• Un site de sons aux format ppf

    Bonjour à tous  pas mal de sonorités au format pps  à télécharger pour ceux que ça intéresse et qui sont équipés pour les lire .

     

    lien vers le site

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 10:51

    Salut Jacky30,

    Très sympa et utilisable pour les possesseurs de T5 et PSR S 770/970 avec le YEM - yes

    Pour les autres...tant pis!

    Merci pour ce partage!

    Thierry

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 11:10

    Coucou Jacky30

    Une belle trouvaille ,je ne connaissais pas 

    Merci Jacky l'explorateur wink2 du web ,on est deux MDR 

    amitiés

    Jira 

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 11:11

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour le lien. Amitiés

    Francis

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 11:20

    Merci de l'info Jacky

    amitiés tyrostyros

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 11:45
    Je viens de tout prendre wink2
    Ce ne sont pas des formats pps mais ppf
    alors je ne sais pas si çà marche
    pour nos  psr ,on verra yes
    Amitiés 
    Jira 
    6
    Lundi 27 Février 2017 à 12:08

    Bonjour comme les lires sur le clavier ?

    Dans quel direction chercher ?

    Biz PaT

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 15:49

        Bonjour,

        Voir ci-dessous.

        Jeapie

    7
    nardber
    Lundi 27 Février 2017 à 12:17
    Bonjour
    Comment lire ces fichiers sur t5 ?
    Merci
      • Lundi 27 Février 2017 à 15:48

        Bonjour,

        Voir ci-dessous.

        Jeapie

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 15:46

    Bonjour JACKY .....

    Merci pour ce partage ..... mais je ne peux le utiliser (T4) ....

    Amicalement àlan !!!

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 16:07

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette info !

    Je rappelle donc donc comme l'a fait Mysterio ci-dessus : Les fichiers PPF sont compatibles avec les Tyros5 et les PSR 770 & 970.

    Pour les installer :

    Il faut avoir installé dans son clavier une carte d'extension de mémoire (elles sont disponibles en 1024 et 2048 octets).

    Pour installer le fichier PPF on utilise le logiciel YEM (Yamaha Expansion Manager) disponible en téléchargement gratuit chez yamaha (voir lien ci-dessous) !

    http://download.yamaha.com/top/?site=fr.yamaha.com&language=fr

    Ensuite vous choisissez le modèle de clavier et enfin le logiciel YEM.

    Le téléchargement inclus la notice d'installation.

    Pour ce qui est de l'utilisation de YEM, s'il y a suffisamment de personnes intéressées, je veux bien vous concocter un tuto !

    J'ai téléchargé le PPF 002 (Hammond OM 01) puis l'ai installé avec YEM sur mon T5 : C'est ok et le résultat est à la hauteur !

    Cordialement.

    Jeapie 

     

     

      • Lundi 27 Février 2017 à 18:28

        On en est à la version 2.4.1 !!!

        Jeapie

      • Lundi 27 Février 2017 à 19:37

        Bonsoir Jeapie,

        je veux bien un tuto, je ne suis pas trop technique, et encore beaucoup de choses à apprendre

        du tyros, j'ai le YEM version 2.3.0, je pense le désinstaller pour mettre la version plus récente,

        car chaque fois que je veux rajouter un pack, tout le reste est supprimé.

        Rien d'urgent, je vais attendre si tu fais un tuto, cela va m'aider.

        Un grand MERCI de prendre de ton temps pour nous venir en aide.

        C'est vraiment très gentil.

        Bonne fin de journée.

        Amitiés magga

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 19:21

    Bonsoir Jacky,

    merci pour ce lien,

    c'est gentil.

    Amitiés magga

    11
    Mardi 28 Février 2017 à 17:26

    Bonsoir jacky

    merci pour ce partage intéressant

    Amicalement

    Geofred

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:44

    bonjour a tous 

    les fichier PPF je les met sur une clef USB  et je peut les utiliser directement via USB sur mon genos 

    voir pour les tyros 4 et 5 qui si rapproche

    amitié a tous 

    Jacques

      • Lundi 10 Juin 2019 à 08:02

        Bonjour Jacquadit

        Ah bon ? je viens de tester ça ne marche pas

        Le genos ne le retrouve pas sur la clef

        Il faut pour moi passer par le yamaha expansion manager pour obtenir un fichier sur clef usb qui se mettra ensuite dans expansion (les tyros 4 ne fonctionnent pas avec ce logiciel)

        Sinon merci d'expliquer clairement comment c'est possible

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 10 Juin 2019 à 17:52

        Après vérification, il faut bien passer par le YEM pour mettre des ppf sur le Genos et le tyros 5

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :