• Unchain my heart - par Christian026

    Message envoyé par Christian026

     

    Bonsoir

    Je me suis livré à quelques impros sur UNCHAIN MY HEART que j'ai enregistrées en live.

    C'est ainsi que je vous les livre mais je n'ai eu aucun mérite car le style s'y prête de lui-même.

    Bonne écoute

    Christian

     

     

    Télécharger « UNCHAIN MY HEART.S598.sty »


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 00:07

    Bonsoir Christian,

    Bien interprété et les impros sont super, et j'adore tous ces sons orgue..

    Ça me fait penser aussi à Mirza de Nino Ferrer.

    Bon WE et amitiés

    Brigitte.

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 09:00

    Bonjour Christian,

    Chouette impro, mais ça me fait plus penser à "Z'avez pas vu Mirza" de Nino Ferrer qu'à "Unchain my heart" que ce soit de Ray Charles, de Joe Cocker ou de George Williams.

    Mais l'impro est bonne et j'apprécie...

    Bon weekend,

    Chienfoo

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 09:39

    Bj christian, Joe Cocker, wouha j'adore dommage que l'on peu pas érayer le son j'adore ton interprétation..Cool ♫♫ 

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 12:05

    Salut Colasmusique,

    Je vais faire les mêmes bonnes remarques que mes précédents amis!yes

    Un morceau super bien joué, très agréable, bien travaillé et avec des sonorités superbes (orgues et ensembles brass +++)-cool

    Le style choisi est  vraiment dynamique, mais qui fait moins penser à unchain my heart, qu'au morceau ci dessus évoqué (z'avez pas vu mirza)!

    Bref, encore du très lourd proposé, et pour lequel tu mérites un grand bravo mérité!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

     

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 13:11

     Coucou ColasMusique 

     tres joli morceau propose que tu joues comme tu le  ressentée

     comme le disais les precedents coms mirza est la 

    Quand on ecoute l'originale  ,elle est beaucoup plus lente

    Mais bon choix d'instrument 

    agreable à écouter 

    JiraSloicka 

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 13:49

    Bonjour à vous tous,

    Tout d'abord merci pour votre écoute,

    C'est vrai qu'en ré-écoutant l'air, j'aurais pu  l'intituler  UNCHAIN MIRZA. En fait je me suis inspiré de la version de Ray CHARLES 1964 (voir YOU TUBE)  et ensuite, je suis parti sur de l'impro.

    En tout cas, je vous félicite d'avoir passé avec succès les tests de sélection pour l'émission FA SI LA.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

     

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 14:28

    Bonjour Colasmusique,

    Super musique, très bien pour se mettre en forme,

    Très belle interprétation

    Bravo

    Amitiés magga

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 16:31

    Bonjour christian026,

    Excellente impro sur le thème reconnu de tous de Mirza !

    Très bien fait : j'adore !

    Cordialement.

    Jeapie

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 17:04

    Hello Christian,

     

    Très belle interprétation mais je partage l'avis des posts au dessus…

    Ça n'enlève rien à cette très belle performance musicale !

    Bien amicalement.

     

    JLuc

     

    10
    Samedi 20 Février 2016 à 19:45

    bonjour,

    j'ai cru que j'avais mal lu le titre, le joli blues de Joe cocker à pris un peu de vitamines, ça change tout a fait la musique qui se rapproche comme d'autre l'on dis de Mirza, mais on reconnais quand même la trames de la musique, bravo pour cette métamorphose de chanson

    musicalment

    ♪ Y-R ♪  

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:06

    Bonjour Christian

    Super sympa ce style pour bien démarrer la journée  

    J'ai passé un bon moment avec ce morceau

    Super la partie à l'orgue. Beaux cuivres ensuite.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 23:06

    Bonsoir,

    Merci pour vos appréciations concernant  Z'AVEZ PAS VU MIRZA.

    Cette chanson trouve son titre dans le fait qu'étant en "boîte" avec des copains, "LA PLAYA " à ST TROPEZ, Nino FERRER a entendu une dame avait perdu son chien et donc le cherchait. Nino a lancé un appel a l'assistance "Z'AVEZ PAS VU MIRZA" et son impro a fait le reste..

    Amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :