKE....

         J' espère que ce n' est pas grave, tiens nous au courant , en attendant repose toi bien .... et reviens nous en pleine forme....

    Amitiés...

    René

    14
    Dimanche 8 Août 2021 à 15:54

    bonjour Pierke

    repose toi bien, prends soin de toi ,et on te retrouveras en forme , avec plaisir....

     

    prends soin de toi et de tous les tiens..c'est important..

    amicalement

    Charles

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 22:41

    Bonsoir à toutes et tous 

    Merci encore à tous pour le soutien

    quand j'en saurai plus je vous tiens au courant

    J'essaye de répondre le plus possible mais c'est un peu difficile de temps en temps mais on y arrivera mes

    un grand merci je me fatigue vite je me recouche tôt A bientôt alorswink2

    Amities

    pierke 

    16
    Lundi 9 Août 2021 à 11:48

    Bonjour Pierke

    Meilleure santé et bon courage

    Amitiés

    Corinne

     

      • Lundi 9 Août 2021 à 18:36

        Bonjour Corinne 

        Merci bien  pour le soutien

        Amities

        pierke

         

    17
    Mardi 10 Août 2021 à 17:20

    Bonjour Pierke,

    j'espère que tout va aller bien,

    prends soin de toi,

    bon courage

    amitiés

    magga

      • Mardi 10 Août 2021 à 22:49

        Bonsoir Magga 

        Merci bien  pour le soutien

        Amities

        pierke

    18
    Mardi 10 Août 2021 à 23:03

    Bonsoir à tous et toutes

    Encore beaucoup de fatigue mais ça devrait s'améliorer petit à petit j'espère

     ils ont trouvé une inflammation des vaisseaux sanguins, faut prendre de la cortisone

    j'espère que je l'ai bien formulé wink2

    Amities

    pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :