• une Valse pour une Rose ( dédicace pour Rose )

     

     

         UNE VALSE POUR UNE ROSE !!!!!!!

     

       Aujourd'hui je vous proposes une petite composition que je dédicace à Mon Amie Rose ( Hé bien toi et Jacques, dansez maintenant !!! )

        Style tiré des nouveaux packs téléchargés, joué sur un PSR SX 900...

     

         Bonne écoute !!!!

         René ( flygoupil )

    une Valse pour une Rose

     

     

     

    Télécharger « UNE VALSE POUR UNE ROSE.mp3 »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:50

    Bonsoir mon René,

    Aie aie aie ... ça va guincher à Cabrières !!!!

    Pendant qu'elle danse, notre Rose prend du retard pour les défis !!!!!! intello

    Je m'immagine Jacques coiffé d'un sombrero essayant de maîtriser la fougue de Rose sur cette air à consonnance méxicaine fort bien faite du reste !

    Excellent moment à écouter cette magnifique petite bouse ....

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 20:01

        Dis donc, chef, il n'y a pas que les défis qui comptent! quoique....

        Et arrête de t'imaginer n'importe quoi, sans sombrero, Jacques danse très bien !

        La preuve, nous l'avons fait!

        En tout cas, c'est René qui me fait une dédicace!!!!!!

        Attends! la vengeance est un plat qui se mange froid.......

        Pas de bises ce soir, tu attendras demain! mdr

        Rose

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:01

        Sombrero ou pas,  jacques est un vrai don juan......

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:46

        Bonjour mon Jeapie

           C' était le but recherché de faire guincher à Cabrières, mais tu as vu  Rose sait montrer les épines lorsque on la chambre.....pfiou !!!

            Merci pour ton écoute et pour ton commentaire toujours plein d'humour comme à chaque fois, j' adore....

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        René

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:51

    Bonjour René

    Belle performance une belle valse avec une belle intro qui est festive

    et des sons sympas je pense que Rose sera ravie d'une si belle valse

    et qui porte son nomwink2  un belle trompette et les voices c'est du beau travail 

    un belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:49

        Bonjour Pierke

              Merci pour ton gentil commentaire, je vois que tu as aimé cette valse, c' est parfait.....Si tu as passé un bon moment à l' écoute, alors j' ai réussi mon coup......

        Amitiés.

        René

    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 19:55

    Eh Jacques! on ne mange pas tout de suite! il y a urgence à FTS!

    Une valse pour moi!

    Viens! il faut danser!

    Mais c'est que c'est joli et en plus ça se danse très bien....

    Bonsoir mon cher René,

    Quel bon moment tu viens de nous faire passer, ça en a même été émouvant... on a dansé, on a ri...

    On a savouré et fait honneur à ta compo....

    Et le chef, au dessus, pour ne pas le nommer, qui s'imagine n'importe quoi.....

    Merci , mon cher René, quel  cadeau tu viens de nous faire!

    Merci, merci et bises

    Rose  ( et Jacques )

     

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:03

        sacrée soirée à cabrières....hehappy

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:54

        Bonjour Rose

             Il y a quelques temps tu disais que je te faisais rire avec mes derniers posts, et que si ça continuait j' allais te faire danser, et ben voilà je crois que c' est fait.....

        Si toi et Jacques avez pris du plaisir sur ces quelques notes de musique, c' est parfait.....je vois que j' ai réussi mon coup, comme quoi en plein confinement on arrive a prendre du plaisir et à rire....Je suis heureux de voir que cela vous ai plu......

        Sincères Amitiés, Bises à vous deux.......

        René

    4
    Samedi 14 Novembre 2020 à 01:55

    salut René,

    Très belle valse que tu dédicace à Rose, heureusement que l'on peut en profiter également.

    Encore une fois, quand la musique est faite avec passion, avec le coeur, par amitié, le résultat est toujours très bon.

    Superbe valse mon ami, cette packite est vraiment profitable pour certains

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:01

        Bonjour Yves Robert

                Merci pour tes compliments, je suis également heureux d' en faire profiter tous les membres de notre blog ( les fidèles ) car beaucoup ne prête pas attention......Que viennent ils faire sur le blog, mystère..... Bref.....

                Je me suis bien régalé à faire cette musique, dès le début je savais que j' allais la dédicacée à Rose..... Je crois bien qu' elle a appréciée....

        Bises mon Ami Yves Robert, prends soin de toi et de ta maman.....

        René

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 14:09

        Que viennent-ils faire ? se ressourcer wink2

    5
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:36

    salut mon René !

    hé bé ! notre Rose nationale doit avoir des couleurs (normal pour une Rose !)

    quelle jolie attention que cette valse en mode "Mariachi" !

    je suis certain que le "chapeau parasol" est de sortie faute de sombrero !

    un grand bravo à toi pour cette jolie performance

    amitiés

    bises

    JL

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:04

        Salut mon Jean Luc

               Merci pour ton écoute et pour ton commentaire toujours plein d' humour,  Je voulais faire une  surprise à Rose, je crois bien que c' est réussi.....

               Si tu as passé un bon moment j' en suis ravi aussi.....

        Bises mon JL

        René

    6
    Samedi 14 Novembre 2020 à 09:00

    Salut mon ami RENE ....

    Je ne m'attendais pas à un truc pareil !

    Tu es un petit cachotier......C'est ROSE qui va être ravie !!!!!! 

    Tu as trouvé les bons ingrédients pour sortir cette mélodie très originale et très bien dans ce style mexicain qui lui va très bien, avec les pads vocales, c'est du tout bon sur toute la ligne

    Tu as réalisé un énorme travail, très bien conçu, tout est tiré au mlilimètre près, sans faille dans les mesures et les reprises ..... Super !!!!! Super ....

    Pour l'anecdote elle vaut ce qu'elle vaut .......Je savais qu'au Mexique il y avait des mecs si cons, mais qu'en France il y avait des mecs .....SI BIEN .......... Mais Si !!!!!

    Je t'adresse un énorme coup de coeur pour la délicate attention d'une part et aussi pour les coulées de sueur fournies pour ce gigantesque labeur .....coeur 11

    BRAVO..... BRAVO ........bravofelicitations gifs animes

    @mitiés @lan .......

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:13

        Bonjour Mon Ami Alan et Maître en matière de musique

         

                 Je t' ai donc surpris avec ce post, la musique c' est ça aussi il faut savoir surprendre, je me suis bien amusé à faire cette musique, mais j' ai bien galéré  aussi, j' ai essayé de faire respirer mon trompettiste, car on a tendance à oublier avec ces claviers de les faire respirer.

                Merci pour ton commentaire plein d' éloges flatteuses, bien trouvé ton anecdote, Merci pour ton énorme coup de cœur, cela me touche beaucoup.........

        Bon week end à tous les deux

        Amitiés à vous deux...

        René

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:50

        Mais, mon cher RENE .....On a rien sans rien ..... C'est normal que tu souffres un peu pour ravir nos petites oreilles .........lol ....

        Encore Bravo ....@mitiés, bon WE @lan !!!cool

    7
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:59

    bonjour René

    eh ben dis donc ton post te permets de te faire"taquiner"ah c'est bon ça ,la bonne humeur...

    c'est superbe dédicace , à "effeuiller" comme une "marguerite ....! ah non c’est Rose mince ..!

    toujours es t'il que à part le "sombréro" je dirai chapeau bas l'artiste ,bien le style ,bien les voices,et bien

    sur tout aussi bien celui qui en joue

    belle dédicace pour notre "Rosita" et bravo

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:17

        Bonjour Charles

            Merci pour ton écoute, et pour ton commentaire toujours rempli de subtilités, je vois que tu as aimé, alors c' est parfait....

        Amitiés

        René

    8
    Samedi 14 Novembre 2020 à 11:47

    Coucou Rene 

    une bien belle reprise de ce morceau 

    que je découvre ,Rose va valser et s'envoler cool

    bravo ,mes amities

    JiJi

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:20

        Bonjour Jiji

             Merci pour ton écoute, tout le monde a découvert ce titre  étant donné que c' est une composition....Merci de t'y être arrêté..... Pour Rose j' ai eu de ses nouvelles, elle à fortement apprécié.

        Mes amitiés également...

        René

    9
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:12

    Bonjour René

    Vive la packite aiguë wink2 !!!

    Allez une petite valse pour une rose, vaste programme !!!

    Sympa cette intro avec ces petites voices humaines

    Belle compo bien gaie, parfaite pour mettre l'ambiance dans les chaumières

    J'imagine Jacques et Rose confinés,  tournoyant dans leur séjour

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:23

        Bonjour Corinne

             Oui cette packite aiguë c' est vraiment génial de la choper.....

             Je vois que tu as aimé, je suppose qu' a l' écoute tu t' es mise à valser dans ton immense salon.Si cette musique a mis de l' ambiance dans ta chaumière alors c' est parfait yes ....

        Merci pour ton écoute et pour ton commentaire.....

        Bises

        René

    10
    Samedi 14 Novembre 2020 à 21:37

    Bonjour René 

    Eh ben !! Nous voilà au Mexique  avec notre Rose he et  Jacques avec un chapeau mexicain. hecool

     Quelle belle valse  !!  ça donne envie de danser . Superbe compo j'adore cette musique mexicaine. 

    Tu as bien choisi tes voix, c'est extra !!!!  coolcoolcoolcool

    Bonne soirée René. Bises du weekend.

    Denise

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:27

        Bonjour Denise

          Puisque l' on est confiné, alors pour voyager, il nous reste la musique, c' est mieux que rien  et en fermant les yeux en écoutant les notes, on peu se fabriquer dans la tête le paysage que l' on veut.

        Merci pour tes compliments, très élogieux.....

        Bon dimanche, bises amicales.... ( et prudence, hein !!! )

        René

    11
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:40

    Une dédicace pour Rose.... pffffffffffffff quel Fayot celui là !!!!!!! happy

    Salut mon René !!!!!!!

    Inconnu pour ma part ce morceau, je découvre donc cette dédicace qui a du faire plaisir à notre Vamp euh.... non, Rose préférée ! 

    C'est rigolo, ta reprise me fait carrément penser à une musique Mexicaine... peut être est ce que cette musique vient du Mexique... 

    Très sympa et agréable à l'écoute en tous cas, c'est joliment joué !!

    Bravo mon ami !!!!

    Bises

    Fred

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:44

        hahahaha mdr,  Inconnu ce morceau, heu, il a écrit dans sa description "petite composition"  tu m'étonnes que ton connais pas mdr   winktonguewinktonguehesarcasticoops

        Bizzzz

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 14:46

        C'est pas bien de se foutre de la tronche du boss....... 

        Ok ok, j'ai mal lu !!!!!!!!!!! MEA CULPA !!!!!!!!

         

         

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:02

        par les temps qui courent, il n'y a plus que l'humour que l'ont peut partager sans risque d'être malade oops

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:43

        Bonjour mon Boss !!!!!

               Pas grave l' Ami, je ne m' étendrais pas davantage sur ton erreur.... Je vais aller répondre a ton deuxième commentaire.....

              Je vois que YR a beaucoup d' humour....

        Aller je passe à l' autre commentaire...

    12
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:02

    Salut mon René !

    Bon, je refais mon commentaire mais je laisse quand même celui que j'avais fait.......

    Désolé donc d'avoir mal lu l'énoncé de ton post. Je pensais que c'était une reprise alors que c'était une compo

    Je refais donc mon commentaire dans ce sens...

    Très belle compo donc que cette petite valse aux accents du Mexique (enfin je trouve) que tu as gentiment dédiée a notre amie Rose 

    Du très bon boulot donc pour cette "Compo" et non "Reprise" avec on le sent, une véritable envie de faire plaisir à notre amie. Du coup, on en profite au passage, c'est cool !

    Bravo mon René, et encore désolé d'avoir mal lu..... (la prochaine fois je ferais gaffe... pas envie de repasser pour un couillon.....comme ci dessus)

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:50

        Re bonjour mon Boss

               Merci pour ton écoute et pour tes compliments, tu n' as pas à être désolé, ça peut arriver à tout le monde de se tromper, je te rassures de suite je n' en suis pas offensé..... De toutes façons ce genre d' erreur n' arrive qu' aux vivants.....

              Oui cette compo a bien des accents Mexicain.....j' ai eu Rose au tel.. et elle a adorée, et elle a bien dansée avec jacques juste avant le diner.....

              Je vois que tu as pris du plaisir à écouter.....j' en suis heureux.....

        Amitiés et bises à toi et à Angie... Prenez soin de vous...

        René

          

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:41

        ah comment essayer de se rattraper Boss.....!

        mouhhahahahaha

        Charles

    13
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:43

    Bonjour  René

    Et bien il y en a qui doivent être content . Une composition rien que pour rose .

    C'est du très beau boulot que tu as fait là il ne manque rien et C'est vraiment bien typé.

    Moi je vais te dire un énorme bravo pour cette petite composition.

    Bravo mon ami.

    Amitiés.

    Philippe

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:58

        Bonjour Philippe

         

        Merci pour ton écoute et pour ton commentaire plein de compliments.... Je suis ravi de voir que tu as aimé.....

        Amitiés à vous deux...

        René

    14
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:28

    Bonsoir René,

    Une très belle valse à la mexicaine que tu as réalisé pour notre amie Rose, il n'y a plus qu'à mettre les sombreros! De très belle voices, j'aime beaucoup cet ensemble de trompettes. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 09:54

        Bonjour Brigitte

            Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très positif.... Je vois que tu as apprécié, j' en suis ravi.....

        Bonne journée à toi....

        Amitiés

        René

    15
    Mardi 17 Novembre 2020 à 17:39

    SALUT MON RENE

    EUH...... MOI J'AIME BIEN   EPICETOUThehehe

    c 'est un "sans faute"  tout au long de ta compo...  musicalement çà tient super bien la route,  tout y est,  les  accords, la musicalité,  çà coule tout seul...on s'y croirait,  j'vois bien cet air dans un film...Chapeau

    amitiés 

    papy59

     

     

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:37

    Bonjour  René,

    C'est chouette que tu puisses utiliser ces packs sur ton psr,le rendu est très beaucool

    Bravo pour cette jolie dédicace à nôtre tendre Roseyes

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 22:10

        Re-bonsoir Didier, Tyrosbis 

        Tendre.....il faut le dire vite! attention! les épines, ça griffe! mdr

        Amitiés de Rose

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :