• Une petite tendresse par magga

    Bonjour à toutes et tous,

     

     

    j'ai voulu tester un style du Genos, un grand merci Fred,

    pour ce partage, c'est super gentil.

    Je vous envoie une petite tendresse avec le style

    Angel Sun T556, juste pour le plaisir de la musique.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

     

     

    Télécharger « LA TENDRESSE.mp3 »

    LA TENDRESSE.

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:13

    Bonjour Magga,

    Merci pour ce beau morceau de Daniel Guichard.

    Très belle interprétation !

    Pas mal du tout avec ce style ça lui donne un petit coup de neuf !!!

    J'ai eu grand plaisir à rencontrer René à Mirepoix ...

    Je l'ai chargé d'une mission importante pour votre prochaine rencontre ! Rires !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 15:09

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton gentil message,

        j'attends René pour cette mission........

        Amitiés magga

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:16

    Bonjour Magga

                   Ben pour un test c' est plutôt très bien fait, ça sonne bien ......Il faudra que j' essaie quelques chose moi aussi, mais moi il me faut beaucoup de temps pour sortir une modeste réalisation.....

    Merci Magalie pour ce partage.....

                     Amitiés et bises...

    René

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 15:56

    Bonjour MAGGA

    C'est autre chose ......Très belle version ....

    Tu as su très bien maitriser la mélodie et la placer sur ce style .....tout neuf !!!!

    Bravo à toi, excellent travail !!!

    @mitiés @lan !!!

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 16:57

    coucou Magalie !

    du coup je me demande si je ne vais pas m'acheter un Tyros ...faut que je vois ...LOL

    c'est magnifique et original à la fois ta reprise de cette jolie chanson !

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:08

    Salut ma petite Magga,

    De tendresse, ta version n'en manque assurément pas!smile

    C'est tout en douceur que tu nous a concocté ce très beau cover, inspirée surement par les styles Génosiens, récemment mis en ligne par notre Boss Fred adoré (et je te comprends, car je viens de mettre mon nez dedans!!happy).

    L'arrangement est très bien réalisé et l'interprétation impeccable. Bon choix de voices également!

    Bravo et merci pour ce sujet bien agréable à écouter.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    6
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:23

    Bonsoir Magga,

    Superbe reprise, beaucoup de feeling dans cette version, ces styles t'ont bien inspiré ! Un grand bravo !

    J'ai un faible pour cette chanson et pour "Mon vieux" de Daniel Guichard car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai eu la chance d'acheter la Gibson Hummingbird qui avait participé à l'enregistrement de ces titres, des parties de guitare acoustique fabuleuses.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:35

    Salut Magalie,

    Une superbe interprétation, la vache !!!!

    Très inspirée tu es dis moi !!!

    Ce sera un très gros coup de tant par l'orchestration, l'originalité, que la beauté de cette incontournable

    et mythique chanson !

    Bravo ma belle, c'est extra !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    8
    Samedi 11 Novembre 2017 à 19:55

    Bonsoir magga

    Musique agréable et douce, votre test a certainement été couronné de succès

    un bon style et sons Bravo à toi  cool

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Samedi 11 Novembre 2017 à 20:49

    Bonjour MAGGA, 

     

     

    C'est un bonheur, toujours et encore que de t'écouter comme à chaque fois, la musicienne accomplie que tu es a une fois de plus frappée. 

    Tu donnes beaucoup de sens à cette interprétation ainsi avec ce rythme, ses spécificités et le choix des vois. 

    Bravo et c'est un G R A N D     BRAVISSIMO 

    Dans ta prestation, on ressent la tendresse du moment présent, un moment en musique partagé; c'est que du bonheur. 

    Merci pour cet instant de délicatesse. 

    Bien sincèrement 

    Bien amicalement et musicalement; Aimé 

    10
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:16

    bonsoir magalie, 

    oh......quelle belle revisite toute en douceur...Chapeau...Quel changement....C 'est magnifique,,,,J'aurais pas penser la jouer comme cela...je suis admiratif de ta prestation...un peu courte ( C'est parce que j'aime bien)

    sensibilité, tendresse dans ton jeu...C 'est superbe...un grand chapeau...Un gros kiffe pour ma part....

    Amititiés 

    papy59

    11
    Samedi 11 Novembre 2017 à 23:05

    BSR Magga ,

    belle interpretation de cette chanson de guichard ,

    joliment joué toute en douceur , sur un beau style avec des belle voices,

    merci pour ce bon moment a ton écoute ,

    mes Amitiés 

    André

    12
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 04:17

    bonjour

    que c'est beau le style donne une belle couleur a ce morceau

    ton interprétation et parfaite

    tu joue avec beaucoup de mélancolie.

    tres bon moment 

    d'ecoute

    amities

    philippe

      

    13
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 05:26

    bonjour magga

    tendresse, douceur, deux mots compatibles pour définir ton interprétation

    ce sera pour moi un coup de cœur.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    14
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:29

    Bonjour Magga,

    Une magnifique musique remplie de tendresse... C'est le cas de le dire!

    C'est bien de tester ces nouveaux styles de ce fabuleux clavier.

    Celui-ci, tu as su l'approprier pour jouer cette interprétation et le résultat rendu est une très belle réussite.

    Le passage avec cette douce sonorité de trompette est juste exceptionnellement magnifique et saisissant.

    J'adore!!

    Un grand bravo Magga,

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bien amicalement Nono

    15
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:00

    Bonjour Magga,

    Superbe moment d'écoute de douceur et de "tendresse", bravo et merci à toi.

    amitiés,

    mimi

    16
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:42

    Bonjour Magga,

    Le mot tendresse convient très bien à cette chanson que tu interprètes avec douceur. Un plaisir. Amitiés.

    Francis

    17
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 13:58

    Bonjour Magga,

    Ah ! Joli ce morceau !

    Le titre déjà n'était pas usurpé, mais toi tu en remet une couche ..... de tendresse !!!

    Magnifique interprétation de ce morceau que j'aime beaucoup.

    Merci de ton partage

    francis

    18
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:32

    bonjour Magga jolie reprise de ce morceau avec ce style  present aussi sur le tyros 

    belle sonorités bravo a toi.

    amities

    jacky

    19
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:44

    Salut ma p'tite Magga

    Woww  superbe !!! 

    très belle version de ce titre avec un magnifique style du génos ! (styles que j'ai toujours pas testé moi même puisque très occupé depuis vendredi soir à faire le montage de la vidéo Show Genos) 

    Tu as fais un très bon usage de ce style en tous cas car cela donne à cette chanson une bien belle dimension !!

    Bravo mon amie, c'est magnifique

    Amitiés

    Bises

    Fred

    20
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:10

    Bonjour,

    merci à vous tous pour votre écoute et vos très agréables messages,

    quel plaisir ce blog F.T.S.

    Amitiés magga

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:16

    bjr magga

    Merci pour cette superbe interprétation tout en douceur. Super. Bravoooooo

      • Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:02

        Bonjour,

        merci Rojoli, pour ton écoute et ton gentil commentaire

        Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :