• Une larme aux nuage, au micro, Pierre Carrus, au synthé, tiens se serait qui?

    Chers amis bonjour, suite aux défis du mois passé, j’avais joué Une larme aux nuages.

    La version a entre temps évolué vers une vidéo ou Pierre Carrus (parisien et ami depuis longue date) chante et Dominique (ma compagne) viens nous écouter en descendent de l’escalier.

    La partie audio de Pierre à été enregistrer par ses soins, a Paris, et la vidéo je l’ai fait un soir dans la pénombre dans l’appartement de Pierre à Paris bien sur mais via Skype.

    Ensuite j’ai prit une photo trouvé sur Google d’un bar que j’ai adapté pour la circonstance ou Pierre chante derrière le bar, Dominique Descend l’escalier et moi-même je me trouve sur mon clavier devant le bar.

     

    Je vous souhaite a tous une bonne écoute, amicalement Maurice

     

    Vidéo    Une larme aux nuages, avec Pierre Carrus au micro 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:12

    Bonjour Morelke,

    C'est une belle chanson que j'aime beaucoup. Elle est, par vos soins, bien jouée, bien chantée et bien mise en images.

    Félicitations à vous, bravo et merci.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:23

        Merci beaucoup.!!      Amitiés.           Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:29

        Bonjour a tous, un grand merci pour ses compliments qui nous vont droit au cœur.

        Je te souhaite un agréable weekend, Maurice

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:20

    Bonjour

    Très bien joué, et le chant est bien aussi.

    Merci, pour ce partage.

    Quand au montage vidéo, c'est un montage super bien monté, bravo.

    Qu'utilisez-vous comme logiciel?

    Manu

     

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:24

        Merci pour vos compliments.!!      Amitiés.          Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:30

        Merci cher ami pour ton passage dans notre petit bistrot.

        Amicalement Maurice

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:59

    Bonjour Morelke et Pierre Carrus

    Très bon Moment musical sur une belle mélodie accompagnée d'une vidéo tout aussi belle

    AMITIES

    DOMY

     

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:17

        Un grand merci cher DOMY.      Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:31

        Pierre et moi même sont heureux que ça te plait, merci pour ce compliment.
        Amicalement Maurice

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:10

    Bravo à tous les 2.

    Commentaire mis sur YT !

    Merci du partage Maurice,

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:24

        Merci beaucoup....ami Serge.!!       Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:32

        Oui cher Serge, merci encore pour ta réaction et celle sur Youtube.

        Bon weekend a vous deux, bisous Maurice

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 21:28

    Coucou encore bravo

    ,j'etais passe sur yt

    Amities

    Jira 

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:25

        Merci beaucoup.      Amitiés.       Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:33

        Merci Sloicka pour ton appréciation.

        Bon weekend Maurice

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:10

    Bonjour Maurice,

    Après la neige, voici les nuages auxquels s'accroche cette larme.

    Bonne interprétation de vous 2,

    Amicalement,

    Rose

      • Carrus.Pierre.
        Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:22

        J'adore les roses et la Picardie où j'habite de temps à autre.

        A mon tour, je vous adresse un énorme.....oui, un énorme bouquet de roses.!!

        Amitiés.               Pierre.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:34

        Un grand merci Rose et comme Pierre j'aime les roses et la Picardie ou je vais mais plus tôt rarement.

        Amicalement Maurice

         

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 08:21

        Bonjour à tous les 2,

        Je n'ai rien à voir avec la Picardie ( lire l'origine de nos pseudos) .....j'étais simplement

        du Nord, arrivée dans le Sud, il y a 15 ans§

        Amicalement,

        Rose

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:35

    Bonjour , 

     Une bien belle chanson ,bien interprété avec beaucoup de coeur et dans un belle endroit mérite les applaudissement les plus chaleureux ! 

    Je dis Bravo c'était très beau et j'ai passé un beau moment ..

    Merci à vous Trois 

    Bonne journee 

     Parker Lewis .

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:35

        Un grand merci pour cette belle et adorable réaction.

        Bon weekend amicalement Maurice

    8
    Carrus.Pierre.
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:19

    C'est très gentil à vous.!!     Merci beaucoup.!!       Pierre.

    9
    Carrus.Pierre.
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:26

    Un grand merci.        Amitiés.           Pierre.

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:30

    Bonjour à vous deux,

    Très belle prestation interprétée avec talent. J'ai passé un bon moment. Merci.

    Amitiés

    Francis

      • Carrus.Pierre.
        Samedi 22 Octobre 2016 à 01:13

        Merci pour vos compliments qui me touchent beaucoup cher Francis.

        Amitiés.         Pierre.

      • Carrus.Pierre.
        Samedi 22 Octobre 2016 à 01:14

        Merci pour ce gentil message.!!      Amitiés.       Pierre.

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 16:50

    Bonjour Maurice,

    une belle interprétation,

    par la musique et par le chant.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

    12
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:17

    Bonjour Maurice

     Très belle interprétation, tant par la musique que par le chant, j' ai bien aimé....Bravo à vous deux

    Amitiés  René

    13
    Carrus.Pierre.
    Samedi 22 Octobre 2016 à 01:15

    C'est toujours un immense plaisir que de me faire accompagner par mon grand ami Maurice.

    Merci cher René.         Pierre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :