• Until it's time for you to go

    Bonjour à Tous,

    Voici une jolie valse lente chantée notamment par le King pour finir le réveillon de noël avant d'aller coucher.

    Style slow waltz 2 du pack entertainer 2016

    Voices tyros sauf contre chant au stadivarius ( uvn)

    Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de noël

    Bonne écoute

    Télécharger « UNTILty.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 22:53

    Bonsoir Jackysim

    Une belle valse lente avec des sons doux belle mélodie

    beau à écouter  une belle chanson d'Evis Presley

    une belle performance tout bon du beau travail 

    Aussi de joyeuses fêtes de noël 

    et maintenant dodo aussiwink2

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:09

    Salut Jacky,

     

    Elle est superbe cette valse lente !

    C'est un doux mélange entre la rythmique , la suite harmonique et le délicatesse de l'interprétation de la mélodie.

    Bravo l'artiste !

    Amitiés, 

    Mimi

    3
    Samedi 26 Décembre 2020 à 22:15

    Re-re-re Jacky,

    Je ne connais pas cette chanson d'Elvis, mais c'est très agréable à écouter, surtout interprété par toi. Les voices sont magnifiques. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:09

    Bonjour Jacky,

    Trop tard pour le réveillon de Noel mais en avance pour celui de la semaine à venir.

    Valse cool, feutrée avec tes instruments assortie en filigrane de ce violon stradivarius que je connais bien et qui est difficile à "doser".

    Encore une très belle réussite avant de terminer l'année.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:43

    Bonjour Jacky,

    une belle valse que je découvre,

    une musique pleine de douceur,cool

    un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 15:11

    Bonjour Jacky,

    belle valse que tu nous interprète ici, toute en douceur

    Un très bon moment

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:27

    Salut mon Jacky

    Wowwwww du caviar......... de la douceur et une magnifique musicalité dans cette interprétation.... J'adore!

    Toujours aussi précis dans tes interprétations, dans tes choix de voices, dans ton jeu... ça s'écoute et ça se déguste sans retenue.

    Grand bravo à toi pour cette somptueuse reprise que j'ai juste adorée !!!

    Amitiés et bonnes fêtes de fin d'année à toi

    Fred

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 21:33

    Bonsoir Jacky,

    Très jolie valse pleine de douceur. J'adore! (il va me falloir l'étudier! )

    Bravo à toi et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :