• Une rose pour sandra

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson :Une rose pour sandra de Jimmy Frey 

    Joué sur T4, style incluswink2

    Une rose pour sandra

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke 

    Une rose pour sandra

    Télécharger « Une rose pour sandra.mp3 »

    Télécharger « Une rose pour sandra.T158.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=E4B60mQZO4U

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:30

    Bonjour Pierke

             Un post de Pierke !!!! , 99,99% que je ne connaisse pas la mélodie.... et bien bingo je ne connais pas....., je découvre !!!!! C' est réalisé avec talent, et un choix de voices exceptionnel.....Bravo à toi je viens de passer un super moment d' écoute.....

    Amitiés...

    René

      • Mardi 9 Mars 2021 à 10:45

        Bonjour René

        Tu ne connaissais pas cette chanson mais maintenant tu la connais,wink2

        je suis content que tu l'aies apprécié et que tu a passer un super moment d'ecoute cool

         Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 10:40

    salut Pierke!

    chanson et auteur inconnus ...

    une jolie découverte du coup

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 9 Mars 2021 à 10:51

        Bonjour Jean-Luc

        Tu ne connaissais pas non plus dommage mais maintenant tu conaiswink2

         Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:17

    coucou Pierke

    et oui moi non plus je ne connais pas

    mais c'est de belles decouvertes de chansons

    bravo a toi

    amities

    JiJi

      • Mardi 9 Mars 2021 à 16:19

        Bonjour Jira

        Tu ne connaissais pas non pluscrywink2happy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Mardi 9 Mars 2021 à 18:57

    Un de plus qui a apprécié ce morceau inconnu mais méritant de l'être. Bien interprété et harmonieux, c'est tellement riche en variété !! Bien

    Amusicalement

    Alain16

      • Mardi 9 Mars 2021 à 22:59

        Bonsoir Alan16

        Merci bien de ton écoute et explication  yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    5
    Mardi 9 Mars 2021 à 20:41

    Bonsoir Pierke,

    Bien sûr, JE CONNAIS ! et mes amis qui ne connaissent pas ont oublié que c'était

    déjà passé plusieurs fois sur les ondes de FTS. (même toi, Pierke, tu l'avais déjà postée!)

    Bref, comme j'adore cette chanson, c'est avec un réel plaisir que je l'ai écoutée.

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:07

        Bonsoir Rose 

        Je n'ai pas pensé que je l'avais déjà envoyé,

        j'en ai déjà envoyé tellement que je ne sais plus quoi jouerfrownwink2

        Merci bien de ton écoute et explication  yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 9 Mars 2021 à 22:24

    Bonsoir Pierke, 

    Ben moi, je connais! une bien jolie chanson d'ailleurs, que tu sais très bien interpréter, joli son orgue, un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 9 Mars 2021 à 23:08

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 10 Mars 2021 à 05:11

    Bonjour Pierke

    Ah quand même ! je me rappelle très bien de cette

    mélodie yes Par contre le nom de l'interprète pas du tout.

    Agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 09:56

        Bonjour Luc17

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Mercredi 10 Mars 2021 à 07:47

    bonjour Pierke

    eh bien contrairement à certains ,je connais cette musique ..paf!!!

    belle proposition sur ce titre...

    un bon titre ,bien joué ,et agréable d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 09:57

        Bonjour Charles

        Merci bien de ton écoute et explication

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Mercredi 10 Mars 2021 à 17:46

    Salut l'ami Pierke

    Il me semble que c'est la seconde fois consécutive que tu postes un morceau que je connais !! 

     je progresse dans ma culture musicale !!

    Belle reprise en tous cas de ce très joli morceau interprété plusieurs fois par certains de nos amis FTSiens mais c'est toujours agréable de la ré entendre 

    Bravo à toi, c'est du très bon boulot !

    Qu'est ce que tu as progressé depuis que tu es sur FTS, c'est impressionnant !! 

    J'en suis super heureux, crois moi 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 10 Mars 2021 à 23:43

        Bonsoir Fred17

        Merci Fred pour les gentils mots, 

        et je suis content que vous soyez super heureux, mais aussi merci à vous tous

        avec les bonne explication cela n'est possible qu'avec FTS nr uno yes

        merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:43

    Bonjour Pierke,

    Rare avec toi de connaître les titres que tu propose, mais cette fois je connais, et j'ai même la partition.

    Très belle prestation et très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 22:53

        Bonsoir gg07

        Cette fois tu connais et tu a patition 

        c'est tres bon, n'hésitez pas à jouer à votre version, je prendrai plaisir à l'écouter

         ce sera certainement aussi belle que la mienne yes

        Merci bien de ton écoute et explication yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:35

    Bonjour mon ami 

    Et bien tu joues des musiques que je connais !

    Tu interprète cette musique avec beaucoup de doigtés.

    Les notes sont posées avec délicatesse sur les touches de ton clavier.

    Le style et les sonorités choisi sont en harmonie et font bien leur boulot.

    Celui de nous apporter cette chanson que tu interprète très  bien .

    Un énorme bravo

    Amitié

    Philippe.

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 22:57

        Bonsoir Philippe 

        Merci bien de ton écoute et la belle explication et ton énorme bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:44

    Bsr Pierke

    merci pour ce bon moment de détente. Très belle interprétation et agréable à écouter. Bravo

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 22:23

        Bonsoir Rojoli

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :