• Un slow dans la nuit

     bonjour a tous et toutes ,un petit slow de Philippe Bredif  avec un style 6/8   orchestral  , mais dur dur de poster après le skud de thierry et ricou , je dirais que   c'est du pipi de chat , mais bon faut ce faire une raison .

     

         

                              

    Télécharger « un slow dans la nuit.mp3 »

                  

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:14

    Bonjour JACKY ....

    Mais non voyons, ne soyons pas défaitistes......

    Ta prestation tient la route .....elle est valable

    C'est un joli slow, avec tes instruments favoris qui donne un aspect d'écoute très sensuel ...

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:24

    Bonjour Jacky,

    Très jolie chanson avec toujours de superbes voices

    Il en faut pour tout le monde Jacky, comme je l'ai écrit à Mystério, chacun fait ce qu'il peut, l'important c'est de passer de bons moments d'écoute

    Moi j'ai beaucoup apprécié ce moment

    Amitiés

    Jacky

     

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 21:50

        +1: on est très très loin d’être dans une compétition entre nous - smile

        Le seul but c'est de prendre du plaisir et en écoutant les autres, savoir hisser son niveau de jeu progressivement, et à son rythme, en fonction de ses univers musicaux , aptitudes, et temps à y consacrer.

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:19

    Bonjour Jacky,

    Pas le même style, mais pas désagréable pour autant. C'est une très belle reprise et j'ai adoré. L'orchestration est superbe, bravo. Amitiés.

    Francis

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:07

    Coucou Jacky et bien, il  faut te faire plaisir

    a chaque fois que tu nous mets un morceau il est tres bien interprete

    et tres bien jouer ,et celui ci en fait parti avec ces strings vers la fin

    et ce sax magique 

    un grand bravo,j'aime beaucoup

    et je met un coup de coeur ♥ ♥ ♥

    amites 

    JiJi 

     

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:08

    Bonjour Jacky,

    il ne faut pas dire des choses comme ça, chacun a sa place ici pour jouer de la musique:

    Chacun a son style, ses préférences musicales, son savoir, son niveau  et ses moyens à sa disposition.

    Surtout que ce que tu nous proposes à chaque fois est vraiment très beau.

    Revenons à ta musique:

    C'est un très beau slow que tu nous présentes, je ne connais pas cet artiste mais il semble avoir fait de jolies musiques.

    Ton interprétation est très belle et très bien jouée, tout est cohérent et s'harmonise parfaitement.

    Un grand bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:31

    bonjour,

    Un très beau slow de Mr Bredif que j'apprécie, bravo, bien joué 

    Musicalement

    Yves-Robert

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:33

    Bonsoir Jacky,

    C'est vrai que passer après Ricou et Mystério c'est chaud!! Mais il triche ils sont 2clown

    Tu es très slow ou frot frot en ce moment.... C'est pour passer le temps avec les longues soirées

    hivernales? On est bien dans ton registre, l'orgue le saxo et la mélodie langoureuse....

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:24

    Bonjour Jacky

    Une très jolie chanson avec des belles voices un bon orgue et sax et bien joué yes

    une musique douce que j'appréciecool

    J'aime beaucoup, tout le monde fait ce qu'il peut mais pour moi votre interprétation est de qualité cool

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

     

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:01

    Salut mon ami Jacky,

    Je fais une digression rapide pour rebondir sur tes propos, qui je le sais dépasse un peu ta pensée profonde -

    Loin de nous l'idée justement de saper le moral des autres membres par nos prestations déjantées.

    Au contraire: le but est tout autre, je pense que tu le sais bien. yes

    On cherche à (vous) divertir, biensur!glasses

    Mais aussi à prendre du plaisir, soit en solo, soit en collaborant avec Eric, pour tenter de mettre en application certaines techniques acquises, afin de construire et proposer des morceaux un peu plus aboutis que si je les faisais seul par exemple.

    Du coup, il faut garder à l'esprit qu'en aucun cas, nous souhaitons démoraliser ceux qui à tort en plus, se sentiraient moins bons!

    Personne n'est meilleur qu'un autre!! - Nous évoluons certes à des degrés d'apprentissages différents, mais chacun aura plus de facilités dans tel ou tels domaine musical - Alors...winktongue

    Pour en revenir à la zike, tu fais encore la preuve de ton talent et de ta maitrise du genre "night frot frot", avec ce slove parfaitement réalisé et arrangé.smile

    Je suis souvent impressionné par tes morceaux, avec une utilisation de la reverb qui parfois me sidère et me fait envie et un superbe voiçage!

    Un très joli morceau que j'ai apprécié et que je découvre par la même occasion et pour lequel j'accorde un très joli coup de cœur pour la belle ambiance romantique donnée.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:13

    Salut jacky 

    OH   un frott frott  comme j 'aime..... Encore du très bon boulot de ta part mon ami...T 'inquietes jacky… T es un sacré musicos mon ami…..C'est toujours bien fait chez toi...

    Amitiés 

    papy59

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:30

    Bonsoir Jacky,

    Oh! quel bonheur d'écouter cette mélodie, juste avant de me coucher!

    Tu nous envoies un slow de toute beauté! et ce sax ! et ces violons! et maintenant

    la trompette! J'a..........do.........re........

    Amitiés

    Rose

    12
    Mardi 20 Novembre 2018 à 00:15

    Bonsoir Jacky,

    Moi j'adoooooooooooooooooooooore ton slow, qui est bien dans ton style, très langoureux avec de magnifique voices, et ce passage à l'orgue, hummmmmmmmmmm! et ensuite cette trompette ... Bravo à toi!

    On n'a pas de complexes à avoir sur FTS, à chacun son style de musique, chacun son niveau et chacun son rythme.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

    13
    Mardi 20 Novembre 2018 à 05:20

    Re bonjour Jacky,

    Ah bah !! si je pouvait ressentir autant de douceur avec le pipi

    de mes chats il y a belle lurette que je leur aurais enlevé le couvercle de leur litière happy

    Encore un excellent "frott frott" dixit Papy avec ces voix fétiches que tu

    affectionnes et dont tu as le secret pour le réglage yes

    Là, pour une fois j'ai accroché plus sur la partie violons même si le reste

    rassures toi est très loin d'être en reste

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    14
    Mardi 20 Novembre 2018 à 07:54

    Bonjour Jacky

    Chacun joue comme il le peut et tes posts sont toujours de qualité

    Superbe passage à l'orgue et la trompette est magnifique

    Excellent moment d'écoute tout en douceur

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:54

    Salut mon Jacky

    Bon déjà je vais commencer par t'engueuler parce que tu le sais qu'ici sur FTS, nous sommes tous des musiciens amateurs avec des niveaux différents et des visions de la musique différentes aussi mais il y a une chose qui fait qu'ici plus qu'ailleurs il n'y a pas de "petit musicien", c'est que nous sommes tous des moteurs les uns pour les autres, que nous faisons tous partit de cette belle aventure FTSienne et puis que chacun a sa pierre à apporter à l'édifice..

    Pour revenir a ton slow, c'est pour ma part une magnifique interprétation que tu nous a préparé là avec des passages à l'orgue et trompette qui sont juste magnifiques !!

    Mon Jacky, tu es toi aussi un musicien de talent, car tu sais faire en sorte que les instruments que tu appliques sur tes morceaux, soient le plus près possible d'un instrument acoustique et ça, c'est très fort.

    Alors pour la peine, je vais te mettre un ENORME COUP DE COEUR, a défaut de ne pas pouvoir de mettre un coup de pied au cul !! lol 

    Bravo à toi mon ami, et des slows comme ça, t'en remets quand tu veux hein ! 

    Amitiés

    Fred

    16
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:12

    Bonjour Jacky,

    Chacun et chacune a son registre musical,le tiens me plait beaucoup avec ces superbes sonorités fétiches que tu as et sais si bien régler coolcool

    ta prestation est excellente mon ami,c'est joué avec  talentyes

    c'est magnifique, bravobeurk

    Amitiés

    Didier

    17
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:16

    Bonsoir Jacky,

    Excellent ce slow ....

    Déjà que Brediff est un compositeur sortant de belles choses et si en plus tu les en valeur par ton jeu et tes choix voilà ce que cela donne : une excellente proposition musicale !!!

    Bravo à toi.

    Cordialement.

    Jeapie

    18
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:20

    bonjour a tous et toutes,  et un grand merci pour toutes ces éloges a mon égard 

    et merci  a thierry et fred  pour les remarques faites,  et le coup de boost ,  mais

    ce que voulais dire  , c'est que bon c'est sur on est  tous des musiciens 

    pour ma part, c'est vrai que je ne connais pas le solfège

    proprement dit, et je n'ai pas un doigté assez souple pour pouvoir jouer une valse

    musette , car lire et jouer vite je peux pas , d'ou le manque de solfége,  alors je

    me rabat sur des morceaux plus cool  slows ou jazz,  qui sont plus a ma portée , il

    n'empêche que thierry et ricou sont des surdoués  pour arriver a faire ce qu'ils

    font  mais bon  je vais continuer a jouer les morceaux qui vous font plaisir a vous

    et a moi  encore merci .

    amities

    jacky   

    19
    Mardi 20 Novembre 2018 à 16:40

    Bonjour Jacky,

    une très belle musique que je découvre,

    une magnifique interprétation pleine de douceur avec des voices super.

    Merci pour ce très bon moment d'écoute, j'adore.

    Un grand BRAVO 

    Amitiés magga

    20
    Mardi 20 Novembre 2018 à 19:02

    Bonjour Jacky,

     

    Tu as l'art de bien manier tes sonorités, ça m'a toujours impressionné !

    Très jolie interprétation de ta part, on en redemande.

    Bravo, jacky.

    Amitiés, 

    Mimi

    21
    Mardi 20 Novembre 2018 à 21:03

    Bonsoir Jacky,

    Tu signes là une grande performance que beaucoup pourraient t'envier et qui vient s'ajouter à celles déjà publiées.

    Il est vrai que les jeux musicaux de Thierry et de Ricou pour ne citer qu'eux sont à chaque fois de véritables Ovni. Ils ont le mérite de montrer tout le meilleur que l'on peut tirer de nos instruments.

    Je me suis amusé à écouter ce quelques uns d'entre nous y compris moi, voilà quelques années en arrière.

    Ca n'avait rien à voir avec ce qui est produit maintenant , toute modestie gardée. Ce qui prouve que chacun à son niveau progresse et dans des registres différents.

    Tout ceci pour te dire que dans le genre piano-bar et crooner, tu es excellent.

    Bravo, continues.

    Christian

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 21:15

        +1 : J'ai fait le même constat!! Un petit retour en arrière est assez révélateur des progrès des uns et des autres!!!happy

      • Mercredi 21 Novembre 2018 à 15:12

        Oups, je relis mon 3 ème paragraphe. OUBLI  !!!! Il convient d'insérer "jouaient" entre "nous" et "y". eek

    22
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 20:25

    Bonsoir Jacky

     Encore un slow envoutant comme je les aime avec mes sonorités préférées...sax et orgue cool

    La dernière partie de ton morceau m'a littéralement emporté dans un autre monde !!!!!!!!!!!!! Arès les violons et choirs , la trompette arrive comme une aguicheuse  dans toute sa splendeur !!! WOW !!!!!!!!!

    UN GRAND COUP DE COEUR POUR MOI !!!!  MILLE BRAVOS POUR TOI !!!!!!   coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée Jacky et merci pour cette sublime interprétation . 

    Amitiés

    Denise

    23
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 09:29

    bonjour a tous et toutes et encore un grand merci  .

    amities

    jacky

    24
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 15:27

    Bonjour Jacky,

    Nous n'avons pas sous nous yeux ton CV de musicien... Comme le disent les meilleurs, chacun fait ce qu'il peut à son rythme mais le but c'est de le faire avec plaisir. Ceux qui ont la chance de pouvoir t'écouter, puissent t'écoutent avec plaisir, pour le savoir, il suffit de lire les posts. Donc faisons nous plaisir... En revanche ce que je peux dire c'est qu'a chaque fois que tu nous postes un morceau, il est très bien interprété, joué avec précision, celui ci en fait parti aussi. J'ai apprécié les cordes, ainsi que le saxophone. Les volumes sont réglés avec savoir et justesse, que dire d'autres, tout va bien, bravo Jacky, moi j'aime.

    Michel.cool

    25
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:30

    BSR Jacky ,

    très joli slow que je ne connaissais pas , c'est joli a écouté cool

    une magnifique interprétation pleine de douceur que j'ai adoré yes

    bravo mon grand et merci pour ce moment musical yes

    mes amitiés 

    andre716

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :