• Unchained Melody

    Bonjour à tous, voici un petit enregistrement d'une musique de film culte

    puisqu'il s'agit du film Ghost !

    Bonne écoute

    Fred

     

    Unchained Melody


  • Commentaires

    1
    jipe44
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:40

    OHhhh tout en finesse


    j'aime beaucoup ta version


    où pourrais-je avoir le fichier sty ou mid ?


    merci

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 16:53

    Bonjour jipe44 

    Merci pour ton commentaire ! J'ai réalisé cet enregistrement avec les styles internes du tyros ! 

    Tu le trouveras dans Music Finder "Unchained Melody" 

    Musicalement

    Fred

    3
    jipe44
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:02

    Merci Fred,

    je me suis inscrit à la newsletter, mais je n'ai pas eu la possibilité de mettre mon pseudo !
    comment konfai ?

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:10

    Le fait que tu sois inscrit a la newsletter ne veut pas dire que tu es inscrit sur eklablog ! 

    Si tu souhaites disposer d'un pseudo et d'un avatar , je t'invite a t'inscrire sur Eklablog.com . Tu peux juste t'inscrire sans avoir a créer un blog !

    Musicalement

    Fred

    5
    jipe44
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:16

    c'est tout juste ce que je voulais !
    merci encore et bonne fin de journée

    JP

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:38

    Belle  prestation FRED, un son de clarinette bien dosé à souhait avec un style bien trouvé tous les ingrédients son réunis pour passer un agréable instants ; belle réalisation........ Musicalement Alan !!!kiss

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:43

    Salut Alan !

    Merci pour ton com ! heureux que tu ais passé un bon moment avec cette musique !

    Amitiés Musicales

    Fred

    8
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:00

    salut Fred belle prestation tu la joue tout en finesse les sons clarinettes sont super music que j'adore et belle reprise avec la trompette 

          encore un grand bravo 

        Amitiés  Denis   cool 

    9
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:07

    Merci mon denis !! J'adore aussi cette musique et le tyros permet de faire une interprétation magnifique !

    Merci mon ami !

    Fred

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:19

    salut patron.

    Ohhh que c'est joliment fait!! Il y a beaucoup de sensibilité et de douceur dans cette interprétation, avec le choix judicieux d'instrument s à vent qui magnifie ta musique! le style est parfait et je suis complètement fan de cet unchained melody là!

    Toutes mes félicitations!!!

    Amitiés.

    Dieu.

     

    11
    Samedi 22 Novembre 2014 à 18:40

    bonsoir fred  tres joli interpretation  tout en douceur  avec  clarinette et trompette qui lui donne une autre dimension   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    12
    colasmusique
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:50

    Bonsoir Fred,


    On ne se lasse pas d'écouter cet air où la plénitude est au rendez-vous.


    Vraiment, j'ai beaucoup aimé.


    Félicitations


    Christian

    13
    CLOTPAT62
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 01:45

    SACRE SLOW....LA CLARINET.....UNE VRAIE !!!!AVEC SA2 ,?...TRES DOUX....TRUMPET DU FOND D ORCHESTRE...UN PEU WHA..

    ALLEZ ON SE LAISSE .....BALANCER....LE BATTEUR EFFLEURE SA CAISSE...POUR PAS NOUS DERTANGER.......

     

    TRES BEAU MOMENT......PAT EST CONTENTE....AVEC CLOCCLO...PTITE FLUTE ORCHESTRALE....PENSONS A RIEN ..

    SAUF CE TEMPS PRESENT.....A L INSTANT...QUI FILE....trop vite....MAIS C EST FAIT CET INSTANT NOUS A APPARTENU ? ?

    MERCI FRED THE BOSS éééLL PATRON POUR CET INSTANT....................................BBIZZéFAMILIA..

     

    danseuses : danseursPAT A MISE SA ROBE DE SOIREE...ééé MI QUIN ééJ VO CHA.....ééJJ BRAIE DE BONHEUR..

     

     

    SURTOUT QUAND ELLE CLIGNOTE éééDDD SES YEUX...

     

    ENCORE MERCI FRED THE BOSS POUR CET INSTNAT TYROSé SLOWLY....AAAAAA OUIAAééé...MI Jé KéRR A TOU CHA...

    14
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:36

    Superbe interprétation à tous points de vue. Cela m'a permis de m'évader quelques minutes.

    Un immense bravo !

    15
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:45

    Merci à tous pour vos sympathiques commentaires ! c'est toujours encouragent !!

    Merci et bon dimanche à tous

    Fred

    16
    mimich
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:44

    Bonsoir Fred,

    Le summum de la langueur, ça donne envie de..............DANSER. C'est superbement interprêté. Sublime et talentueux; on en redemande.

    BRAVO ENCORE POUR CETTE MAGNIFIQUE PRESTATION.

    Amusicalement

    Mimich44

    17
    korus
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:06

    Magnifique !

    Je t'envoies ma version ; disons plus "classique"

    A plus     happy  yes

     

    korus

    18
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:39

    Magnifique reprise, belle clarinette, que du bonheur, encore une musique pleine d'émotions

    Bravo l'artiste

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:32

        Merci mon ami !! 

        Dis donc, t'as passé quelques heures à écouter et commenter ce matin toi !! lol

        J'ai les doigts qui fument !!!! lol 

        Merci mon ami

        Bizz

        Fred

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:34

        Quand on aime on ne compte pas les heures wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :