• Un sacré curé !

    Bonsoir les ami(e)s,

    Est-ce que ça ne vous donne pas envie d'aller à la messe ça ?

    https://www.facebook.com/ohmondieu.ovh/videos/1957330497616702/

     

    EDIT:

    Lien youtube disponible (merci à Pathedog).

     

    https://www.youtube.com/watch?v=1fOfpbkFb0o

     

    Bon weekend,

    amitiés,

    Chienfoo

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:46

    Désolé, je n'ai pas réussi à trouver un lien direct, c'est vraiment dommage car ça vaut le coup !

    Chienfoo

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:57

    Bonsoir Jean-Luc,

    Quel dommage, je n'ai pas de compte face de bouc ! 

    J'aurais bien aimé visionné ce sujet.

    Amicalement

    Pianiste76

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 00:26

    Bonsor Chienfoo

    ça donne envie d'aller à la messe peut être bien et  le pasteur peut bien chanter,

    mais Il a loupé sa vocation happy

    Merci pour le lien PaT

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:14

    Bonjour Chienfoo

    Tout comme Mysterio, je suis très éloignée de facebook et autres réseaux sociaux et inscrite sur aucun

    Ma chaîne youtube, le blog et mon clavier me suffisent amplement pour remplir le peu de temps libre dont je dispose hélas. Ah si seulement les journées avaient 48 h

    Merci à PaTheDog pour le lien youtube. Effectivement cela a dû surprendre l'assistance. Il chante très bien ce prêtre

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:20

        +1 avec Coco.yes

        Sujet édité avec mise en place du lien you tube également.yes

        Mysterio FTS

         

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:22

    Bonjour Chienfoo !!

    De même pour moi, je ne suis plus facebook et pas twitter ......

    Donc je me suis rabattu sur You tube .......

    Merci pour ce lien ; mais je trouve cette idée excellente, vu l'interprétation c'est très bien vu !!!!

    Amitiés @lan !!!

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:35

    Bonjour Chienfoo,

    merci pour ce partage,

    il chante super bien, c'est excellent,

    bonne journée

    Amitiés magga

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:50
            Coucou Voila le lien de youtube
     
    il chante tres bien ce cure ,cela donne envie de retourner à la messe 
     
    https://www.youtube.com/watch?v=1fOfpbkFb0o
     
     
    Jira 
     
     
      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:43

        Ce lien avait déjà été donné par pathedog, jiji, mais merci quand même - wink2

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:51

    Bonjour,

    N'étant pas sur Facebook et n'ayant aucune envie d'y être, je ne peux visionner cette vidéo !

    Pas bien grave ...

    Jeapie

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:26

        D'autres liens ont été ajoutés grâce à nos amis mais si cela ne t'intéresse pas c'est pas bien grave comme tu dis...

        Chienfoo

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:21

    Bonjour Chienfoo,

    Merci beaucoup à Jira de nous avoir fourni ce lien car je n'ai pas non plus d'accès, car ça vaut le détour. On a plus l'impression d'être dans une salle de concert que dans une église. Merci beaucoup pour ces quelques minutes de musique. Amitiés.

    Francis

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 13:29

    J'espère que ça vous a plu, j'avais beaucoup aimé cette vidéo alors j'ai voulu la partager.

    Merci à PatheDog et à Jira pour avoir trouvé le lien direct !

    Amitiés,

    Chienfoo

    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:50

    Si un peu plus envie!!

     

    Salut Chienfoo, 

    Belle idée de partage, oui pour le coup je pense que je me confesserais plus souvent!

    Merci

    Amitiés Nono

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:23

    Bonsoir,

    J'ai utilisé le lien donné par PatheDog, il fonctionne, je confirme notre prètre chante bien en tout cas le ton est juste comme quoi!!!

    Merci pour ce partage.

    Fredmey

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :