• Un Million de visiteurs pour FTS, le blog number one!

     

     FTS

    1.000.000 de visiteurs !!!

     

     

    Mes chers amis Ftsien(ne)s,

    Fred The boss, l'équipe du staff au complet et moi même, sommes particulièrement heureux et fiers de vous annoncer le million de visiteurs qui sont passés sur votre blog favori, FTS!happy

    C'est donc le moment idéal de rappeler que ce succès, c'est à vous toutes et tous, fidèles blogueurs, que nous le devons!

    Chacun(e) ici, avec sa participation aux diverses rubriques proposées et animées par le staff, participe  à sa mesure mais grandement à l’intérêt sans cesse croissant que suscite cet espace communautaire dédié à la musique, comme il n'en existe nul part ailleurs en France.

    FTS c'est avant tout votre espace musical, là où tout est permis en terme de créativité artistique ou de styles musicaux, et ce quelque soit votre niveau.

    Ici, pas de sectarisme, pas de communautarisme restrictif, mais un endroit convivial et "familial" où une émulation positive permet à chacun(e) de prendre du plaisir et surtout de progresser pas à pas.yes

    La multitude de demandes d'adhésions qui nous parvient régulièrement  n'est pas anodine : FTS, c'est en effet également la possibilité, sans restrictions, de disposer et de bénéficier d'une base de ressources des plus fournies et régulièrement mise à jour et alimentée, ainsi qu'une aide technique systématique.

    C'est également le blog qui vous a permis de découvrir de nombreux talents, connus ou moins connus, issus de la toile (You Tube entre autres).

    Enfin, plus que tout ça, FTS c'est surtout une bande de potes, d'amis, toutes et tous unis par une même et belle passion: la musique - dans le respect et la tolérance - des valeurs qui nous sont chères ici.smile

    Loin d'être des aficionados des statistiques, Fred et moi même voulions tout de même marquer le coup de ce million de visiteurs et également vous témoigner notre satisfaction de voir votre site rendu aussi agréable, cela grâce à l'implication quotidienne du staff (Jeapie, Ricou, Coco, Jean-Luc, Yves-Robert et Maitre Stef) et aussi par un noyau dur de membres piliers, véritable colonne vertébrale en terme d'animation et de dynamisme.

    Ils se reconnaîtront ! wink2

    Longue vie à FTS, et encore merci à vous toutes et tous d'en assurer la pérennité et l'attrait pour encore longtemps! cool

    Pour que la musique soit toujours un plaisir, celui du partage!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

     

    FTS c'est aussi :

    8.140.982 pages vues, 6.470 articles, 122.773 commentaires postés !!!

    (données relevées le 02/05/2017 à 12h55')

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 13:56

    salut mon Thierry !

    ben du coup je crois que tu as tout dit mon ami !

    F.T.S est une bénédiction pour tous les passionnés de musique !

    mais en ce qui me concerne ,et j'ai eu l'occasion de le vérifier il y a quelques jours encore , il y a quelque chose de plus important que la musique ...c'est L'AMITIE !!

    une VRAIE amitié ,une amitié sincère et désintéressée ,une amitié qui n'a pas de prix .

    cette amitié nous en avons la preuve quotidiennement au travers de tous les commentaires de nos membres .

    j'ai l'air d'insister mais c'est ce que je ressens profondément depuis que j'ai le privilège et la chance de faire partie de notre petite famille .

    ce millionième visiteur est la juste récompense de l'investissement de chacune et chacun d'entre nous et la preuve que notre blog est un espace de qualité et de convivialité .

    Longue vie à F.T.S et Vive la musique !

    amitiés

    Jean-Luc   

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 22:33

    Bonjour Mysterio

    Tout est dit en effet dans ton article

    Ce blog ne serait rien sans Fred, toi - même et mes amis du staff qui l'animent tous les jours mais aussi et surtout sans nos membres que je remercie de leur présence régulière et qui contribuent au dynamisme de ce blog. Il n'y a qu'à voir le nombre d'articles postés et de commentaires quotidiens et tout ceci dans le respect de chacun, la bonne humeur, l'Amitié...

    Merci également aux visiteurs anonymes qui contribuent à ce succès et à qui je dis de ne pas hésiter à se faire connaître et à participer à la vie de ce blog. Ici chacun a sa place quelque soit son niveau musical

    Et que la musique continue longtemps sur le blog number one !!!

    Bises

    Corinne

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 06:43

    Salut mon Tyty , salut à toute et tous ,

    Un million de visiteurs .... Que dire de plus .

    C'est une fierté pour notre blog mais tout cela , nous le devons avant tout à Fred bien sur , qui , a créé ce blog que le monde entier nous envie !
    Ce résultat , nous vous le devons également puisque c'est vous tous et toute qui , au quotidien faites vivre FTS !
    Alors merci à tout le monde et surtout , continuons nos aventures musicales et cette aventure humaine qui est une source de bonheur !

    Merci du fond du cœur et longue vie à FTS !

    Amitiés ,

    RICOUhappycool 

    4
    Mardi 2 Mai 2017 à 12:53

    Le succès indéniable de la formule FTS plaît !!!

    Que dire de plus ???

    L’ambiance, les valeurs portées et défendues, la convivialité, le travail constant des admins en fonction de leurs disponibilités forment un tout qui rencontre le succès !

    La qualité des propositions musicales de tous ainsi que l'entraide entre membres uniques sont les piliers de FTS !!!

    Mille mercis à vous les membres fidèles de notre blog !

    C'est pour nous la plus belle des récompenses !

    Vive FTS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Jeapie

     

    5
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:44

    Bonjour Thierry,

     

    Un grand BRAVO pour notre STAFF adoré et tous les membres actifs qui ont contribué au succès de FTS !cool

    Vous avez fait de ce blog une vraie famille qui s'agrandit de jour en jour... le million ce n'est pas donné à tous le monde... alors encore BRAVO et surtout un immense MERCI pour tout ce que vous partagez ici ! yes

     

    Longue vie à FTS !

     

    Musiclownement

    Véro

     

     

     

    6
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:47

    Bonjour les amis de FTS

    Je suis heureux de découvrir cette information. 

    La page:  Fred - Tyros - Studio   est devenue la référence non pas seulement française mais bien plus à la vue des statistiques officiels.

    Bravo, que dire de plus ou que dire tout court.

     

    Bien sincèrement et comme dit JEAPI

    Vive FTS !!!!!!!!!!!!!!!!

    aimé  

    7
    Mardi 2 Mai 2017 à 13:48

    Bonjour Thierry et bonjour à tout le staff,

    Je suis très heureux de voir que notre site est devenu un lieu incontournable pour les passionnés de la musique. C'est vrai que les participants aident à faire vivre ce super site, mais il ne pourrait fonctionner aussi bien sans toi et nos ami(e)s Jeapie, Ricou, Corinne, Jean-Luc, Yves-Robert et Maitre Stef. Ce succès est dû, avant tout, au travail acharné, aux heures passées sans compter que vous avez donnés, pour que ce lieu de rencontres musicales soit apprécié de toutes et tous. Un énorme MERCI pour votre implication dans cette belle aventure et vive la musique et FTS. Amitiés.

    Francis

    8
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:10

    Bpnjour Thierry  ainsi que le staff !!!!!!

    Que rajouter de plus à ce qui a été dit ; je trouve cette aventure formidable, c'est quelque chose de magique....

    Chacun peut savourer cette performance, chacun a participé à cette réussite......

    On peut s'entre applaudir, se féliciter, chacun a mis du sien pour arriver à cette chose incroyable !!!!!

    Peu de blogs ou de plate-forme peuvent se vanter d'une telle réussite......

    Alors si je peux m'avancer dans ces propos, continuons ensemble cette longue route musicale ....

    et comme je le dis toujours : "LA MUSIQUE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT DANS LA CONTINUITE DE LA

    REPETITION ............... BRAVO !!!!!!!!!

    @lan !!!!!!

    9
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:24

    BRAVO et MERCI à toute l'équipe mais surtout à notre créateur .......

    Amicalement

    Jipé

     

     

    10
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:30

    Mes chers amis,

    L'émotion est particulièrement intense à l'heure où j'écris. 

    Ce million de visiteurs c'est juste fabuleux et pour fred,  lensemble des cadres du staff et moi même,  cela récompense symboliquement l'implication et la ténacité mises en oeuvre pour faire de FTS ce site internationalement reconnu et apprécié. 

    Aussi j'aimerais sincèrement voir exploser les compteurs de comms et que chacun mette cette fois ci un petit message.

    Je compte sur vous pour continuer ensemble cette magnifique aventure humaine .

    Bravo à tous.

    Amitiés. 

    Mysterio FTS

     

    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:32

    Bonjour Thierry

    très belle idée de  partager ces scores qui sont déjà dépassés au derniers relevés que j'ai pu voir sur les statistiques

    un grand Bravo pour l'implication du Staff ,de ses administrateurs et des inscrits,continuons sur cette magnifique et superbe lancée alimentée perpétuellement par les nombreux posts de chacun et chacune 

    je suis grandement fière de ce résultat annoncé, bien n'étant que présent ici depuis maintenant 3 mois avec aucun regrets

    toutes mes gratitudes aux éléments  moteurs de ce fabuleux blog

    amitiés

    tyrostyros

    12
    Mardi 2 Mai 2017 à 14:36

    QUELLE BELLE RECOMPENSE POUR NOUS TOUS........ J'en suis fier et heureux......F.T.S. c 'est un "TOUT" formidable...... 

    Amiitiés à tous sans exception....

    PAPY59

    13
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:04

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Merci à Thierry pour avoir pris le temps de rédiger cet article à ma demande... 

    N'ayant que très peu de temps en ce moment à consacrer à FTS, je tenais à marquer le coup avec ce passage du Million de visiteurs.

    Quelle belle aventure depuis 2012....... Une aventure humaine extraordinaire qui au fil du temps à su s'imposer sur la toile Française et même internationale. 

    Beaucoup de moments de bonheur, d'amitié et de solidarité, mais aussi pas mal de désillusions, coups bas et autres attaques en tous genre qui ont bien failli à plusieurs reprises me dégoutter et arrêter FTS 

    Mais j'ai eu la chance de trouver une personne avec qui j'ai pu me sentir soutenu, aidé et guidé parfois pour continuer a faire avance notre machine FTS. La vie parfois réserve quelques belles surprises, et lui en fait assurément partit. Un mec au coeur d'or, une personne sincère et vraie, un frère de coeur, mon jumeau en quelques sortes car très souvent, nous avons la même idée au même moment, et nous avons le même objectif qui est celui d'apporter du bonheur à nos amis musiciens.

    Vous l'aurez compris, cette personne que je considère comme mon frère, est notre ami à tous, Thierry, dit Mystério. Merci mon frérot pour tout ce que tu m'as apporté humainement et musicalement.....

    Et puis je n'oublie pas mes amis administrateurs de FTS qui œuvrent chaque jour pour vous apporter des solutions, de l'aide et vous tendre la main en cas de besoin. Sans eux, FTS ne pourrait continuer à vivre car être seul aux commandes d'un tel espace, demande énormément de temps et malheureusement, FTS ne nourri pas son homme ! 

    Enfin, si FTS connait ce succès aujourd'hui, c'est aussi grâce à certains membres assidus qui ont l'esprit FTS et qui sont toujours là quoi qu'il arrive... 

    Je suis heureux et fier d'avoir pu créer cet espace en 2012, sans pour autant penser qu'un jour ce site deviendrait incontournable et indispensable pour beaucoup d'entre vous.

    Merci à tous, ceux qui sont la chaque jours, ceux qui ne viennent que de temps en temps, et ceux qui préfère rester dans l'anonymat, FTS va continuer à vous apporter le plaisir que vous recherchez, vous offrir la possibilité de vous exprimer en musique et de vous éclater au milieu d'une bande de copains tout simplement.

    FTS vous réserve encore de bien belles surprises dans les mois à venir ....... mais je n'en dis pas plus !

    En attendant, continuez à faire vivre votre espace, car oui FTS c'est VOTRE espace de bonheur, un espace ou règne convivialité, bonne humeur, respect, partage et entraide, et ça mes amis, je vous garantis qu'on ne trouve ça nul par ailleurs !! 

     

    Vive la musique, vive FTS .....

    Amitiés à toutes et à tous 

    Fred 

      • Mardi 2 Mai 2017 à 18:45

        Félicitation Fred !coolcoolcool

        Et tu as raison pour Thierry il est pour moi, une très belle référence, une belle

        personne et quelqu'un sur qui je peux compter sans faille à tout moment, quand rien ne va

        pour des conseils et sais pas toi mais j'adore le lirecool ! lol

        Bon, je n'oublie pas évidemment le reste de l'équipe qui est formidable et qui est là aussi

        dans les moments où il est nécessaire qu'elle soit là !!!!

        Bravo en tout cas et je te remercie encore pour tout ça, une épopée formidable dont on

        ne puisse plus se passer, c'est une bonne drogue, je crois !!!!sarcastic

        Avec mon amitié et profond respect !

        ♫♪Serge♪♫

        ((hum, hum...je disais faire court un peu plus bas mais je vois que ça revient vite au galop, mdr !!))

      • Mardi 2 Mai 2017 à 20:00

        oopsoopsoops...merkiiii...wink2

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:16

    Bonjour thierry,

    Tout a été dit mais je me joins à mes amis musiciens pour  féliciter " tout le staff " pour votre dynamisme et surtout pour votre dévotion afin que ce blog vive dans les meilleurs conditions.

    Amitiés

    jacky

    15
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:25

    Bonjour Thierry et à tout le staff,

    Félicitations à vous pour ce succès de FTS, et très heureux de faire partie de cette famille où l'on se sent à l'aise.

    On y apprend tout les jours en découvrant de nouveaux talents sans se prendre au sérieux.

    Encore bravo au STAFF.

    Bien amicalement.

    16
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:56

    Bonjour au  STAFF Félicitations a vous tous qui avait un  dynamisme et surtout pour votre dévotion afin que ce blog vive dans les meilleures conditions. et pour  FRED pour sa compréhension ,sa patience et sa gentillesse mes félicitations.

     

    17
    Mardi 2 Mai 2017 à 16:12

    succes merité avec un staff dynamique et competent, ainsi qu'une pleiade de musiciens zé musiciennes passionnés.. que vive longtemps ce paradis musical!!wink2

    18
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:11

    Le million ! Le million ! Le million ! Toutes mes félicitations les plus sincères, c'est KOLOSSAL ! Un grand merci au staff pour tout ce travail désintéressé...

    Amitiés

    Cienfoo

    19
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:22

    Coucou et oui FTS un blog mais aussi une vie ,des amis ,tout pour plaire 

    et être heureux 

    Jira  

    20
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:29

    BJR A toute  l'ensemble du staff,

    ainsi que toute les amies et amis 

    je suis heureux d'apprendre la nouvel pour se 1.000.000 , de visiteurs 

    nous avons trouvé ici une belle amitié , et avons tous le même bute la musique ,

    vive F.T.S et tous c'est membres ainsi que longue vies 

    mes amitiés a toutes et tous yescool

    André

     

    21
    Mardi 2 Mai 2017 à 17:32

    Bonjour Thierry, Fred et tout le Staff!

    Félicitations, merci et longue vie à FTS!

    Bises à vous et à toutes et tous!

    Rose

    22
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:23

    Bonjour à toutes et à tous,

    Eh ben, quel succès...

    Bravo à tout le staff et à tous les membres, qui font vivre ce super blog.

    Amitiés à toutes et tous,

    Olivier02.

    23
    Mardi 2 Mai 2017 à 18:39

    Salut à tous,

    Belle récompense pour nous tous, comme moi, je pense que vous êtes

    fiers de faire partie de cette belle équipe, y a un moment que je surveillais le compteur

    pour le passage au millionième et bah voici chose faite !cool

    Longue vie à FTS et Merci à vous tous pour vos implications, votre travail, je parle du staff

    mais aussi de nous membres, pour nos participations actives avec des périodes hautes,

    d'autres plus basses mais au final c'est la même équipe qui répond toujours présent et

    dont je suis fier d'appartenir !

    Bon en ce moment faites pas attention, j'ai eu un mois chargé, je me repose un peu

    mais je passe quand même subrepticement vous écouter et bien évidemment je

    ne peux toujours pas me passer de mon Tyros mais les vacances approchent, je suis

    déjà en mode...hein ? lol

    Là, je vous garantis, pour ma part, c'est une grande émotion, très grande même !

    Avec ma profonde et sincère amitié à vous toutes & tous.

    Place àtongue ...la musique bien sûr !!!happy

    ♫♪Sergio♪♫(qui vous avez du le remarquer la fait courte, serais-je en progrès...?...Ooopshe)

    24
    Mardi 2 Mai 2017 à 19:38

    Bonsoir Mysterio,

    super heureuse pour mon blog favori, que j'adore,

    Un grand BRAVO et félicitations.

    Un très grand MERCI à Fred et au staff pour votre travail, 

    et votre amitiés et tout ce bonheur chaque jour, tout au long de l'année.

    MERCI également à vous toutes et tous pour tout ce beau partage de musique.

    VIVE F.T.S.

    Amitiés magga

    25
    Mardi 2 Mai 2017 à 22:20

    Salut F T S,

    Succès largement mérité.

    Bravo au staff et a tous les artistes qui nous régale avec leurs prestations.

    Longue vie a F T S

    jmb

    26
    Mercredi 3 Mai 2017 à 00:55

    Bonjour,

    Je partage la joie de l'ensemble du staff en découvrant ce chiffre ENAURME concernant le nombre de visiteurs.

    C'est le signe  que ce blog est LA REFERENCE en matière d'échanges de connaissances, de trucs et autres.

    Ayant suivi en grande partie  toutes les joies et les peines qui ont jalonné son parcours, je rends donc hommage à tous ceux  et celles qui ont oeuvré et qui oeuvrent pour faire  en sorte de maintenir à flot cet espace de convivialité que représente FTS.

    J'adresse donc toutes mes félicitations pour leur sens de l'abnégation tout d'abord au Boss, à Mystério et puis à l'ensemble des membres du staff mais aussi à ceux et celles qui ont pour  objectif d'apporter par leur productions, leurs conseils et leurs commentaires leur contribution visant  à ce que la joie et la bonne humeur règnent en permanence.

    Bien amicalement cool

    Christian

     

    27
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:41

    Bonjour à tous,

    Quoi dire de plus.  C'est génial et amplement mérité. Cette récompense est le fruit de vos investissements oh!combien nombreux. Merci à tous et continuez de nous faire rêver. 

    Amicalement

    Poivremidi (JP)

    28
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:18

    Bonjour à tous,

    Félicitations à FTS, ce million de visiteur est bien justifié, bien mérité.

    Et bravo à tout le Staff et tous les membres qui y ont contribué.

    Amitiés et bizz

    Brigitte

     

     

    29
    laccordeoniste
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:32

    bonjour,

    félicitations à Fred et tous le Staff.  bravo pour ne pas avoir baissé les bras et bonne continuation à tous

    et à toutes.

    longue vie à F.T.S

     

    laccordeoniste

    30
    alain16
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:03

    Mon cher Fred,

     

    De la part de l'un de tes premiers "fan" et contributeur, je te félicite chaleureusement et amusicalement.

    Fais quand même attention qu'en devenant millionnaire, tu sois astreint à l'ISF  (Initiative Super Followante!!!) bof !! mais quand même .

    Toutes mes amitiés

    Alain16 sarcastic

    31
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:50

    Bonsoir Fred le Boss & son STAFF et tous & toutes

     

    MERCI MERCI MERCI

    d'avoir créé FTS, d'avoir tenu bon malgré tempêtes & bourrasques en tout genreyes

    d’ailleurs ne ditons pas "" après la pluie le beau temps ..... "" glasses

    1.000.000 de visiteurs voila qu'il fait bon de passer écouter les variétés musicales sur  FTS

    Heureux d'être dans ce grand corps qu'es FTS,

    je ne suis que ce petit os "métacarpe du pied gauche" yes

    et comme disent certains " si cela peux faire avancer le schimillbling" j'en suis heureux ....

    Gros bizouxxxx à tous et toutes, la multitude des talents des couleurs sur ce beau site glasses

    PaTheDoG

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :