• Un Jardin dans mon coeur - Claude François

    Bonjour à toutes et à tous

    Je remets ce titre que j'avais mis et retiré aussi sec yes

    Dsl pour Jean-Luc et Charles qui avait déjà commenté yes

    J'ai appris par Jean-Luc que cette mélodie n'est pas l'original, ce que j'ai toujours pensé ne connaissant que

    cette versionhe et effectivement l'original est beaucoup plus " Love and Peace" .Je pense qu'il ne manqueras

    pas de vous donner les informations, je ne m'en rappelle plus du titre et du nom de l'interprètehappy

    Voilà alors :

    Exécuté avec le PSRS770 style "cielo" mixing revoiçage 1 voix

    Mélodie et orchestration Voix : NylonMute - Grandpiano&Warmgrand - Classicjazz&Gospelorgan -

    Brighttrumpet&TrumpetFall - Stellguitar&LightChorus - Saxophone - Mmmmh - GrowllSax

    Multipiste effet mixing etc .....

    Excellente journée à toutes et à tous

    Télécharger « un jardin dans mon coeur.mp3 »

    Télécharger « Cielo.sty »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 13:18

    salut Luc !

    effectivement mon ami ! cette chanson a pour titre " You've got a friend " et pour interprète James Taylor une légende de la pop country américaine .

    il se trouve qu'il y a quelque temps j'en ai fait une reprise plus proche de l'original que je n'ai jamais postée et après tout pourquoi ne pas le faire afin que nos amis puissent avoir une idée de la façon dont on peut donner une couleur différente à une chanson selon sa propre sensibilité .

    si tu me le permets ce serait l'occasion ...

    quant à ta reprise ,c'est du travail d'artiste comme d'habitude ,et c'est la preuve que le talent est de loin plus important que le matériel qu'on utilise ...bien sûr le multipiste permet bien des choses mais quand même !

    un grand bravo à toi !

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:31

        Bonjour Jean-Luc

        Merci pour ta réécoute et ton recommentaire !!!!!! happy

        Oui c'est ce que tu m'avais écrit quand j'ai posté celle ci, et c'était

        pour cela que j'avais enlevé cette version pour que tu puisses poster

        la tienne comme je te l'avais écris yes Alors je t'ai envoyé un MP avant hier yes

        Alors pas de problème, postes là avant que tu ne réoubli happyyes

        Amitiés

        Luc   (n'hésite pas yes)

         

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:34

        désolé mon ami !

        je ne recevais pas mes mails et mes messages privés ces jours-ci ...

        je la posterai demain sans faute !

        amitiés

        JL

    2
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 15:05

    Bonjour mon Lulu,

    Alors ??? Notre JL te remonte les bretelles ???? he

    Merci d'avoir laissé le titre en françaismon ami, c'est bien plus joli ....

    Quand à l'auteur vu son nom j'aurais pensé qu'il était couturier ....

    Excellente interprétation mon ami, c'est "love and peace" comme tu le voulais ....

    C'est un réel plaisir à l'écoute.

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Vendredi 22 Novembre 2019 à 17:39

        Bonjour Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'ai du mal m'exprimer une fois encore happyhe ma version de Claude François

        est la seule que je connaissais, et j'ai découvert par Jean-Luc que ce n'était

        pas l'original, qu'il ne manquera pas de nous poster et la sienne sera beaucoup

        plus dans le style des années "Love and Peace" Voilà

        Amitiés à vous deux les Amoureux yescool

        Lulu

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 19:47

    Bonjour Jean-Luc ...

    Peut importe, ce qui compte c'est la réalisation qui est fort bien faite sur un style  qui colle parfaitement

    Voilà un petit bijou musical qui nous transcende dans une atmosphère très agréable d'écoute.

    Bravo mon ami pour cet excellent moment !

    Mes amitiés @lan !!!!

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:38

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 22:06

    Bonsoir Luc,

    Je ne connais pas cette mélodie, mais à l'écoute c'est une superbe interprétation, avec beaucoup de travail derrière. Ton orchestration et bien construite. C'est superbe moment de musique, qui me permet de découvrir une nouvelle chanson

    Amitiés

    Claude39

      

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:39

        Bonjour Claude

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 23:25

    Bonsoir Luc17

    Je ne connais pas non plus cette mélodie de Claude François une belle découverteyes

    mais c'est une tres belle interprétation avec les voices et une belle orchestration

    agréable à l'écoute j'ame bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:41

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Samedi 23 Novembre 2019 à 09:19

    Bonjour Lulu

          Bon je découvre cette mélodie, c' est une fois de plus remarquablement bien interprété avec les voices qui vont bien, du Grand Art!!!!!

          Que de talent chez toi l' Ami, ça m' a permis de passer un très très bon moment d' écoute.......

    Merci....

    Amitiés   René

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:42

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Lulu

    7
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:38

    Coucou mon Lucky

    et bien  ,ouah mes oreilles savourent ce morceau

    la guitare rend a merveille

    ainsi que les autres instruments ,que c'est beau

    j'adore ce morceau,on sent toute la sensibilite

    et l'amour de l'artiste pour la musique et ton talent

    ce sera pour moi un coup de 

    un grand BRAVO

    toutes mes amities

    passe un bon weekend

    gros bisous

    JiJi

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:45

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!!

        Passe un bon dimanche (au repostonguesmile)

        Amitiés

        Gros bisous

        Lucky

    8
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:04

    Bonjour Luc,

    Superbe prestation !

    J'aime bien ta façon de mettre le piano en valeur, mais aussi les cuivres et l'orgue...

    Bravo !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 04:59

        Bonjour Jean-Louis

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amicalement

        Luc

    9
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:36

    hello Jean luc

    bien fait!!!!remontage de bretelles paf pif boum!!!

    bon eh ben on l'avait commenté hein? eh ben voila  ...

    bon moi je préfère "peace and love" mais chacun son truc............

    voila ce sera tout pour le moment...

    reste que c'est quand même une écoute agréable hein ? faut le dire quand même !!

    et puis si tu veux pas te faire remonter les "bretelles" mets une ceinture!!mouhhahahahhahaha

    plus difficile à attraper

    amicalement et bon moment musical

    Charles

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 05:11

        Bonjour Charles

        Merci pour ta réécoute et ton recommentaire (un peu différent yes)

        Par contre je ne vois pas votre remontage de bretelles, il faut m'expliquer yes

        Comme tu dis chacun son truc yes mais les versions originales sont complètement

        différentes entre elles, on va dire que Cloclo a fait une revisite, plus près de son

        univers musical yes

        Passe un excellent Dimanche !!! et bonne rencontre !!!yes

        Amicalement

        Luc

         

    10
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 08:30

    Bonjour Lulu

    Très bon moment d'écoute de ce titre que je ne connais pas plus avec cette version

    Belle découverte car très agréable à écouter

    Bon choix de voices

    Bises

    Corinne

    11
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:03

    Salut mon Lulu,

    Je ne connais pas ce titre de Claude François, cependant je trouve qu'on est bien dans

    l'esprit musical de cette époque.

    Pas mal ce style que je vais conserver...

    Encore une fois ton arrangement est très bon avec ce panel d'instruments bien agréable à l'écoute.

    Tu es doué mon Lulu et on ne se lasse pas de t'écouter.cool

    Passes un bon dimanche en famille

    Amitiés Bizzz Nono

    Ps: c'est bien!!

    12
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:01

    Bonjour Luc,

    une belle découverte pour cette musique que je ne connais pas,

    une belle interprétation avec de jolies voices,

    une musique pleine de douceur, super boulotcool

    BRAVO et merci pour ce super moment d'écoute.

    Bises

    magga

    13
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:02

    Bonjour Lulu,

    Je ne me souviens pas de cette mélodie, mais que c'est beau et magnifique bien interprété! Les voices sont superbes, une très bonne orchestration, du bon boulot.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

     

    14
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:08

    Bonsoir Lulu,

    Purée! j'adore!  comme je le disais à Jean-Luc, que j'ai écouté en 1er, je ne connaissais

    pas et peu m'importe, ta version est superbe!

    Bises,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :