• Un petit com en vue d'une hospitalisation JiJi

    Bonsoir à vous toutes et tous 

    Je voulais avec ce petit mot ,vous faire part  ,d'un petit séjour à l’hôpital

    pour le lundi 13 mai pour des examens et coronarographie,  en vue d'une intervention sur les deux valves cardiaques , aorte et mitrale.

    j'ai çà depuis l'âge de 11 ans , je savais qu'un jour ou l'autre

    je devrais me faire opérer , mais là pas moyen d'y échapper wink2

    Donc cette semaine pas mal de choses à faire

    un peu moins présente sur le blog ,déjà depuis un  moment

    C'est pour çà que j'avais dit à mon cardiologue

    Je vais d'abord faire la fête avec mes amis après on verra happy

    et cette fête  sera inoubliable ,c'était formidable encore merci 

    je me suis sentie vraiment tout de suite à l'aise 

    merci a vous tous

    J'aimerai bien recevoir des vidéos ou je chantais

    je n'en ai pas de moi quand je chante

    j'ai vu que certains m'ont pris en chantant

    merci de me les faire parvenir ,si cela ne vous dérange pas

    Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et semaine

    Gros bisous 

    JiJi 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:15

    Bonsoir Jira,

    Tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'attendais ce message.

    Tu as eu raison de vouloir attendre un peu afin de participer à notre rencontre

    mémorable. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage.

    A bientôt sur le blog quand tu seras convalescente!

    Bises

    Rose

     

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:36

    Coucou Rose un grand merci

    mais là ,c'est juste l'examen de coronarographie et autres 

    qui consiste a aller voir mes valves

    le chirurgien apres me donnera ,un rendez vous pour l'operation

    merci de penser a moi ,pour l'instant pas trop peur lol

    c'est apres je serais partie pour un mois

    1 semaine a l'hopital ,apres reeducation du sport ,piscine marche ,velo

    on nous apprend meme a cuisiner mdr ,pour apprendre a bien manger

    moi qui n'aime pas çà 

    gros bisous

    bonne nuit 

    JiJi 

     

    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:38

    bonsoir jira

    allez bon courage, nous attendrons tous avec impatience des nouvelles après ton opération….

    Bises et à bientôt...

    PAPY59

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:49

        Coucou Papy59

        merci beaucoup,là c'est les examens apres ,je ne sais pas quand 

        ils me donnerons rendez vous

        amities,bises 

        JiJi 

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:43

    salut Jiji,

    Quand les soucis de santé sont la, faut faire ce qu'il faut, même si ce n'est pas ce que l'on souhaite

    bon courage, et ne t'en fais, on attendra ton retour et on pensera bien à toi

    mais une chose à la fois, comme tu dis, d'abord le rdv avec le toubib, ensuite faudra faire ce qu'il faut pour que tu ailles mieux

    Alors zen et prend soin de toi

    Pour ce qui est de vidéo, je n'ai rien malheureusement, ma caméra m'a fait faut bond sur pas mal de truc que je pensais avoir filmé, j'en suis bien triste

    bises d'encouragement

    à bien vite

    Yves-Robert

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:50

        Coucou Yves Robert

        merci beaucoup de ton petit mot 

        oui quand il faut y passe lol

        pas grave pour la video

        bisous,bonne journée

        JiJi

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:37

    Bonsoir Jira,

    Au soir du samedi, tu nous en a parlé et bien entendu, tu nous a fait part de tes inquiétudes qui sont tout à fait légitimes et  compréhensibles. Nous avons échangé longuement.

    Saches qu'Annick et moi sommes de tout coeur avec toi  au cours  de cette traversée et bien sûr nous serons très attentifs aux nouvelles que tu communiqueras aux lendemains du 14.

    Avec toute notre affection

     

    Christian et Annick

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:51

        Coucou Annick et Christian

        merci beaucoup,pour votre soutien

        amities ,bisous

        JiJi 

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:46

    Bonsoir Jiji,

    Toutes mes pensées sont avec toi pour cette intervention. Je te souhaite bon courage on attend de tes nouvelles. Sois en paix !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:53

        Coucou Jean Louis

        un grand merci yes

        bises

        JiJi

         

    7
    Dimanche 5 Mai 2019 à 23:58

    Bonsoir Jiji,

    Tu m’en avais parlé samedi dernier, et je compatis tout-à-fait avec toi pour ton inquiétude.

    Je t’ai envoyé des photos sur ton adresse mail. 

    En attendant je te souhaite un bon courage pour tes examens et ton opération.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:55

        Coucou Brigitte

        un grand merci ,et oui samedi ,c'est dejà loin ,çà a vite passe

        mais grace aux videos faites par notre ami Fred 

        on peut les regarder quand on veut

        gros bisous ,et a bientot 

        là juste l'examen ,je vous dirais commet cela c'est  passe

        amities

        JiJi 

         

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:00

    bonsoir Jiji

    de tout cœur avec toi , je te souhaite du courage et reviens nous vite

    sincères amitiés Tiloup

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:56

        Merci beaucoup Tiloup

        bonne apres midi

        JiJi 

         

         

    9
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:13

    Bonsoir Jiji,

    Je te souhaite beaucoup de courage pour ces examens.

    Nous attendrons avec impatience de tes nouvelles et reviens nous vite en pleine forme.

    Pour les vidéos je vais regarder celles que j'ai prises et si j'en ai, je te contacte par la messagerie du blog.

    Claudine se joint à moi pour te témoigner de notre affection et t'envoyer de gros bisous.

    Marco.

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:56

        Coucou Marco

        un grand merci

        oui pas de problemes quand c'est termine,je vous donnerais des nouvelles

        apres le 16 mai

        amities,bises

        JiJi 

         

    10
    Lundi 6 Mai 2019 à 00:59

    Bonsoir Jiji,

    Courage à toi, ce genre d'opération se passe très bien en général, donc on te retrouve bientôt en forme avec une tuyauterie toute propre !

    Amitiés,

    Fred

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:57

        Coucou Fred 

        merci beaucoup

        on va d'abord commence par les examens 

        amities

        JiJi 

         

    11
    Lundi 6 Mai 2019 à 01:00

    Bonsoir Jira

    je te souhaite du courage et reviens nous vite en bonne santéyes 

    Amities

    pierke

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 12:58

        Coucou Pierke

        un grand merci 

        a bientot 

        JiJi 

    12
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:14

    Bonjour Jiji,

    C'est vrai que lors de notre week end, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup échanger avec toi. Aujourd’hui, la médecine a fait d’énormes progrès. Saches que la soeur de Chantal s'est fait opérée dès sa naissance (en 1960) puis à l'âge de 7 ans. Aujourd'hui elle rayonne grâce à une hygiène de vie adaptée. Je suivrais comme tous nos amis avec attention de tes nouvelles. 

    Je n'ai malheureusement pas pris de film lors de notre soirée.

    Bises et bon courage.

    JP

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:00

        Coucou Jp 

        un grand merci ,oui la medecine a fait de grand progres

        mais on a toujours un peu d'apprehension 

        surtout quand on a travail 21 ans dans le service d'examens qui s'occupe de çàwink2

        amities,bises

        JiJi 

         

    13
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:19

    Bonjour Jiji,

    Je sais que tu as la force avec toi. Moral au maxi et surtout confiance. Tu nous reviendra en grande forme.

    Rien ne t'empêche, dès que le possible se présentera, de te faire déposer ton clavier et de jouer avec ton casque sur les esgourdes.

    Mon toubib me dit toujours que le meilleur des médicaments pour une convalescence courte et réussie c'est de faire de la musique. J'agrée totalement cet façon de voir les choses car après expérimentation CA MARCHE !!!

    Alors je te souhaite tout ce qu'il faut pour que tu nous reviennes très vite et en grande forme.

    Bises amicales.

    Georges

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:02

        Coucou Coprah

        merci beaucoup

        ah oui le clavier le plus vite possible 

        mais abscente pendant un mois de la maison

        alors je vais leur dire qu'ils me l'ammene 

        a la maison de la reeducation mdr he

        bisous ,bonne journée

        JiJi 

    14
    Lundi 6 Mai 2019 à 08:40

    Bonjour JIJI .....

    Alors là, attention il faut préserver sa santé avant toute chose, c'est quelque chose de précieux.

    Tu as raison, la musique en loisirs c'est bien mais secondaire quand même dans ces conditions....

    Alors, fait selon le protocole et respecte le à la lettre même si les contraintes sont parfois difficiles à supporter, la rapidité de la remise en condition n'en sera que mieux....

    Je ne t'oublie pas, et moralement je te soutiens, je suis sûr que toute l'équipe de FTS a la même pensée....Reviens nous en pleine forme, tu es une battante et ça c'est un point fort....

    Gros bisous à très bientôt .....

    Amitiés @lan !!!!!yes

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:03

        Coucou Alan 

        merci beaucoup,mais ne t'inquiete pas 

        je ferais ce que l'on me dit et pas n'importe quoi

        mais le clavier ,c'est les doigts qui travaillent 

        alors pas de probleme

        bisous

        Mimi

         

    15
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:54

    bonjour jiji 

    je te souhaite un très bon rétablissement et que tu nous revienne vite en pleine forme

    c'est un moment a passer mais après ses plein de bonheur

     

    a bientôt amitié jacques

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:03

        Coucou Jacques

        un grand merci

        amities

        Jiji 

         

    16
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:58

    Bonjour JijI,

     

    Tu as raison, c'est bien de faire le nécessaire pour que 

    tu puisses nous revenir en forme.

    Je te souhaite beaucoup de courage et reviens vite.

    Amitiés,

    Mimi

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:04

        Coucou Mimi

        un grand merci

        oui plus tot ce sera le mieux

        amities

        JiJi 

    17
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:06

    Salut mon amie Jiji,

    J'étais au courant de longue date de cette opération car tu m'en avais parlé quelques semaines auparavant.

    Bien que que ce soit une opération maitrisée désormais, il est normal que tu puisses avoir quelques appréhensions légitimes.yes

    Pour autant, je te redis ici ce qu'on s'est déjà dit au téléphone, que tu as pour toi une excellente condition physique, sportive que tu es, et que cela jouera forcément en ta faveur pour une meilleure et plus rapide convalescence.

    Quoiqu'il en soit, tu as biensur tout mon soutien moral, ainsi que celui de la communauté Ftsienne!

    Les amis sont là pour te soutenir également à l'occasion de cette mauvaise passe, nécessaire biensur, mais dont on se passerait volontiers.

    J'espère que tu réussiras à revenir rapidement au top et que nous pourrons te revoir ici dans les meilleurs délais.

    Je compte sur nos amis pour te filer dès que possible les vidéos que tu demandes.yes

    Plein de bisous pour te réconforter, mais ça va aller, j'en suis persuadé.

    A très vite.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:06

        Coucou Thierry

        merci beaucoup et oui depuis le temps cela fait un an 

        que l'on me dit que je vais vers l'operation mais là

        çà a ete assez vite ,comme je suis plus essoufflée

        alors j'ai demande que l'on m'opere

        la ce n'est que l'exament 3 jours abscente ,apres ,j'attrendrai le rendez vous

        bisous a toi

        amities

        JiJi 

    18
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:16

    Bonjour ma Jiji

       Tu en avais parlé le Week end dernier de cette intervention , tu as bien fait de reculer celle ci afin de participer à cette réunion…..

        Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette intervention  qui n' est pas bénigne, tu as tout mon soutien moral…. Je  souhaite que ta convalescence soit la plus courte possible et que tu nous reviendras en pleine possession de tes moyens….

    Je te fais de très grosses bises amicales.

    René

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:09

        Coucou Rene

        un grand merci

        et oui ,mais j'avais un peu oublie ,e temps de la fete lol

        mais je me suis bien prepare psychologiquement  

        ca devrait allez

        bisous, contente de t'avoir connu

        JiJi 

         

    19
    Lundi 6 Mai 2019 à 10:40

    Bonjour ma Jiji,

    Venant de sortir du milieu hospitalier il y a peu, et sachant qu'à ton tour tu dois y aller, je te souhaite beaucoup de courage et surtout de garder un bon moral !

    Et puis de toutes les façonstu te sentiras mieux par après pour te remettre au clavier et au micro !!!!! happy

    Bon courage et bises.

    Jeapie

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:12

        Coucou Jeapie 

        merci de ton petit mot ,oui beaucoup mieux

        parce que je marche tous les jours avec mon chien

        mais je suis obligee de le faire ralentir he

        je ne le suis plus

        alors qu'avant je marchais tres vite

        oui ,toi aussi tu connais çà

        mais tu vas bien aussi maintenant

        bisous,bonne journée

        JiJi 

        Ps pour les RGT j'ai essaye ,comme tu m'as dis ,enregistrer

        tout ce qu'il y a dans style console en changeant les noms

        mais rien ,mais pas grave 

        je reverrais çà apres 

         

         

    20
    Lundi 6 Mai 2019 à 12:28

    Coucou Jiji,

    Tu me l'as évoqué aussi lors de notre trajet. Je rejoins Thierry pour t'encourager.

    Jamais bien agréable les examens mais nécessaires...

    Bon courage à toi Jiji

    Amitiés bises Nono

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:14

        Coucou mon Nono

        oui ce trajet ,un bon moment pour echanger et parler de la musiqueyes

        j'etais tres contente de te connaitrewink2

        gros bisous

        bonne journée

        JiJi 

         

    21
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:06

    coucou Jiji

    et bien y a plus qu'à prendre soin de toi car c'est important

    bon courage à toi et un bon rétablissement pour après

    reviens nous en pleine forme

    bisous

    NJ

      • Lundi 6 Mai 2019 à 13:15

        Coucou Angie

        un grand merci ,oh as de probleme ,j'aime la vie et je l'a croque 

        a pleine dents he

        bisous a toi ,bonne journée

        JiJi 

    22
    Lundi 6 Mai 2019 à 13:51

    Bonjour Jira,

    Bon courage Jira, reviens nous vite en forme.

    Prends bien soin de toi.

    Amitiés magga

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:46

        Coucou Magga ,merci beaucoup

        pour l'instant c'est juste des examens 

        apres on verra wink2

        bisous 

        bonne soirée

        JiJi 

         

    23
    Lundi 6 Mai 2019 à 15:58

    BJR Ma P'Tite Jiji

    bonne visite a toi , et pour la suite un bon courage ,

    que mes pensée ta compagne ,prend bien soin de toi ,

    mes Amitiés

    Bisous 

    André 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:47

        Coucou mon ami Andre

        merci du fond du coeur 

        juste deux jours pour l'instant

        bisous

        bonne soirée

        JiJi 

         

    24
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:12

    bonsoir jiji,

    Bon courage pour cette intervention, nous attendrons tous avec impatience des nouvelles après ton opération….

    Bises et à bientôt!!!

    Amitiés

    François

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:48

        Coucou Franz

        merci beaucoup,l'hoperation apres avoir eu les examents

        bises

        JiJi 

         

    25
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:24

    Bonjour Jira,

    Je suis sûr qu'ils prendront bien soin de toi et tu vas nous manquer.

    Je te souhaite bon courage pour la suite et nous attendrons le temps qu'il faut pour que tu nous reviennes en pleine forme.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:49

        Coucou Francis

        merci beaucoup

        oui ils sont gentils a l'hopital 

        et je connais le milieu,j'ai travaille 35 ans

        bises

        JiJi 

         

    26
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:42

    Coucou Jiji L'exploratrice FTSIenne !

    Bon, étant au courant également de tes soucis de santé, je savais que tu attendais notre rencontre a Ayron pour faire ce qu'il faut après.

    Bien sur, ce n'est jamais évident ce genre d'opération, mais aujourd'hui, la médecine est au top et ils vont réparer tout ça sans soucis !

    Tu auras surement un protocole à suivre après et bien sur, ce ne sera pas la joie, mais je sais que tu nous reviendra en pleine forme alors je ne suis pas inquiet .

    Aller, tu sais qu'on est tous avec toi et que l'on guettera tes nouvelles avec impatience !!! 

    Gros bisous et bon courage mon amie

    Prends bien soins de toi, c'est le principal 

    Bisous

    Fred 

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:51

        Coucou mon ami Fredou

        un grand merci ,mais pas tout de suite l'operation

        d'abord les examens

        bonne soirée et a bientotwink2

        bisous ,Jiji

         

    27
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:00

    Bonsoir Jira,

    Pas de stress tout ira bien , j'aurai une pensée pour toi le 13 Mai....

    La corono ne fait pas mal , j'en ai fait une il y a 5 ans suite à un gros malaise pendant ma cure à Dax .

    Toute mon amitiés .

    Michel

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:52

        Coucou Michel

        un grand merci ,et oui la coro ,d'abord

        apres j'attendrai le rendez vous pour l'operation

        bisous et a bientot ,amities

         

        JiJi

         

    28
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:51

    Coucou Jiji,

    Je te souhaite tout le courage du monde pour faire face à ces épreuves.

    Moi j'étais dans la même situation que toi ( pas le même problème), j'en saurai plus vendredi mais j'ai décalé aussi le rendez-vous pour faire la fête, on verra bien la suite........

    Bon courage!

    Amitiés

    Jacky

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:54

        Coucou Jacky

        un grand merci ,et oui tu as bien fait 

        de venir aussi t'amuser,on c'est bien marre

        je penserai  a toi aussi yes

        bon courage

        amirties

        JiJi 

    29
    Mardi 7 Mai 2019 à 12:25

    Bonjour

    Je n'ai pas encore eu le temps de tout transmettre les vidéos .Mon travail me prends tout mon temps en

    ce moment mais je vais essayer demain après le boulot pour réparer ce retard.

    Je te souhaite bon courage .

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:41

        Coucou Philippe

        Je te remercie mais prend ton temps

        moi je suis a la retraite et je te dis a bientotyes

        bonne journée

        amities

        JiJi 

    30
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:42

    Coucou ma Jiji

    Nous en avons parlé  ensemble de nos bobos et je te sens un inquiète, ce n'est pas une mince affaire non plus quand on s'attaque au "moteur" de nos corps.eek

    Mais je sais que tu es très courageuse et une battante et que tu vas nous revenir  tout neuf avec tes jolies chansonnettes et ta super musique qui nous enchante. cool

    Bon courage ma Jiji. On  se tient au courant comme d'hab..

    Gros bisous et bonne journée à toi.

    Denise

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:43

        Coucou ma Denise

        et oui une longue conversation en webcam

        c'est super ,oui , smileon va se serrer les coudes toutes les deux

        je te dis un grand merci, à bientot cool

        gros bisous

        amities

        JiJi 

         

    31
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:07

    Bonjour Jira

    Je t 'ai fait un mail hier avec un lien vers une vidéo que j'ai tournée et les photos que j'avais

    Bon courage et à bientôt, en pleine forme

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:55

        Coucou Corinne ,je viens de visionner la video et les images

        je suis super contente de me voir chanter

        je ne mettais jamais vu ,lol je tire la langue 

        a chaque fois ,parce que j'ai toujours soif *je fais cela depuis toute jeunehe

        un grand merci et a bientot 

        jeudi  vous aurez de mes nouvelles yes

        bisous,bonne journée et fin de semaine

        a bientôt

        JIRa

         

    32
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:45

    Hello Jira,

    Ohlala on n'aime pas quand le moteur a besoin de réparation !

    La Coronaro n'est pas insurmontable, j'en ai eu une l'année dernière pour m'entendre dire que tout est OK,

    C'est bien mais ça ne solutionne pas mes problèmes.

    Je te souhaite la force et le bon moral pour traverser ces moments délicats et j'attendrai de tes nouvelles avec impatience

    Big BizOOs

    Jipé

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:58

        Coucou JiPé

        un grand merci

        mais cela va aller ,avec tous les encouragements

        que j'ai ici ,je te jure ,mon moral et bien meilleur yesyes

        et puis je vais me faire servir 

        petit dejeuner,dejeuner et diner

        comme une princesse la JiJi  he

        amities 

        JiRa 

    33
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:07

    coucou jira courage  tout se passera bien  reviens nous vite  et soigne toi bien 

    et tiens nous au courant  .

    amities

    jacky

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:59

        Coucou Jacky

        merci beaucoup,oui les nouvelles se feront

        apres la coronarographie smile

        bonnes journée a toi

        amities

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :