• Un ptit paso doble......

    Un petit paso doble

    pour les anciens...

    Paulette la reine des paupiettes.happy

    un ptit paso doble......

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:16

    Bonjour Papy59,

    Ah les Charlots et Paulette .... toute une histoire !

    Merci pour ce beau Paso-Doble !

    Passe un bon dimanche.

    Jeapie

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:23

    Superbe souvenir que cette Paulette la reine des paupiettes... Bien joué, jolis sons d'accordéon, bravo Papy59.

    Bon dimanche,

    Chienfoo,

     

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:34

    Bonjour Papy59

    Super sympa ce petit paso que je ne connais pas.

    Belles sonorités.

    Bon appétit

    Bises

    Corinne

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:43

    Bonjour PAPY59

    Super, rien de tel pour mettre en forme un dimanche matin......çà donne envie de" guincher"

    Très belle sonorité sans parler de l'interprétation irréprochable.

    Bonne journée

    GILLOU

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:09

    bonjour papy 59 tres bon paso doble beau son d'accordeon j'adore les pasos j'en joue pas souvent   pourtant  ,  bravo a toi  

     

    jacky

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:41

    Bonjour Papy 59

          Que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as très bien interprété cette chanson des Charlots, très joli son de l' accordéon.

    Merci Papy pour ce paso doble

    Bon dimanche à toi mon Ami

    René

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:23

    Bonjour Papy59

    c'est vrai le son d'accordéon est genial 

    d'ailleurs on dirait que tu joues sur un accordéon

    Brava a toi ,pour la reine des paupiettes

    Jira Sloicka

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:29

    Bonjour Papy59,

    Très belle musique avec ce beau son d'accordéon,

    j'adore, très bien jouée.

    EXCELLENT, j'aime beaucoup

    Bravo cool cool cool cool

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:30

    Bravo Papy59, Superbe

    C'est vrai que le son de ton accordéon est bluffant et époustouflant

    et on entend aussi une très bonne maitrise du Tyros.

    J'suis curieux mais bon.....deux petites questions:

    As tu mis des effets spéciaux sur la voix d’accordéon?

    As tu utilisé un style Pasadoble interne du Tyros 3,4,5 ?

    Amitiés

    Marcel

     

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:05

        salut l 'ami

        LE VOICE ACCORDEON  - STEIRISCH avec un peu de reverb

        le style interne du tyros 5 SPANISH PASO....

        si cela t interesse  file moi un petit message.

        Amitites

        papy59

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:59

    Bonsoir Papy59,

    Jolie interprétation que me donne pas mal de souvenirs.

    Amitiés

    Brigitte.

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:12

    Merci Papy 59

    J'ai le Tyros4 mais je vais regarder le style Pasadoble qui est dedans et le voice accordéon

    Si  je ne les ai pas je te les demanderai si toutefois c'est possible de les installer sur le T4

    Mais je vais aussi regarder dans les  styles et les voix que j'ai sur ma clef USB avant de t'ennuyer avec ça

    Tout grand merci à toi

    Marcel(Tyroscel)

     

     

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:24

         la voice c est sur........ca marche  mais le style interne je ne pense pas.....mais il y en a pleins d autres...

        Amitites

        papy59

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:51

    ha gerard et ses bidasse lol  j'adore les charlots que de bons souvenirs, superbe reprise, un son d'accordéon magnifique qui résonne super bien bravo papy, un peu tard j'ai failli ne pas le voir et je l'aurais bien regretté, merci pour ce bon moment de musique 

    ♪ Y-R ♪ 

    13
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:47

    Salut Papy59,

    Bon, avouons le: ce n'est pas ma tasse de thé, mais l’essentiel est là: le bon son, et le plaisir! yes

    Le reste est , comme tu le répètes si justement, que du superflu! cool

    Bravo papy pour ce beau moment musical et un son d'accordéon vraiment sympa!

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:38

        chacun son plaisir mon ami....happy

        PAPY59

         

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 06:45

    Ahhh ouiiii , je me souviens bien de ce titre des Charlots !!! Un titre inoubliable et interprété d'une main de maitre par notre Papy national !!! C'est pas une réussite , c'est une MEGA réussite !!!! Que du très très bon !!!! Franchement bravo mon pote , tu maitrises le sujet du début à la fin et c'est un régal pour les oreilles ! En tout cas , t'es pas un charlot au clavier mon ami ...LOL !!!!

    Amitiés et encore bravo ,

    RICOU cool

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 06:54

    bonjour papy 59 je vois tu est prés pour le thé dansant très jolie ton paso bon son d’accordéons je pense que tu aurais pu mettre un peux de cuivre cela est juste une sujection mais si mois j'arriver a maîtriser mon tyros comme cela je serais content alors bravo l'ami et continue a mous faire danser

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 08:54

    bravo papy 59  pour ce paso doble des charlots trés bien l'accordeon merçi

    jempie

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 17:47

    bonjour,Ha! oui les charlots un régal plus en chanson que au cinéma d'ailleurs.

    Merci pour l'accordéon toujours un grand plaisir.

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:53

    Super! je viens de passer un moment agréable à t'écouter.

    Moi aussi, quand j'arriverai à maitriser mon tyros comme tu le fais, je serai ravie.

    Bonne soirée,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :