• Un peu de mes nouvelles

    coucou les ami(es) de FTS,  

    Je vous écris quelques mots, pour vous donner de mes nouvelles, 

    Cela fais déjà un mois que je suis absent sur FTS, pour cause de travaux chez moi; je profite du bon temps pour travailler à l'extérieur et du mauvais temps pour travailler l’intérieur.

    Je ne vous oublie pas, et de temps à autre le soir je vous écoute et comme toujours il y a des belles musique a écouter! C'est magnifique!

    Je vous remets mes félicitations à vous toutes et tous, pour votre belle musique, et je vous prie de m'excuser de ne pas vous commenter pour le moment.

    FTS me manque beaucoup ainsi que mon tyros, mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

    Je vous remets toutes mes amitiés.

    Andre716 


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août 2017 à 17:18

    Pas de soucis André!smile

    Merci pour ces infos, et surtout bon courage dans tes activités!

    Je te dis à la rentrée surement.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Samedi 12 Août 2017 à 18:26

    Bonjour André,

    merci pour ces nouvelles,

    et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave.

    A bientôt

    Amitiés magga

    3
    Samedi 12 Août 2017 à 20:23

    Coucou Andre 

    merci pour ces nouvelles c'est vrai quand il fait beau ,on en profite pour bosser,moi pareil yes

    Amities

    JiJi 

    4
    Samedi 12 Août 2017 à 20:44

    Bonsoir André,

    Pour le mauvais et beau temps cette année c'est plutôt bien varié. 

    Fallait le dire avant mon DD on serait venu t'aider...smile

    Bon courage

    Amicalement Nono

      • Mercredi 23 Août 2017 à 17:44

        BJR Mon Ami Arnaud,

        A zut si javais su que je pouvais compté sur toi MDR 

        Biz mon pote cool

        André

    5
    Samedi 12 Août 2017 à 20:57

    Bonjour André !

    Pas de soucis, le confort avant tout

    Travaille bien et à bientôt

    Amitiés @lan !

    6
    guthleben
    Dimanche 13 Août 2017 à 00:05
    Bonjour André,
    Je te remercie pour ton message.
    Au plaisir de t'entendre bientôt...
    Bien amicalement et musicalement
    aimé
    7
    Dimanche 13 Août 2017 à 07:53

    Bonjour André,

    Bon courage et à bientôt,

    Rose

    8
    Dimanche 13 Août 2017 à 08:02

    Bonjour André,

    Bon travaux mon ami !

    Jeapie

    9
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:46

    Bonsoir André,

    Merci pour tes nouvelles et bon courage dans tes travaux, on ne peux pas tout faire en même temps.

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 11:52

    Bonjour André,

    Ton petit message nous rassure, je suis content que tu ailles bien. Je te souhaite bon courage pour tes travaux et surtout fait attention de ne pas te blesser. On est impatient de te retrouver. Amitiés.

    Francis

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 17:40

    BJR Les Ami(e)s

    Mysterio , magga , JiJi , Nono , Alan 33guthleben , Rose , Jeapie , Brigitte ,jim61

    je tien a vous remercier pour vos commentaire qui me soutienne bien ,

    sa me fais un tes grand plaisir de vous lire , et de voir votre sympathie env-aire moi ,

    et aussi 1000 excuse pour ne pas avoir répondu plus vite ,

    toute mes amitiés a vous 10 

    André

     

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:19

    Coucou Andre

    C'est très gentil

    A bientôt  sur notre blog chériyes

    Bisous 

    JiJi 

      • Mercredi 23 Août 2017 à 18:28

        BJR Ma P'tite Jiji ,

        je te remercie beaucoup et te dis oui si tous va bien se sera pour vendredi

        pour une courte période serte mais je serais la cool

        bisous en toute amitiés

        André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :