• Une jolie fleur tout en douceur !!!

    Bonjour à tous

    Voici ma petite version vite pianotée

    Disons que je suis un peu plus calme wink2

    Style EtherealMovie

     

    Bonne écoute

    Amitiés

    Corinne

    Télécharger « Une jolie fleur.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:01

    Ah voilà qui nous change des 3 versions précédentes !!!!!!

    Ooooh une berceuse !!!! ( C'est vrai que Coco est en mode hibernation semble t'il ! ) yes

    Voilà qui me semble bien de saison à quelques jours de noël !

    Merci ma Coco pour ta fidèle participation à nos délires de p'tits vieux : club dont tu est il me semble et sauf erreur de ma part la benjamine !

    Bises.

    Jeapie

     

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:08

        merci Jeapie pour ton commentaire

        Je me sens bien grande au milieu de tous ces bébés wink2

        Du coup j'ai pris un coup de vieux sur ce coup-là !!!

        Bises

        Corinne qui peu à peu va sortir de son hibernation avec les jours qui vont rallonger dès demain cool

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:03

    Bonjour Corinne,

    Effectivement plus calme mais je me laisse dorloté et bercé quand même joli choix des voice Bravo 

    Amicalement

    Fred

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:11

        merci Alpha1er

        Sympa ton avatar cool. Merci pour ta participation à cette petite animation 

        Amitiés

        Corinne

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:16

    ah coco 

    je reconnais l 'enfant sage........trop sage peut etre..... MERCI  du fond du coeur de participer....en plus c 'est super joli......je kiffe  coco....

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:27

        Merci Papy59 pour ton commentaire

        J'étais assez sage en effet, trop je ne sais pas

        Bises

        Corinne

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:30

    Bonjour Corinne,

     

    Chacun ramène son grain de fleurs! smile

    Version beaucoup plus douce effectivement. Pour être honnête je serais plus à l'aise avec ta version

    moins rapide à jouer. Après le résultat est rempli de douceur et c'est très agréable à écouter.

    De plus le style avec ces voix offrent un somptueux résultat sonore.

    Bravo ma copine du centre aéré de Maurepas

    amitiés

    Nono

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:35

    Bonjour Corinne,

    super version,

    j'adore ce style,

    une musique calme, pleine de douceur,

    merci pout cette belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:35

    Coucou 

    Une belle version pour ce titre 

    Bravo Corinne 

    Jira 

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:55

    Bonsoir Coco,

    Et pour changer radicalement de style! très beau également, très reposant.

    Vous faites un joli bouquet de jolies fleurs à vous tous...

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:49

    Bonsoir Corinne

    Et encore une autre qui délire..... Vous êtes tous revenus en enfance. MDR he

    mais alors quel plaisir de t'entendre. Même chanson mais j'adore vraiment. Je l'écoute 2 fois et en écrivant.

    Que du bonheur pour moi. C'est bien mon style de rythme, plein de douceur.

    Tu étais la au 1er rang, la 1ère de la classe je crois mais là je te vois bien sur FTS dans le haut du classement avec d'autres bien sûr.

    Merci beau coup à toi pour ce grand moment de plaisir et de douceur.

    Amitiés sincères

    patrick

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:43

    BSR Corinne,

    très belle interprétation de cette musique joué en douceur

    avec des belle voices merci de se bon moment yescoolcoolcool

    bizz amitiés

    andré 

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:54

    Et encore une jolie fleur ...décidément , c'est le bouquet ...PTDR !!!!

    Coucou ma Coco , 

    Cette jolie fleur est magnifique . C'est vrai que ça tranche avec les autres versions et c'est super marrant de l'écouter réarrangée de la sorte ... Tu as bien fait de la proposer , ça le fait vraiment !!!!

    Bizzzz ma Coco et gros bravo !!!!

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:11

    Bonjour CoCo

     

    Mais qu'elle est cette jolie fleur déguisée en ♪ ♫ ♪ ?

    Et aussitôt écouté on si attache ♫ ♪ ♫ !

    Une musique douce pour tout ses bébés sur FTS, ♪ ♫ ♪

    il faut bien cela pour les faire dormir ses petites choses tendres yes  

    Merci Corine pour cette MAGISTRALE composition cool On reconnais de suite ton doigté ! glasses

    Merci du partage cool

    Gros Bizouxxxxx & Musicalement Vôtre

    PaT

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:15

    Salut Coco,

    Ah qu'est ce qu'on fait pas avec ce style "EtheralMovie" !!!

    En tout cas, jamais la même chose, tant de chansons y sont bien adaptées !

    Whaou, c'est magistrale et pour un délire c'est super bien pensé, le violon me fait fondre !

    "Une jolie fleur sur une peau de vache..." bah moi, je dis "la vache !!" tout court !!!!!!winktongue

    Gros coup de coeur pour ce moment super bien réalisé et empli d'émotions.

    Bravo Corinne !!!!

    Bises,

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:19

    Bonjour Corinne,

    Tout en délicatesse avec cette jolie interprétation. je passe un bon moment. Merci.
    Amitiés

    Francis

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:31

    Hello Coco,

     

    Je continue mon exploration des "petites fleurs"... on est totalement en phase avec Noël là ! yes

    Et puis c'est aussi une version qui permet de reposer un peu mes gambettes... c'est très sympa !

    La cornemuse, j'aime beaucoup !

     

    Amitiés

    Véro

    15
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:28

    Bonjour à tous

    Merci pour vos commentaires sur cette musique qui n'était qu'un petit délire à la base

    Et bien si cela vous a plu, tant mieux

    Il est vrai que cette musique se prête bien à un rythme plus lent

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :