• Un petit coucou

    Bonjour à tous,


    Un petit passage rapide pour vous faire un petit coucou et vous dire comme je suis heureux et de plus en plus impressionné par la qualité montante des interprétations.


    Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour faire des commentaires, mais j'écoute toutes vos réalisations avec bonheur.


    Un petit mot pour Angie qui est de plus en plus présente sur FTS pour nous proposer ses chansons avec une voix superbe. Félicitations pour tes prestations.


    Je souhaite bon anniversaire à Magga et à ceux et celles qui ont gagné une année de plus en moins et à qui je souhaite beaucoup de bonheur et surtout la santé.


    De sincères félicitations à Papy59, Mamy59 et aux heureux parents pour l'arrivée de Eyma qui baignera dans un milieu musical qui l'aidera à s'épanouir.


    Enfin bienvenue à Renétriumph dans le monde FTS où il pourra s'éclater en profitant de sa passion musicale.


    J'espère n'avoir oublier personne et pardon si c'est le cas.


    Un peu d'amélioration au niveau de ma santé, qui j'espère, va continuer pour que je puisse reprendre mes activités sur FTS que je ne lâche pas.


    Bon courage et bonne continuation à vous et bravo pour le travail du staff, sans qui, FTS ne serait pas aussi prolifique en talent musicaux.


    Avec toute mon amitié.


    Francis


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:04

    Bonjour Francis

    Très heureux de te lire.

    Ton petit mot est super sympa. Je pense que tout le monde va apprécier.

    Tant mieux si ta santé s'améliore et je souhaite que tu nous reviennes en pleine forme pour envoyer quelques enregistrements.

    Bon courage à toi

    Amitiés

    JP

     

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:12

    Bonjour FRANCIS .....

    Merci pour ce gentil passage fort sympathique

    Je te souhaite une rapide remise en condition, et reviens-nous vite ....

    Mes cordiales amitiés

    @lan !!!!!yes

    3
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:01

    Bonjour Francis

     Je pense que tout le monde va apprécier pour ces belles paroles

    Je te souhaite aussi une rapide remise en condition et en pleine forme à bientot yes

    Amities

    pierke

     

     

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:45

    Bonjour Francis, 

    Heureux de te lire bien sur, j'espère avant tout que tes soucis de santé vont se résorber pour te laisser revenir parmi nous pour reprendre ta vie FTSienne !

    Merci à toi pour ton petit mot qui me fait plaisir car je vois que tu suis l'actu FTS de près et que peut être, FTS est un bon médicament pour traverser les épreuves difficiles !

    A très vite mon ami et prends bien soins de toi

    Amitiés

    Fred

    5
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:11

    Bonjour Francis,

    Merci pour ce petit message bien sympa, tout en espérant que ta santé s'améliore.

    Amitiés et soignes-toi bien

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:17

    Bonjour Francis,

    merci pour ce petit coucou et ce petit mot très gentil.

    J'espère que ta santé va s'améliorée et que tu vas vite revenir parmi nous,

    mais je vois que tu nous suis de près, merci pour le bon anniversaire qui me fait plaisir.

    prends bien soin de toi.

    Amitiés magga

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 04:57

    Bonjour Francis

    Très heureux de te lire, j'ai la réponse aux questions que je me

    posais yes

    Prends soin de toi et à très bientôt

    Amitiés

    Luc

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:40

    bonjour francis... tres heureux d'avoir de tes nouvelles, en esperant te revoir tres vite parmi nous, et surtout une tres sensible amelioration pour ta santé... amities   ggsarcastic

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:44

    bonjour FRancis

    content d'avoir des nouvelles...

    et Fred a raison ,parfois la musique fait passer certaines choses..

    ton petit mot es apprécié , et je te souhaite le meilleur pour toi et tous les tiens

    reviens nous vite

    amicalement

    Charles

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:03

    Bonjour Francis , la santé avant tout au plaisir de te retrouver en pleine forme 

    amities

    jacky

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 17:16

    Bonjour Francis, 

    Très gentil à toi de nous suivre et de donner un peu de tes nouvelles.

    Reviens nous en excellente forme!

    Amicalement Nono

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 20:15

    Bonsoir Francis,

    C'est très gentil à toi de passer nous saluer. Je ne peux que te souhaiter une

    bonne santé afin que tu nous reviennes bien vite!

    Bien amicalement,

    Rose

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 22:45

    Bonsoir Francis,

    Merci à toi pour ces nouvelles ! Bon courage pour ce que tu as à traverser... Si tu penses à nous ainsi, sache qu'on pense à toi également !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    14
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:16

    Salut Francis , 

    Mon ami , la santé avant tout .
    Je suis bien placé pour te le dire et surtout , ne te tracasse pas , prends ton temps pour nous revenir en pleine forme .
    Garde le moral et courage !!!! 

    Toute mon amitié et à très vite , 

    RICOUhappy

    15
    Samedi 15 Juin 2019 à 12:45

    Coucou Francis

    c'est tres gentil ton petit mot

    nous aussi on attend ton retour avec impatience

    et je te souhaite une tres bonne santeyes

    amities

    JiJi 

     

    16
    Samedi 15 Juin 2019 à 16:17

    Salut mon ami Francis,

    Merci beaucoup pour ces nouvelles de toi.smile

    Incidemment, on te souhaite toute et tous ici beaucoup de courage, et personnellement je suis quand même heureux de voir que tu parviens à suivre malgré tout l’actualité pourtant très riche de FTS, et ce avec toujours autant de passion et de ferveur. Crois moi, ça, c'est très très bon pour le moral et pour la santé.yes

    Pour le reste, il faudra laisser le temps au temps et au final, tu vas nous revenir en pleine forme, sois en assuré.cool

    A très vite.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    17
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:38

    Coucou Francis

    Merci pour tes nouvelles, nous attendons tous ton retour prochain. cool

    Bon rétablissement et à très bientôt cool

    A très vite avec de la bonne zique comme tu as l'habitude de nous jouer !!yes

    @mitiés.

    Denise

     

    18
    Samedi 15 Juin 2019 à 21:00

    bonsoir Francis

    merci pour tes compliments je les prends sans rechigner yes

    la santé passe avant tout le reste c'est le plus important alors il faut se soigner pour revenir en pleine forme après

    à bientôt sur FTS

    amitiés

    NJ

    19
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:14

    Salut francis

    merci pour ce message super sympa...... Prends soin de ta personne.... Bises l'ami 

    amitiés 

    papy59

    20
    Mardi 18 Juin 2019 à 10:14

    Bonjour

    Merci de me donner de tes nouvelles.
    Ton petit mot me va droit au cœur je pense qu'il doit en être de même sur tout FTS.
    Prends bien soin de toi

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :