• Une petite cantate

    Bonsoir,

    Changement de registre!!!

    Je vous propose cette fois cet air  de Barbara que beaucoup doivent connaitre, en l'occurrence "Une petite cantate".

    Cet air a été souvent repris par d'autres chanteuses et chanteurs.

     

    UNE PETITE CANTATE.mp3 

     

    « UNE PETITE CANTATE.S793.STY »

     « UNE PETITE CANTATE.S793.RGT »

     

    Une petite cantate

    Bonne écoute

    Amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 00:02

    Bonsoir Christian

    Je suis le premier, il est encore tard dans la nuitwink2

    Dommage mais je ne connais pas la chanson mais j'ai quand même aimé ça.
    C'est tres bien joué avec ces sons de piano et le style correspond bien
    cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:09

    Bonjour Christian

    Je connais cette magnifique chanson de Barbara

    Musique d'une grande douceur très agréable à écouter

    Bravo pour cette reprise et cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:37

    Salut Christian , 

    Et bien , c'est joli tout plein ça !!! 
    Un jeu superbe et un style très doux et discret pour agrémenter le tout !
    Cela donne au final un moment de douceur vraiment agréable et réellement bien réalisé !

    Beau boulot mon ami , j'aime beaucoup !

    Amitiés ,
    RICOUhappycoolcoolcool 

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:41

    bonjour Chrsitian.....

    Très jolie reprise que cette mélodie de Barbara !

    J'ai bien aimé, fort bien interprété comme à ton habitude .....

    Bravo pour ta prestation 

    Amitiés alan !!!

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:30

    salut Christian !

    quelle superbe idée que cette reprise ! tout l'esprit de la grande Barbara est dans chanson .

    pour ma part je suis bien incapable d'interpréter ce genre de musique ...à mon grand regret !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:18

    bonjour christian.. je connais peu cette chanson,de meme que le repertoire de barbara,  mais je l'ai reconnu, et tu l'interprete tres bien bravo!!cool

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:35

    bonjour Christian  j'ai reconnu la chanson aux premieres notes  belle interprétation

    de cette chanson  avec un bel accompagnement au piano

    amities

    jacky

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:02

    Bonjour Christian,

    Interprétation très réussie de ce morceau pas facile je pense à jouer.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

     

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:23

    Coucou Christian 

    lol je l'ai sortie depuis peu de temps pour voir si je pouvais l'a chante

    Et bien ton interpretatation est de toute beauté ,avec ce piano

    UN GRAND BRAVO

    JiRa 

    ps merci pour le style ,je ne l'avais pas 

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:59

    Bonjour Christian,

    C'est très beau... c'est une artiste que j'aime beaucoup.

    Tu peux être fier de toi, c'est joué avec talent et beaucoup de sensibilité, un grand bravo.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:13

    Bonjour Christian,

    Air très connu que tu reprends excellemment bien sur un très beau style et changement de tempo pas évident à faire sur un même style et pour toi tout baigne à la perfectionbeurkbeurk

    superbe cette mélodiecool

    Amitiés

    Didier

    12
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:48

    Bonjour Christian,

    Une reprise de toute beauté. C'est très joliment interprété. Bravo et merci pour ce merveilleux moment. Amitiés.

    Francis

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:37

    Bonjour Christian,

    Tu nous proposes là une très belle version de cette petite cantate, très fidèle à l'originale.

    J'ai beaucoup de plaisir à t'écouter.

    Pianiste76

    14
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:30

    Bonjour Christian,

     

    Je dois avouer, que je ne connais pas la pièce non plus, mais vous avez choisi un très beau piano et joué cette pièce avec beaucoup de dextérité!   Félicitations!

     

    Amities

    Otto

    15
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:39

    salut christian, 

    quelle magnfique reprise....de la haute voltige....Quel merveilleux moment.

    Amititiés 

    papy59

    16
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:08

    Bonjour Christian,

    Excellente idée de remettre à l'honneur cette chanson de notre grande Barbara.

    Très jolie et douce interprétation.

    Bon dimanche.

    Jeapie

    17
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:14

    Bonsoir Christian.

    Très belle interprétation de cette chanson de la grande Barbara.

    Un bon style avec un son de piano très clair. Très bien mené mon cher, j'ai beaucoup aimé ton jeu.

    Un très grand bravo à toi.

    Mes amitiés

    gibbs

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:59

    Bonsoir Christian,

    Très jolie interprétation, avec un magnifique son piano, un vrai bonheur à écouter.

    Amitiés

    Brigitte

     

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:05

    Bonjour Christian,

    Excellente reprise !!!!! une sacré émotion dans ton jeu !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    20
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:59

    Bonjour Christian,

    une belle interprétation,

    avec un joli son de piano.

    BRAVO

    Amitiés magga

    21
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:26

    Bonjour Christian

          Superbe interprétation, vraiment bien réussie, du grand art l' Ami, j' aime beaucoup, très beau son de piano.

    Amitiés  René

    22
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:04

    Bonjour Colasmusique,

    J'aime beaucoup ce morceau et j'adore ta facon de l'interpréter.

    Alors pour ça ,un grand Bravo, et merci.

    amicalement,

    Thithi59

     

    23
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:33

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Un très grand remerciement pour tous vos commentaires bien évidemment très agréables à lire. Ce sont toujours autant de sources d'encouragements  à continuer cette belle aventure musicale en votre compagnie. yes

    J'ai longtemps hésité -comme d'habitude- avant de me lancer car j'avais une idée préconçue de simplicité, voire de facilité dans l'exécution de ce morceau  ce qui n'était pas mon but premier mais non..... soit.... sarcastic.

    Avant de passer à un prochain air (laissons arriver l'inspiration) je vais me caler afin d'écouter le maximum de vos prestations car entre hier et aujourd'hui, j'ai constaté que l'activité intense.

    Toutes mes amitiés renouvelées.

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :