• un petit mot de PAPY 59 tout simplement..............

     

     

     

    Bonjour les ami(e)s 

    Un petit mot pour vous dire que cela fait deux mois aujourd'hui que je fais partie du 

    staff.......je tiens mes ami(e)s à vous faire part de mon « ressenti » 

    Je tiens tout d 'abord à remercier FRED-THIERRY-STEF  car j 'ai été super bien

    accueilli dans leur groupe.J'ai reçu d'ailleurs une aide précieuse en informatique  

    Vous pouvez pas savoir , mais quel bonheur de faire partie de cette équipe. 

    Je me suis fait au passage, trois très bons amis..........

    FTS c est pour moi comme un grand STUDIO plein de musiques et d'enregistrements.

    Quand on ouvre la porte de celui ci , on se sent tout de suite bien, à l'aise , c 'est amical

    convivial, et nous sommes tous là avec la meme passion..........LA MUSIQUE .

    J'ai l'impression de me retrouver autour d'une immense table, avec tous mes

    ami(e)s , ca discute, papotte, échange , enregistre, joue dans tous les sytles , chante, rigole .

    Bref, mais comme c 'est bon que du bonheur.......

    Bien sur il y a les ressources du blog, nos échanges, mais c 'est pas cela le plus important......

    Le plus important c 'est l'aventure humaine que dégage ce blog........... 

    FTS devient une grande famille, et c'est le plus beau cadeau que le staff puisse rever.

    Continuons cette merveilleuse aventure d'amité, de respect, de partage et de passion .

    Pour ma part, étant en retraite, avec un peu de temps libre, je serais présent sur le blog

    très souvent afin de vous aider au mieux, ce n'est hélas pas le cas de mes amis,

    qui ont aussi une activité professionnelle.

    Voilà je voulais tout simplement vous dire que je suis très heureux chez FTS , donc super content

    de pouvoir vous rendre des petits services de temps en temps..... 

     

    Amities

     

    PAPY59

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:57

    Merci papy pour ton témoignage.

    C est vrai que ta venue recente a véritablement ete une aubaine. 

    Tu participes activement a la gestion du blog avec dynamisme et passion. 

    Et ca, ca fait beaucoup. Je pense que tu apportes cette sagesse et cette temperance qu'il fallait a notre equipe de dingues, toujours sur le gril. :)

    Tu merites bien ton surnom de" papy", car au fond tu es notre papy bienveillant à toutes et à tous. l essor de FTS est lie au travail d'une equipe que tu as su intégrée parfaitement. 

    On est heureux de te compter parmi nous autant le musicien que l ami que tu es devenu.

    Avec toute mon amitie,  Francis.

    Dieu.

     

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:38

    Merci Papy pour ce témoignage qui me va droit au coeur !

    Mais surtout un grand merci pour l'aide et le dynamisme que tu apportes ici chaque jour . Toujours prêt à aider nos amis , tu prends un soin particulier pour poster les enregistrements que nous recevons , tu nous apporte aussi la sagesse et la bienveillance et ça c'est important !

    Merci à toi de faire partit de cette équipe , merci à toi de ton amitié qui est sincère et vraie .

    Les amis , ça se passe comme ça sur FTS , de la musique , de l'entraide , de la bonne humeur mais surtout de l'amitié et du respect .

    Merci Francis mon ami .

    Amitiés

    Fred

    3
    gino
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:08

    Bonjour Francis , c ' est pour moi aussi un plaisir de t ' avoir croisé sur ce blog 

    malgré les aléas de la vie pas toujours rose  , on passe un peu de temps sur le site  à s ' épater les uns les autres avec beaucoup de respect

    et ça  c ' est le vrai bonheur !  que cela dure encore longtemps . Amitiés .gino.

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:38

    Si ce message n'est pas la preuve que blog est un lieu où de belles choses, de belles rencontres se font alors comment faut-il l'exprimer ?

    Merci Papy.

    Je me permets une suggestion san spour autant être critique.

    Je ne suis pas un passionné de la transposition de la variété sur les arrangeurs, mais je ne crache pas sur l'écoute des beaux travaux qui arrivent sur ce blog.

    Pour ma part, je compose beaucoup et surtout je monte (en ce moment) un oratorio en 4 actes sur un thème néo-médiéal fantastique avec ballets, choeurs, et bien sûr de la musique originale.

    Ne serait-ii pas utile de créer une rubrique pour la composition, les échanges entre auteurs, voire la présentation des maquettes ?

    Cela pourrait permettre d'autre formes d'échanges et de rencontres surtout nécessaires quand, comme moi, on travaille par le biais d'une Association en mode participatif.

    MAis peut-être que je me trompe ...

    Bien à Toi,

    Bien à vous tous.

     

    un peu d epub si vous permettez, le projet actuel est sur le site suivant : http://tresilluminatis.eklablog.fr

     

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 13:58

    Salut Patrick,

    Je me permets d'intervenir pour papy, si tu n'y vois pas d’inconvénients.

    Tu fais bien d'exprimer ton avis et tes suggestions.

    Effectivement, plus de 90% des morceaux et titres reçus et postés proviennent de la "variété transposée" comme tu le soulignes.

    Peu sont des "compositeurs" ou osent mettre leurs compos à disposition publique sur le blog.

    Personnellement , je fais partie de ces gens qui "composent" mais je ne suis pas un cas isolé: Thierry "Flyingcourseman", Maitre Manu, Maitre Stef, Ricou, et bien d'autres encore que je n'ai pas cités nous font découvrir leurs univers à eux.

    Nous allons discuter de cette suggestion entre nous, mais il est vrai qu'on nous a demandé récemment de clarifier et de simplifier les rubriques jugées (à juste titre d'ailleurs), trop nombreuses, et donc propices à des difficultés de surf.

    Nous ne tiendrons informé des suites.

    Pas de soucis pour le coup de pub de ton blog associatif ;) - Bonne chance! :)

    Bien amicalement.

    Mysterio.

     

     

     

    6
    laccordeoniste
    Jeudi 7 Mai 2015 à 14:18

    bonjour Papy,

    un seul mot à toi :   bravo !

    ....et bonne continuation à toi....et  à toute l'équipe.

    7
    Flyingcourseman
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:08

    Bonjour Papy 59

    Je n'ai qu'une chose à dire après la lecture de ton message: CHAPEAU, tu es un grand bonhomme !!! Il est certain que Fred, Thierry et Stef peuvent être fiers de te compter parmi eux !

    8
    magga
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:47

    Bonjour Papy

    Un grand BRAVO et un grand MERCI pour ton travail sur ce blog et ta gentillesse.

    Amitiés Magga

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 16:37

    Ah Papy59,

     

    Que ferait-on sans toi

    Tu est notre toit

    Quand à moi

    Sans nouvelles de toi

    Je suis aux abois

    Que dis-je en emoi !

    Amicalement

    Jeapie

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:18

    Salut mon Papy préféré !!! Comment ne pas réagir à tes mots ??? J'aurai tendance à dire qu'il te reflète : bourré de gentillesse et de générosité !!! Car , tel que je le ressens , et je ne suis pas le seul , tu es un gars génial qui apporte ENORMEMENT à ce blog ( crois moi , je le sais de source sure !!! LOL !!! ) et tu as cette sensibilité qui font de toi ce que tu es : un AMI EXTRA !!!

    Moi aussi , ce blog m'a donné plein de choses qui m'ont boosté et apporté beaucoup ! Outre le fait qu'ici , il y a comme tu le dis le partage , les infos , les sources divers , mais surtout , c'est une superbe expérience humaine , basée sur la convivialité et l'amitié ! Comme le disais notre Boss adoré , me semble t'il , lorsque l'on vient sur FTS , c'est aussi un prétexte pour retrouver les potes ! C'est génial !!!

    Voilà mon Papy , tout ça aussi pour te remercier de tout cœur de ce que tu fais mais surtout de QUI TU ES !!!! Un gars simple , VRAI et vraiment chouette !!! Ne crois pas que je te passe la brosse à reluire , ce n'est que mon ressenti sincère !!!!!

    Toute mon amitié mon Papy et un excellent weekend !!!!

    Ricou  

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 22:04

    Bonjour Papy 

    Voici un très beau témoignage,

    il est vrai que l'aventure Humaine est de rigueur sur FTS

    C'est comme si tu avais toujours fait parti de l''équipe ;)

    et un Grand MERCI à toi Francis pour toi disponibilité et le temps passé sur le blog

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

    12
    LOUIS XIV
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:42

    Halo PAPY, Généreux dans tout le domaine !, Toujours disponible pour autrui, Tu nous manqueras. Merci pour tout le travail j’usque à ce jour tu es une aide indispensable. Je déplore du fond du cœur que tu quittes le blog. J’ai la partiture ‘Ce n’est qu’au revoir mes frère’, pour moi je te considère comme mon frère tu a une place dans mon cœur. Malgré que je ne la joue pas encore cela viendra un jour, mais je espère que ce ‘ce n’est que au revoir Papy temporaire, et que on te revoit un jour. Tu n’es pas seulement notre toit, aussi notre maison toujours bien accueilli avec ta gentillesse, générosité oui on se sent hébergé ! ENCORE UNE FOIS MERCI POUR TOUT LE TRAVAILLE Amitié Louis.  yes cool 

    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 11:34

    COUCOU  MON AMI LOUIS

    JE PENSE QU IL Y A UNE CONFUSION......PAS QUESTION UN SEUL INSTANT DE QUITTER LE BLOG.......BIEN AU CONTRAIRE   J Y SUIS  J Y RESTE

    MERCI LOUIS QUAND MEME POUR TON COMMENTAIRE .........FRERE DE COEUR C  EST CELA MEME TU AS PARFAITEMENT RAISON LOUIS

    ps  je suis pas là de partir les amis, vous allez encore devoir me supporter longtemps....

     

    amities louis   et merci pour le message du coeur.

     

    papy59

     

    14
    Dimanche 10 Mai 2015 à 15:01

    Hé mon Papy !!! Bien heureusement que tu es encore là pour longtemps !!!! De toute façon , on te lâchera pas comme ça !!! LOL !!! Considère que tu es kidnappé !!!!!

    Bises mon pote , et profite du soleil mon ami !!!!!

    Amitiés ,

    Ricou  

    15
    LOUIS XIV
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:24

    Halo Papy, cela fait plaisir que tu ne part pas mais que tu reste. Ainssi tu cour encore longtemps dans nos pied!! LOL Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :