• Unplugged Love's : Compo by Maître Stef

    Bonjour à tous !!

     

    En ce jour de Saint Valentin me voici avec une petite note d'Amour dans ce monde de brutes 

    Me voici donc aujourd'hui à vous présenter UNPLUGGED LOVE que j'ai composé pour la femme de ma vie !

    Non mon RICOU ce n'est pas toi !!! ptdr intello

    Alors pour ce titre j'ai utilisé :

    - KONTAKT : pour la strum guitare

    - YAMAHA GENOS : pour la FingerChorus guitare

    - YAMAHA REFACE DX : pour Nautica (son à droite)

    - EQUATOR ROLI : pour le Voice PAD

    voilou

    Je vous laisse découvrir 

    UNPLUGGED LOVE

    BONNE ECOUTE

    MAITRE STEF

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:42

    Salut Maître,

    unplugged, j'aime ces style épuré, juste avec guitare, et cet espèce de voix en arrière qui me fait frissonner, quel pied

    La st Valentin et ta muse t'ont bien inspiré, et mes oreilles t'en remercie

    Loin de ce que tu nous propose d'habitude mais j'adore ce coté la de toi, juste guitare et ça le fait grave

    Je t'imagine déclamer des mots tendre à ta douce, en slam sur cette musique, ha que c'est beau l'amour

    Bravo l'ami, j'ai bien aimé ce doux moment musical

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 14 Février 2019 à 17:31

        Bonjour Yves Robert

        Tu sais , je suis un touche à tout ,  et je passe d'un style de musique  à l'autre selon mon inspiration.

        Content que cette compo de plaise.

        Amitiés

        MAITRE STEF

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:09

    Bonsoir Maître Stef,

    Cette fois tu nous as mis un peu de yamaha!

    Belle recherche dans la suite d'accord soutenue par une excellente strum guitare.

    La mélodie est un peu en retrait, je pense que c'était ton choix de mettre la priorité sur l'accompagnement.

    Belle réalisation.

    Amitiés

    jacky

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:21

        Bonjour Jacky

        Merci pour écoute.

        effectivement je souhaite une compo minimaliste afin de faire ressortir la guitare que j'adore

        Amitiés

        MAITRE STEF

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:51

    Bonsoir Maitre Stef,

    Très belle guitare rythmique ! Beaucoup d'émotion à l'écoute.

    Juste pour savoir, quelle version de Kontakt utilises-tu ?

    Bravo à toi, et merci pour ce moment,

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:22

        Bonjour Jean-Louis

        merci pour ton commentaire.

        j'utilise KONTAKT 5.2

        Amicalement

        MAITRE STEF

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 02:47

    Bonjour MaitreStef

    Super sympa cette rythmique !!!

    J'aime bien cette voix très discrète en arrière

    qui accompagne l'ensemble cool

    Excellente écoute

    Amicalement

    Luc17

     

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:23

        Bonjour Luc

        Merci pour ton écoute.

        Amitiés

        MAITRE STEF

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:44

    bonjour Maitre stef belle compo un peu courte mais j'ai bien aimé cette sonorité de

    guitare plus cette voix en arriére plan bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:24

        Bonjour Jacky,

        Merci pour ton appréciation,

        Amitiés

        MAITRE STEF

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:34

    Bonjour Maître Stef,

    Très belle compo. à la guitare avec de très jolis effets en arrière plan. Un très joli cadeau fait à la femme de ta vie !, et pour nous un très agréable moment d'écoute musical où s'exprime tout ton talent !.

    Bravo et un grand merci pour ce partage.

    Bon après-midi !.

    Amitiés,

    Marco. 

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:25

        Bonjour Marco,

        merci pour ton commentaire,

        Amitiés

        MAITRE STEF

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:20

    Salut Stef,

    Encore une fois, c'est une superbe prestation que tu nous fais la gentillesse et l'honneur de venir nous proposer.yes

    Finalement assez épurée, si on considère tes productions habituelles, les sonorités de guitares employées sont à la fois très authentiques et qualitatives -ça sonne!!

    On a presque du mal à dire que cela vient de claviers, tant les sonorité sont "vraies" et réalistes.

    Biensur les voices à la base sont particulièrement bonnes, mais il y a aussi surement derrière, je te connais, beaucoup de réglages minutieux, de patience, et d'essais pour en arriver à ce résultat aussi probant.cool

    Pour ma part, c'est le genre de compo que j'aime entendre ici ou ailleurs: chargée d'une belle émotion, qui dégage un message, et qui me parle!happy

    Quand en plus l'interprétation ne souffre d'aucune critique et que le mixage chirurgical là encore, qui ferait rougir de honte un ingé son pro, un méga coup de cœur me semble le minimum syndical pour saluer une telle performance.smile

    C'est très beau, très musical et j'ai adoré!

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:29

        Bonjour Thierry,

        merci pour ton commentaire très sympathique.

        Merci pour ton coup de coeur.

        Il y a eu une grosse recherche d'enchaînement d'accords afin que cela sonne comme je l'avais imaginé. Cette musique je l'ai composé dans ma tête et retranscrite le mieux possible aux claviers. 

        Musicalement

        MAITRE STEF

         

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:00

    Bonjour Stef,

    De très belles sonorités sur un fond discret pour cette superbe compo. Très jolie, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 15 Février 2019 à 17:30

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        amitiés

        MAITRE STEF

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:13

    salut stef 

    çà sonne bien…. belle maitrise …...les enchainements d 'accords sont très jouissif… C 'est subtil,  mais ils sont bien là… Beau boulot dans la simplicité instrumentale….  C est excellent meme… Chapeau l'artiste

    amitiés 

    papy59

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 23:15

    Bonsoir Maitre Stef

    Très belle compo à la guitare çà sonne bien très jolis bon travail yes

    Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

    11
    Samedi 16 Février 2019 à 00:45

    Bonsoir me Steff,

    Jolie compo, un superbe son guitare sèche (à se tromper) sur un bon mixage. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 07:30

    Salut Stef

    Bon retour parmi nous !!!

    Superbe moment d'écoute avec ce style guitare épuré mais c'est beaucoup trop court

    Belle attention envers ta tendre et chère épouse

    Bises

    Corinne 

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 08:38

    Salut mon Stef !!!!

    Bon  mon frérot , rassure toi , je savais que ça ne m'était pas adressé ( grand couillon va !!!! PTDR ! ) 

    Désolé d'arriver un peu en retard , je voulais te commenter hier déjà , mais quand j'ai vu que c'était un titre que tu avais posté le jour de la St Valentin, j'ai pensé qu'il fallait éviter de réagir le jour de la St Claude ...hum ...

    Bref , parlons musique ...

    Alors là , mon grand , c'est une toute autre facette de toi que tu nous montres .
    Ton coté romantique ( et non pas Rome Antique , t'es pas si vieux que ça …winktongue) est superbe .
    Ta douce et tendre a certainement aimé , et c'est mérité ! 
    On va pas se mentir , on se connait assez , pour que je dise tout haut que ce titre , c'est tout toi .
    Un grand gaillard costaud avec un cœur énorme et avec une douceur incroyable ! 

    Je suis fier de te compter parmi mes amis proches mon Stef et franchement , je te dis bravo pour ce titre sublime qui est assez épuré mais ô combien efficace et beau !

    Bizzzzzz mon Choupi et encore merci à toi et bravo , 

    Toute mon amitié , 

    RICOU ( scotché !!!!) happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :