• Une petite demande

     

    UNE PETITE DEMANDE .....

     

     

      Bonjour mes Amis ( es )

      J' ai une petite demande à vous faire....Lorsque vous envoyez un mail sur la boite mail du blog, veuillez signer avec votre pseudo, je ne vous connais que sous ce nom là...Je vous assure cela me faciliterais beaucoup la tâche ainsi qu' aux autres membres du staff..... et de ce fait le blog fonctionnerait encore mieux.

      Je compte sur vous, soyez sympa !!!! Merci de votre compréhension.

    Amitiés à tous.

    Flygoupil ( René )

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:13

    Coucou René

    recu 5 sur 5 mais je le met toujours c'est JiJi wink2

    bonne journée

    JiJi

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 10:37

        Bonjour Jiji

        C' est vrai toi que tu le mets ainsi que quelques autres, mais beaucoup ne le font pas.....

        Passe une bonne journée.

        Bizz René

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 12:43

        yescool merci toi aussi

        JiJi

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:46

    Excellente initiative de notre ami Flygoupil et de plus tout à fait justifiée !!!

    Bonjour à toutes & tous,

    Bon pour le reste ... les piafs sont optimistes !!!!!

    Notre ami Flygoupil est en cours de stage, il a toutes ses chances ..... sauf que ... malheur pour lui ... il est surveillé par notre Coco qui ne laisse rien passer !!! he

    Il a donc tout intérêt à faire gaffe !!! intello

    Jeapie

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 11:49

        Bonjour Jeapie

             Oui on est placé sous haute surveillance avec Coco..... Non aie pas sur la tête, aie pas sur la tête Coco...

        Amitiés  René

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:52

    Bonjour René,

    pas de problème, merci pour ton travail.

    Bonne journée

    Amitiés magga

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 11:54

        Bonjour Magga

            Merci  petite mascotte de FTS....

        Bonne journée René ( Flygoupil )

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:23

    Salut René

    Merci pour ce rappel fait dans les règles de l'art cool

    Excellents débuts de notre ami René, je confirme, il bosse dur wink2 !!!

    Humour au taquet cool

    Bises

    Corinne

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:45

    Bonjour René

     

    Reçu 5/5

     

    poivremidi(JP)

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 14:45

    Bonjour RENE 

    Pas de soucis, ce sera fait..

    Mais personnellement je crois que je signe toujours du pseudo .....

    Mais c'est bien de le rappeler 

    A plus et bonne continuation

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 17:22

        Bonjour Alan

             C' est vrai tu signes toujours avec ton pseudo, tu fais partie de ceux qui le font....

        Merci l' Ami 

        Amitiés

        René ( flygoupil )

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 16:49

    alors là rené....T 'as marqué un point..... YESSSShehe bien vu l 'artiste...

    PAPY59

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 17:24

        Bonjour mon papy

              tu sais ce n' est pas grand chose de signer avec le nom de son pseudo, mais ça nous aide beaucoup.

        Merci pour ton approbation....

        Amitiés  

        René ( flygoupil )

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 17:11

    Bravo mon ami René!

    Les piafs ont parlé!

    Excellents débuts en effet!  wink2

    Amitiés.

    Mysterio FTS (retraité Staff winktongue)

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 17:27

        Bonjour Mysterio.

               Ben oui les piafs ont parlé !!! et je pense qu' ils reparlerons si le besoin s' en fait sentir toujours à bon escient, tu sais ils me sont précieux ces petits oiseaux, et ils sont toujours très pertinent.....lol

        Amitiés.

        René ( flygoupil )

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:45

    Euh...moi je suis en vacances dans le Sud...en plus je ne me souviens plus de mon nom ...alors mon pseudo tu penses !!mdr

    c'est bien mon René ! C'est Cornette qui va etre co tente 

    Ah je me souviens maintenant...moi c'est Grincheux !!!

    Bises yes

     

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 18:47

        HihihH!! Cornette !!!!ce ne serait pa plutôt Coconette ??? Mdrrrrrrrrryes

         

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:05

    Bonsoir mon Jean Luc

            Bon ta première journée ne t' as pas complètement mangé les neurones !!!!! quoique !!!!! MDR.....J' ai bien peur que tu prennes un coup d' auréole......

    Bref ce petit message est également valable pour toi.....PTDR.....

    Amitiés mon Jean Luc

    René ( flygoupil )

     

    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:39

    Bonsoir René,

    C'est tout à fait logique, mais un rappel ne fait jamais de mal. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 09:43

        Bonjour Jim61

             Merci  de ta réponse....

        Passe une bonne journée mon Ami

        René ( flygoupil )

    12
    Mercredi 25 Avril 2018 à 23:05

    Bonsoir René

    Pas de probleme mais personnellement je crois que je signe toujours du pseudo yes

    Mais c'est bien de le rappeler.  

    J'oublie vitehappylol

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 09:46

        Bonjour Pierke

              Comme je l' ai dit plus haut il y a des membres qui le font et d' autres pas, le but recherché c' est que tout le monde le fasse.

            Passe une bonne journée l' Ami

        René ( flygoupil )

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:26

    Salut mon ami le Renard Volant !

    Très bonne initiative avec ce rappel (qui n'est pas le premier) !!

    En effet, nous connaissons nos membres par leur pseudo et cela simplifie grandement les choses lorsque les mails sont signés avec ces pseudos !

    J'en profite de ce passage en coup de vent pour saluer ton implication au sein du staff, car oui je vois tout et je vois surtout que tu prends cette nouvelle tache très à coeur et cela me fait grandement plaisir.

    Merci à toi, tu apportes une bouffée d'oxygène a tes collègues du staff et surtout une présence très appréciée par nos amis membres .

    Merci à toi pour ce rappel.. 

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 11:02

        Bonjour mon Ami FRED

                Merci pour ton petit passage en coup de vent et pour ton commentaire sur mon article " Une petite demande " . 

                Je sais que tu vois tout et c' est normal d' ailleurs, FTS est ton bébé, et si j' ai accepté de rentrer dans le staff ce n' est pas pour faire de la figuration, mais pour m' occuper du mieux possible avec les autres admins de ce bébé.....

                Voila mon Ami Fred, passe une bonne journée...

        Amitiés.

        René ( flygoupil ) 

    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:34

    Coucou René,

    Et moi, en plus de mon pseudo, je t'y mettrai une ROSE.......

    Bises

    Rose Marie ou Marie sans Rose .....j'sais plus.....

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 18:37

        Bonsoir Rose

            Que tu es gentille !!!!  merci d' approuver....

        Bonne soirée et Bises également, Bsr à Jacques....

        René ( flygoupil )

    15
    Vendredi 27 Avril 2018 à 12:02

    Bonjour René

    Message bien passé et bien reçu.

    Honnêtement, je ne sais pas si je fais partie des "vilains", mais au moins j'y penserai.

    C'est que l'on appelle le management. Rappel, toujours rappel des règles. Lol

    Merci à toi.

    Amités

    Patrick

     

      • Samedi 28 Avril 2018 à 09:29

        Bonjour gibbs

         

        Merci patrick d' avoir accusé réception de ma demande.....

        Passe une bonne journée l' Ami

        René ( flygoupil)

    16
    Samedi 28 Avril 2018 à 08:03

    Salut mon René , 

    zut , ...je crois qu'il m'arrive de signer Ricou au lieu de Thericounet ... MDR !!!winktongue

    Je plaisante mais ce rappel est très bine vu .
    A la lecture des mails , il n'est pas toujours facile de retrouver le pseudo de la personne .
    Nous nous appelons souvent par des diminutifs ou des surnoms et donc , retrouver le vrai pseudo de la personne est parfois difficile !

    Merci à tout le monde de jouer le jeu ! 

    Bizzzzzzz mon René et merci pour cette piqure de rappel !

    Amitiés , 

    RICOU happycool

      • Samedi 28 Avril 2018 à 09:34

        Salut mon Ricou

        Un petit rappel de temps en temps ça ne fait pas de mal, c' est comme les vaccins faut renouveler périodiquement, car la rechute n' est jamais loin...... Mais les piafs sont là pour surveiller !!!! lol

        Bonne journée mon Ami

        René ( flygoupil)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :