• Up Around The Bend

    Bonjour les ami(e)s,

    Depuis Avène où la météo de ces derniers jours m'a laissé beaucoup de temps pour jouer, je vous propose la reprise d'un tube du groupe mytique "The Creedence Clearwater Revival" sorti en 1974 et qui a fait le tour de la terre ! : Up Around The Bend, que je dédie à Jeapie ainsi qu'à tous les fans de Rock.

    Creedence Clearwater Revival était considéré comme l'un des meilleurs groupes Rock de la fin des années 60 et début des années 70. La signification du nom du groupe était : "Creedence" en faisant référence à un ami de John Fogerty, auteur-compositeur-interprète du groupe tout en sachant quand même que Credence en anglais signifie la foi la croyance, "Clearwater" était une marque de bière et veut dire aussi "Eau Claire" ! et enfin "Revival" traduit le soucis d'un retour aux bases du Rock 'n Roll. Vous avez dit : "la foi en la bière et au retour aux sources du Rock 'n Roll" ? hesarcastic

    Voilà pour la petite histoire. J'aurais donc pu poster ce titre pour le défi mais j'ai pris un style Hard Rock tout en allongeant les parties couplets et refrains. 

    Up Around The Bend (Creedence Clearwater Revival)

    Télécharger « Up Around The Bend.mp3 »

     

    Je joue avec le Genos et j'ai utilisé le style "70sHardRock", avec un tempo de 125 pour les 4 registres du morceau ; les voices et le style ayant été relookés pour la circonstance  :

    - pour le registre 1 : Right 1 : SoloKing, Right 2 : 50sVintage Rock, 

    - pour le registre 2 : Right 1 : SoloKing, Right 2 : 50sVintage Rock,

    - pour le registre 3 : Right 1 : SmoothSaxsOctave, Right 2 : TenorSax,

    - pour le registre 4 : Right 1 : SoloKing,  Right 2 : 50sVintage Rock.

    La séquence des registrations pilotée par le pédalier MFC10 est : 2 - 3 - 4 - 3 - 1 - 4 - 3 - 4

    J'utilise également le MFC10 pour l'effet HARMONY et les BREAK en cours de prestation et le FAD OUT en fin de morceau.

    je vous remercie par avance pour votre écoute et vos commentaires qui seront les bienvenus.

    Avec toute mon amitié,

    Marco.


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:20

    Bonsoir Marco,

    Ben oui ... ça balance ton post ...

    Si je ne m'endors pas facilement ce soir je saurai pourquoi !!! bad

    Mais ... j'adore et ce morceau et "Creedence clearwater revival" !!! (Hé oui un des rares groupes d'ourtre atlantique que je supporte !)

    Excellente interprétation mon ami .... c'est du tout bon !

    Excellent moment d'écoute qui m'a réveillé pour le coup.

    Bizzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Mardi 21 Mai 2019 à 18:56

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour ton commentaire bien sympathique et ton écoute.

        Bon ! mon ami j'espère que je ne serai pas à l'origine de tes éventuelles insomnies ! happy

        En fait en cherchant quoi jouer pour le défi, je suis tombé sur ce groupe que j'aime beaucoup et qui a "bercé" ma jeunesse...... enfin si je puis m'exprimer ainsi !!! happy

        Je suis ravi que tu ais apprécié et je t'envoie toute mon amitié.

        Bises à Patou et toi de nous deux,

        Marco.

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:50

    Bah Marco, t'as mis les doigts dans la prise de courant ou quoi ????

    Salut mon ami !!

    Bon alors je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faille pas utiliser ce morceau comme berceuse !! 

    ça envoie ton truc dis donc ! 

    Perso je ne connaissais pas mais tu as réussi un sacré tour de force avec ce jeu de guitare !!! 

    Du très bon boulot mon ami, je vois que la cure t'a fait du bien hein !! lol

    Y'a pas à dire, il sonne carrément mieux que les tyros ce satané génos !!! surtout au niveau des drums !! 

    Woww  trop bon !!

    Bravo à toi pour ce Rock'n Roll très hard  Rock !

    Amitiés à tous les deux

    Fred

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:10

        Bonsoir Fred,

        Quand j'ai vu que tu t'inquiétais du silence qui régnait sur FTS, je me suis dit "il faut réveiller tout le monde !"  happy.

        Ce groupe était un de mes préférés dans ma jeunesse et ce titre que j'ai interprété sur un style hard Rock est joué à l'origine sur un rythme plus Rock 'n Roll.

        Au niveau des sonorités, il est vrai que le Genos offre de multiples possibilités tant au niveau des voices que des drums. 

        Merci pour ton écoute et des chaleureux commentaires ; je suis ravi que tu ais apprécié.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

         

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:52

    bonsoir Marco

    super ce rock ; ça se laisse écouter sans agressivité

    j'ai bien aimé et j'avais même envie de danser Du coup ça m'a donné la pêche

    merci pour ce moment d'écoute

    bisous à tous les 2

    NJ

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:14

        Coucou Angie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire bien sympathique.

        Bon ! en temps normal je joue plus soft mais là, j'étais vraiment tenté par ce titre que j'affectionne tout particulièrement. Je suis ravi que tu ais apprécié.

        Avec toute mon amitié.

        Bises de nous deux,

        Marco.

         

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:57

    salut Marco,

    Waowwww t'as une énergie formidable et communicative dans ce titre

    Ca envoie sévère, Hard rock, pas de berceuse ça c'est clair

    Je ne connaissais ni le titre, ni le groupe, mais l'air me parle en tout cas, et ça fait du bien cette énergie

    bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:23

        Coucou mon ami Yves-Robert,

        Merci pour ton écoute et ton chaleureux commentaire.

        Il est vrai que dès qu'on touche au Hard Rock, ça déménage quelque soit les voices utilisées. 

        Dans ce titre, la guitare est le "moteur principal" et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'interpréter du mieux possible dans ma reprise.

        Avec toute mon amitié.

        Bises de Claudine et moi,

        Marco.

    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:16

    salut mon p'tit Marco,

    waowww la tu a mi le paquet lol je me ra pèle de se groupe ,

    et je me demande si c'est pas eux qui avais fais aussi "Bad Moon Rising "

    c'est une belle interprétation que tu nous a fais la bravo a toi ,

    j'ai bien apprécier ton poste et merci pour se bon moment musical ,cool

    mes Amitiés a vous deux et bisous ,

    André

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:31

        Salut mon ami André,

         happy Aaaaahhhhh !!! je suis heureux que tu connaisses ce groupe qui je pense est plus connu de nous les sexagénaires ! et tu as raison !, ils ont également chanté "Bad Moon Rising" ! wink2

        Je suis très heureux que tu ais apprécié ma reprise et je te remercie pour ton écoute et tes gentils commentaires.

        Avec toute mon amitié,

        Bises à Louise et toi de nous deux,

        Marco.

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 22:47

    Mais pourquoi j'écoute ca avant d'aller me coucher ???? happy

    Bonsoir Marco !

    Alors je ne connais pas du tout ce morceau mais qu'est ce que ca déménage.

    Un style que je n'ai jamais abordé mais j'ai bien aimé, superbement interprété et en plus ca n'a pas l'air facile.

    Bon moment d'écoute, maintenant vais me mettre une berceuse yes

    amicalement,

    Thithi59

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:36

        Bonsoir Thithi,

        Aïe ! Aïe ! Aïe ! si tu as écouté avant d'aller au dodo ! happy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire bien sympathique. Je suis ravi que tu ais apprécié et j'espère que tu as pu trouver le sommeil rapidement ! wink2

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    7
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:04

    Bonsoir Marco09

    c'est une belle interprétation

    Je ne connaissais pas cette chanson de ce groupe 

    j'ai bien aimé du bon travail mais l'air me parle aussi en tout cas

    c'est possible sous un autre nom?  mais c'est bon moment d'écouteyes

    c'est bien interprétéyes un grand bravo cool
     
    Amities  
     
    pierke 
      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:41

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire. 

        Pour cette chanson, je ne connais pas un autre titre que celui là. Pourtant tu connais bien Creedence car tu joues "Bad Moon Rising" !.

        Je suis content que tu ais aimé et je t'envoie toute mon amitié.

        Marco.

    8
    Mardi 21 Mai 2019 à 00:20

    Bonsoir Marco,

    Encore un whaouh pour ce soir! Ça déménage! Une superbe sonorité guitare, sur un bon style qui va bien, et surtout une magnifique interprétation. Bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:43

        Coucou Brigitte,

        Merci pour ton écoute et tes gentils commentaires.

        Je suis ravi que tu ais aimé ma reprise de cette chanson en version "décoiffante" ! smile

        Avec toute mon amitié.

        Bises de Claudine et moi,

        Marco.

    9
    Mardi 21 Mai 2019 à 06:24

    Bonjour Marco,

    Très belle interprétation et quel talent!! j'ai passé vraiment un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:44

        Coucou François,

        Merci pour ton écoute et tes chaleureux commentaires. Je suis ravi que tu ais aimé.

        Avec toute mon amitié,

        Bises de nous deux,

        Marco.

    10
    Mardi 21 Mai 2019 à 07:29

    Bonjour Marco,

    Et bien dis donc la cure est bénéfique. 

    Moi non plu, je ne connaissais pas ce morceau mais ça met la pêche dès le matin.

    La maîtrise du Génos n'a plus de secret pour toi. ça sonne franchement bien et whaou que c'est bien joué.

    Le volume du sax est peut être un poil trop fort (à mon goût )par rapport au reste de ta prestation ce qui n'enlève en rien à la qualité de ton jeu.

    Bonne journée

    Amitiés

    JP

     

      • Mardi 21 Mai 2019 à 19:55

        Coucou mon ami JP,

        Hein ! Tu as vu dans quel état me met la cure ? et je ne te dis pas comment je serai à la fin de cette semaine !!! happyhappy

        Comme je le disais un peu plus haut, je pense que le groupe est plus connu des sexagénaires. Creedence était un groupe phare du Rock 'n Roll quand j'avais ........... 18 - 20 ans ! cry ...happyhappyhappy

        Oui tu as sûrement raison pour les saxs et pour le jeu à la guitare je me suis régalé car j'adore cette musique.

        Merci pour ton écoute et tes commentaires que j'apprécie.

        Avec toute mon amitié.

        Bises à Chantal et toi de nous deux,

        Marco.

         

    11
    Mardi 21 Mai 2019 à 10:27

    Bonjour Marco

           wahouuuuuuuu !!!!!! d' entrée ça déménage !!!!  Les creedence le groupe que j' ai toujours suivi dans ma jeunesse, j' avais tous les disques…….

    Tu t' es attaqué à du lourd mon Ami et tu t ' en sort admirablement bien….scotché je suis !!!!! Pendant ta cure ils t' on fait bouffer quoi ????? Purée quelle énergie !!!! J' aime beaucoup…..

    Merci à toi pour ce très très bon moment musical….

    Amitiés

    René

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:02

        Bonsoir mon ami René,

        Aaaahhh ! toi aussi tu connais !!! Youpiiiiiii !!! happy

        Oui, je me suis vraiment régalé à mettre en place ce titre en version Hard Rock. J'ai toujours été emballé par la musique originale et surtout par la guitare à la sonorité magique !. 

        Un grand merci pour ton écoute et tes chaleureux commentaires.

        Avec toute mon amitié.

        Bises de nous deux,

        Marco.

         

    12
    Mardi 21 Mai 2019 à 13:47

    Bonjour

    Mais bon sans mais qu elle énergie tu as mis pour nous sortir un truc pareil.

    Quand je dis un truc pareil je devrait dire cette belle version.

    Dès le début ton intro et tout tourne 

     autour de la guitare qui devient un life motif

    tu nous envoies la mélodie dessus.

    Tout y est les sonorités le style les breaks c'est génial.

    Bravo mon ami j'ai vraiment beaucoup aimé et apprécié ta performance.

    Bravocool

    Amitiés

    Philippe

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:07

        Bonsoir Philippe,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes chaleureux commentaires que j'apprécie beaucoup.

        J'ai grandi avec ce genre musical et je trouvais que ce titre se prêtait bien au Hard Rock. J'ai eu beaucoup de plaisir à le jouer et je suis très heureux que tu ais aimé ma prestation.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    13
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:10

    Bonjour Marco,

    une interprétation dynamique, 

    une musique d'enfer que je découvrecool

    j'aime beaucoup le style et les voices et c'est surtout super bien joué.

    BRAVOcool et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux

    magga

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:11

        Coucou Magalie,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes gentils commentaires.

        Je suis très heureux que tu ais aimé cette reprise.

        Claudine se joint à moi pour vous envoyer de gros bisous à Dominique et toi.

        Marco.

    14
    Mardi 21 Mai 2019 à 16:39

    Bonjour Marco,

    Je n'aurais pas parier 1 centime que cette musique provenait de toi... 

    Dans le sens on je te croyais plus sage! Quel défoulement, c'est bon de t'entendre!

    Une musique que je découvre... 

    Une pêche d'enfer pour tenir ce rythme soutenu avec cette guitare que tu parviens à tenir

    malgré la difficulté. Tu as dû te régaler à enregistrer cette musique qui ne manque pas de tonus.

    J'ai vraiment adoré ta proposition qui remet le facteur sur le vélo ou le monsieur sur madame...

    (si je peux me permette certaines expressions!)

    Un grand bravo à toi Marco

    amitiés Nono

      • Mardi 21 Mai 2019 à 20:27

        Bonsoir Nono,

        Tu veux que je te dise ? Hier soir, quand je commentais ton magnifique post, je pensais très sincèrement que tu aurais ce ressenti me concernant par rapport à ce genre de musique.

        Oui tu as raison, je suis d'un naturel beaucoup plus sage dans mes musiques yes......... mais j'ai grandi également avec le Hard-Rock dont certains groupes m'ont marqué dans ma jeunesse comme Deep Purple, Pink Floyd, ...... aussi j'ai été tenté de faire cet exercice de style avec ce titre de Creedence, beaucoup plus soft à l'origine. 

        "Up Around the Bend" a vraiment marqué ma jeunesse. je m'y étais essayé à la guitare.....il y a bien longtemps et avec le Genos aux possibilités infinies, je me suis vraiment amusé à mettre cette reprise en place.

        Je te remercie beaucoup pour ton écoute et tes chaleureux commentaires qui me touchent beaucoup ; je suis Très heureux que tu ais apprécié.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    15
    Mardi 21 Mai 2019 à 21:44

    Salut mon ami Marco09,

    J'ai pu hier écouter quelques morceaux postés sur FTS , dont ta reprise que j'ai beaucoup appréciée, autant le dire direct.smile

    Ce soir, je passe aux comms.smile

    Un style punchy, qui fait du bien à écouter et qui donne du peps aux auditeurs Ftsiens que nous sommes, sans problème!happy

    Un arrangement très bien étudié pour ce morceau que je découvre, et qui s'axe principalement autour de sonorités de guitares bien choisies et cohérentes dans leur utilisation vintage, et avec ce style, c'est clair que ça envoie!glasses

    Le jeu est comme toujours chez toi, très soigné et l'ensemble est fluide et maitrisé, avec beaucoup d’énergie qui s'en dégage!

    Un magnifique coup de cœur pour cette superbe performance qui montres un autre coté musical chez toi, et que j'aime bien entendre également.

    Toute mon amitié et bravo à toi!!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 11:08

        Bonjour Mysterio,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes appréciations que j'apprécie beaucoup.

        Bon, même si le Hard Rock a baigné ma jeunesse, je n'en ferai quand même pas à chaque post.... car je vieillis  !!! yeshappy

        Ce qui m'intéressait dans ma proposition, c'était l'exercice de style autour du jeu de la guitare, car ce morceau a vraiment marqué ma jeunesse et même si le groupe le joue sur un style plus Rock 'n Roll, je n'ai pas résister à le tenter sur un rythme beaucoup plus punchy ; histoire de me désengourdir les doigts ! happy.

        Merci pour ton coup de coeur qui me fait plaisir et je suis très heureux que tu ais apprécié.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 22:51

    Bonsoir Marco,

    Tu as réalisé une interprétation bien carrée, dans laquelle précision (je pense à ta main droite qui gratte le clavier) rime avec dynamisme.

    Je ne connaissais pas ce groupe (ce qui s'explique par le fait que je ne suis trop rock) et tu as en plus le mérite de faire découvrir cela à plusieurs.

    Tu t'en sors admirablement bien !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 11:14

        Bonjour Jean-Louis,

        Un grand merci pour ton écoute et tes chaleureux commentaires qui me touchent beaucoup.

        Je pense effectivement que ce groupe est plus connu par des personnes de mon âge !

        Je suis ravi que tu ais apprécié malgré que tu ne sois pas trop fan de Rock.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    17
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:02

    Coucou Marco 

    une interprétation qui a du punch et que je decouvre

    tres  bien joué.

    bravo  merci  

    Bises ,amities

    JiJi 

    18
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:16

    Coucou Jiji

    Merci pour ton écoute et tes commentaires bien sympathiques.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous de Claudine et moi.

    Marco.

    19
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:06

    Bonjour Marco,

    Ben dis donc, c'est l'eau d'Avène qui te secoue comme ça?

    Enfin, ta musique décoiffe, si on veut la danser!

    Wa........ouh, il faut s'attendre à tout de ta part!

    Je ne connaissais pas, mais j'ai bien apprécié ton interprétation plus que dynamique.

    Bises à vous 2,

    Rose

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 10:17

        Coucou Rose,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires. Oui j'aime tous les styles de musique (ou presque) par définition et ce morceau est un petit souvenir de jeunesse qui passait par là ! smile

        Au vu de ce que je travaille en ce moment, le prochain post devrait être BEAUCOUP plus soft !!! happy

        Grosses bises à Jacques et toi de nous deux.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

         

    20
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:55

    bonjour Marco ,c'est un groupe que j'aimais beaucoup , ce morceau m'a rappelé

    des souvenirs , ca déménage dur ,tu en a fait une belle reprise , et bien orchestré ,

    bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 10:19

        Coucou Jacky,

        Ah ce que tu me fais plaisir en me disant que tu connais ce groupe ; j'avais l'impression d'être pratiquement seul ! wink2

        Merci pour ton écoute et tes commentaires bien sympathiques ; je suis vraiment ravi que tu ais apprécié ma reprise de ce morceau mythique !!!.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    21
    Samedi 25 Mai 2019 à 05:20

    Bonjour Marco

    Excellente interprétation !!!!!

    J'ai cru un instant que j'avais encore les cheveux longs he

    Très bon titre !!!!!!!  coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!      et un beau coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Lulu

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:40

        Bonsoir mon ami Lulu,

        Pardon pour ma réponse tardive !.

        Ah oui à l'époque ou j'écoutais Creedence, moi aussi j'avais les cheveux quasiment aux épaules ! cryhappy

        Bon on va dire qu'on en a perdu un peu tout les deux !!! happyhappyhappy

        Merci pour ton écoute et ton coup de coeur qui me touchent beaucoup.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    22
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:34

    Salut mon Marco !!!!

    Génial mon ami !!!!

    Je t'avoue ne pas connaitre ce titre mais tu le sais maintenant , la guitare sur clavier est un truc que j'adore et là , je suis servi ! 
    De plus , d'une belle façon ! 
    Ton jeu est excellent et le rendu est super propre !
    Tu as , une nouvelle fois , fait un boulot de dingue et franchement , c'est le coup de cœur !
    Mon ami , tu assures le show pour notre plus grand plaisir et crois moi , je suis content d'avoir fait cette écoute un matin , comme ça , j'ai fait le plein de vitamines grâce à toi .

    Encore bravo mon ami et , désolé si je fais court car , je suis à la bourre une fois de plus ...LOL !!!!!

    Bizzzzzz et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:44

        Coucou mon ami Ricou,

        Pardon également pour ma réponse tardive.

        Il est vrai que ce titre est plus connu des personnes de mon âge. 

        Merci beaucoup pour tes chaleureux commentaires ainsi que pour ton coup de coeur. je suis heureux que tu ais apprécié.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    23
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:35

    salut marco... 

    T as pété un boulon…. ?????  c 'est quoi ce délire????  Je connais pas cette zique,  le style est super agréable,  mais alors les voices sont magnifiques…..Très bon réglage…. je m 'éclate à t 'écouter mon ami… Bien joué,  beau boulot,  c 'est fluide,  y 'a pas à dire,  joli travail,  perso je kiffe,  car c 'est super bien fait…. Très bon moment musical pour moi.

    Amitiés    bises à vous deux

    papy59

     

      • Lundi 27 Mai 2019 à 18:54

        Coucou mon ami Papi,

        Pardon pour ma réponse tardive. Nous sommes rentrés de cure ce samedi dans l'après-midi.

         

        Je vais te dire : à la cure, un jour ils se sont trompés ; au lieu de mettre de l'eau d'Avène ils ont mis de l'eau......de vie .... et voilà le résultat ! happyhappyhappy

        Creedence est un groupe que j'écoutais en boucle quand j'avais 20 ans c'est à dire hier !sarcastic

        Merci pour tes commentaires bien sympathiques qui me touchent beaucoup.

        Avec toute mon amitié,

        Grosses bises à Bernadette et toi de nous deux.

        Marco.

         

    24
    Mardi 28 Mai 2019 à 08:09

    Bonjour Marco

    Je trouve enfin le temps de revenir sur certains posts avec une semaine plus cool

    Je ne connais ni le titre ni le groupe

    Ça décoiffe ton truc dis-donc, excellent pour le réveil et démarrer la journée du bon pied

    Sympa la guitare avec juste la batterie

    Excellent moment d'écoute

    Tout est bien calé et fluide que ce soit les break, la reprise de l'accompagnement après les solo guitare-drums

    Quel talent !!!

    Belle dédicace pour Jeapie

    Bises

    Corinne

      • Mardi 28 Mai 2019 à 13:17

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et tes gentils commentaires. Tu es partie pour une remontada d'enfer dans les posts !!! smile

        Si tu connais pas ce groupe c'est normal ; quand je l'écoutais j'avais entre 18 et 20 ans........  tu vois donc l'âge que tu pouvais avoir ! wink2

        Je trouve que tu pourrais prendre, soit l'intro soit la partie guitare-batterie pour en faire ta sonnerie de réveil ; elle serait radicale !!! happy

        Je suis content que tu ais apprécié cette musique.

        J'espère que cette semaine sera plus cool pour toi et que tu vas en profiter pour "respirer" un peu.

        Grosses bises de nous deux,

        Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :