• Un homme et une femme chantée par Jira

                                               Bonjour les amis d' FTS 

                                     La fin des vacances est arrivée

                    Je dédie  cette chanson à tous les couples anciens

                   et les nouveaux couples qui  se sont formaient  pendant cette periodewink2

                      aussi , à tous les gens seuls ,hommes et femmes

                       qui aimeraient se mettrent en couple.yes

                           Je leur souhaite à tous un bel avenir et plein d'amour

                                    Merçi

                                          Jira 

          Vidéo

          Un homme et une femme par Jira 

     

           Mp3 avec voix pour FTS                                                     

          

      

          

        Télecharger mp3       UN HOMME ET UNE FEMME

     

                                                                                          

                                             

       

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:00

    Bonsoir Jira,

    Super ta chanson (partie video !)

    Mais pour le MP3 je crois qut t'est plantée !!!!!

    Sumer ballade ??

    Bises.

    Jeapie

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:06

        Coucou Jeapie ca y  est c'est rectifiéwink2

        LA vidéo marche et le mp3 aussi

        Merci Jeapie 

        Bonne soirée 

        Jira 

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:06

    Wowww!! Superbe moment d'émotion qui m'a beau coup ému.

    Ta voix colle merveilleusement bien à cette chanson et le midi qui t’accompagne est superbe!

    Superbe prestation Jiji! cool

    Bravo!

    Dieu (ému)

      • Vendredi 26 Août 2016 à 21:16

        Coucou Mysterio

        Un grand merçi ,cela m'a fait très plaisir de la chanter aussi yes

        Et ma voix  n'était pas enrouée ,une chancewink2

        L'émotion que j'ai éprouvé pour la chanter ,je vous les fait partagée  ,c'etait le but yes

        Bonne soirée Dieu 

        Bisous JiJi  

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 22:00

    Modération: @Chienfoo:

    Merci stp de refaire à l'attention de Jira ton commentaire en retirant la partie polémique - De tels propos n'ont pas leur place sur FTS.

    Je mets un carton jaune - Au prochain dérapage, ce sera le bannissement définitif.

    Mysterio FTS

     

    4
    Vendredi 26 Août 2016 à 22:16

    Superbe version d'un morceau que j'adore depuis bien longtemps, tu as vraiment beaucoup de talent...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 26 Août 2016 à 22:39

        Coucou Chienfoo

        Merçi a toi ,c'est  très gentilyes

        Bonne soirée

        a+yes

        Jira

      • Vendredi 26 Août 2016 à 22:50

        Bonsoir Chienfoo.

        J'ai pu voir le commentaire que tu avais mis précédemment.

        Pour Info, je ne tolérerais aucun commentaire de ce type . Nous sommes ici pour faire de la musique et non pour débattre de quoi que ce soit d'autre.

        Je vais donc demander à Jira de bien vouloir enlever sa vidéo afin d'apaiser les esprits. 

        Merci à toi d'éviter ce genre de propos plutôt mal venus ici. 

        Si toutefois cela se reproduisait, je procéderais à ton bannissement immédiat et sans appel .

        Merci 

        Fred

         

    5
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:05

    Bonsoir à tous 

    la video à nouveau sur YOUTUBE est refaite  smile

    merçi de votre écoute

    Jira 

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:28

    Bon, je suis honnête....j'aime pas trop cette mélodie et cette chanson ......mais çà c'est mon droit !!! lol (ne pas aimer ne veut pas dire que c'est de la m...)

    Par contre, l’interprétation de Jira est magnifique....belle voix douce qui retransmet bien l’émotion du texte......Je dis BRAVO !!!!!

     

      • Vendredi 26 Août 2016 à 23:45

        Coucou

        HE He j'ai eu peur Zebulonwink2

        mais c'est normal de ne pas avoir les mêmes gouts 

        Heureusement qu'ils sont différents.

        Cela serait monotone ,si on se mettait tous à aimer Jonny Halliday  yes

        Merci de ton appréciation  yes

        Bonne soirée

        @Jira 

    7
    Samedi 27 Août 2016 à 08:18

    Coucou ma petite Jiji !

    Une bien belle dédicace que tu nous fais là ...
    Une chanson difficile à chanter car avec les temps d'arrêt de la mélodie , c'est dur dur de réattaquer au bon moment ...
    Tu t'en sors très bien mon amie .... tu m'épates !
    Ce titre colle à merveille à ta voix que l'on sait chaude et prenante .

    Ce titre est connu et tu as su le reprendre avec vraiment beaucoup de talent ...
    Décidément , j'adore ta voix !!!yes
    Merci pour cette superbe interprétation et encore une fois un vrai gros bravo mon amie !!!
    Des gros bisous bien mérités !!!!! yes
    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:28

        Coucou Ricounet 

        Un grand merçi ,je suis vraiment émue et heureuse que cette chanson te plaiseyes

        Cela à éte pour moi aussi ,  un  moment agréable aussi pour l'interpreter

        Bonne journée musicale ,avec cette chaleur ,les claviers vont  chauffé aussi Lolwink2

        Bisous 

        @JiJi 

    8
    Samedi 27 Août 2016 à 08:47

    coucou JiJi !

    pardon pour le retard ...

    je me suis régalé à t'écouter !

    tu as beaucoup de mérite à chanter quand on sait que ta voix te pose (souvent !) des problèmes .

    un grand bravo à toi

    bizzzz

    Jean-Luc

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:35

                           Coucou Jean Luc

                          Merci de ton commentaire toujours ,très sympathiqueyes

                          Oui  hier elle n'etait pas enrouée ,mais en fin de journée ,heureusement que tout éte callée

                            et j'ai pu appuyer sur REC  wink2

                               Je te souhaite une très bonne journée  

                                      Jira

                                     Bisous Michèle wink2  ♫  ♥ I ♥ ♫

                                         

    9
    Samedi 27 Août 2016 à 09:26

    Bonjour Jiji

          elle est bien belle ton interprétation,  tu as fait très fort là car elle n' est pas facile à chanter celle là.....Tout le mérite t' en reviens.....Ta voix se pose parfaitement bien sur la musique, vraiment chapeau....

    Amitiés  René

      • Samedi 27 Août 2016 à 12:39

        Coucou René ou Flygoupil wink2

        Merçi  de ton com mais je n'ai pa les petits oiseaux  arf

        je les aime bien ,bon cela sera pour une autre fois

        c'est le week-end Il faut en profite

        Amitiéssmile

        @JiJi 

    10
    Samedi 27 Août 2016 à 11:09

    coucou Jira,

    Je n'ai pas vu le com de Chiefoo donc je comprend pas trop la polémique,car je voit que le com qui la mit est très bien!

    Bref mon avis c'est que j'admire ton courage dans les choix car pas facile cette chanson avec les ruptures et tu  t'en sort très bien.

    Je ne comprend pas non plus l'autre polémique a propos de la vidéo?

    Et je n'aime pas quand je ne comprend pas.

    si tu peut m'expliquer Jira en MP car j'aimerai comprendre ce qui c'est passé!

    Une chose est sur chanté c'est ce qu'il y a de plus dur si on a pas prit de court de chant et tu as le courage de le faire donc bravo.

    De tout coeur avec toi continu de nous faire plaisir.

    jmb

      • Samedi 27 Août 2016 à 11:19

        @ Jmb: Tout a été réglé - Chienfoo a eu l'intelligence de remanier son texte initial - N'en parlons plus, et félicitons jira pour sa jolie prestation.

        Mysterio FTS

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 15:11

    Bonjour Jira,

    Une très belle interprétation pour cette chanson,

    très bien chantée.

    J'aime bien, merci pour ce bon moment

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Samedi 27 Août 2016 à 15:58

    Coucou et merci Magalie pour ton petit mot 

    c'est très agréable , de venir me supporter

    Je te souhaite ,un exellent après midi

    Amitiés 

    Jira 

    13
    Samedi 27 Août 2016 à 16:10

    Salut Jiji,

    bravo à toi pour cette belle interprétation qui est difficile à chanter.

    Tu t'en sors très bien, le résultat est super...cool

    Belle voix bien dans le ton, impec'...

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

    14
    Samedi 27 Août 2016 à 16:12

     Coucou Olivier

    et merçi de venir mécoute ,c'est trés gentilsmile

    Oui cette chanson j'ai aime la chanter ,alors l'émotion est là

    Bonne après midi musicale

    Amitiés

    @JiJi ♫ ♥ ♥  ♫  

    15
    Samedi 27 Août 2016 à 19:15

    Bonjour Jira,

    C'est bien chanté une belle prestation et une belle vidéo en cadeau.

    Un grand bravo.

    Amitiés bizz

    Claude39

     

      • Samedi 27 Août 2016 à 20:59

        Coucou Claud

        C'est très gentil , et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire .♫ ♫ ♥♥ ♫ ♫

        Je te souhaite une très agréable soiréeyes

        Amitiés 

        Jira smile

         

    16
    Samedi 27 Août 2016 à 19:52

    Coucou Jira,

    Cette chanson n'est pas de celles que je préfère, mais je la connais quand même et t'entendre la chanter m'oblige  à te féliciter 

    car elle ne me semble pas facile du tout et en plus, parfois, je te prendrai pour l'interprète! 

    Chapeau et jolie vidéo,

    Bien amicalement

    Rose

     

      • Samedi 27 Août 2016 à 19:59

        Coucou Rose ,merçi beaucoup ,c'est très gentil  .yes

        C'est sûr on ne peut pas tout  aimer .

        Moi cela me fait ca ,  avec  des artistes que je n'aime pas ,

        Et quand un membre met une musique , à la place des paroles de la chanson ,je l'apprécie souvent wink2

         AMITIES 

        Jira

    17
    Samedi 27 Août 2016 à 23:52

    bonsoir JIRA, c'est formidable cette dédicace aux amoureux. Je n'ai jamais vu ce film mais la chanson est très connue, j'aime t'entendre chanter et t'accompagner. C'est une belle vidéo. Bravo JIRA.
    Valmusic26

      • Samedi 27 Août 2016 à 23:58

        Coucou Valmusic26

        et bien tu vas etre mon dernier post lol

        Je te remerçie beaucoup ,c'est très gentil  

        et j'ai pris un reel plaisir à dédicacé ce morceau yes ♥♥ yes

        Bonne nuit les petits lol

        Jira 

         

    18
    Dimanche 28 Août 2016 à 04:37

    Bonjour Jira

    Je rattrape mon retard d'écoute en profitant de la fraîcheur matinale, si je puis dire.

    Belle chanson que tu chantes vraiment bien et qui ne semble pas facile à chanter en raison des ralentissements et ensuite reprise de la musique

    Bel accompagnement musical

    Amitiés

    Corinne

    PS : le lien de téléchargement du mp3 ne fonctionne pas. Il faut que tu cliques sur share avant de mettre ton lien box afin qu'il soit accessible à tous

      • Dimanche 28 Août 2016 à 13:58

        Coucou Corinne 

        Merçi de ton passage ,même avec retard wink2

        J'ai remis le lien ,mais pourtant quand je le met sur BOX  après ,je fais partager 

        Voila j'espere que c'est bon ,mais c'est vrai ca affiche d'abord ma page après ca viens sur le mp3 

        . Il faut que tu cliques sur share avant de mettre ton lien box afin qu'il soit accessible à tous ????

        Je ne vois pas ou c'est share 

        Je fais partager et je met le lien  ce n'est pas çà

        Bon dimanche 

        Jira 

    19
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:20

    Bonjour Jira,

     

    Une émotion intense se dégage de ta voix dans cette magnifique interprétation de cette chanson indémodable !

    Un juste dosage de la réverb sur ta voix et un accompagnement tout en douceur pour lui laisser la place d'honneur... très agréable à écouter... et à regarder !

    Bravo pour cette belle réalisation et merci pour cette dédicace de fin d'été aux amoureux !

     

    Amitiés

    Véro

      • Dimanche 28 Août 2016 à 14:00

        Coucou Zenifer smile


        C'est tès gentil et je te remerçie beaucoup

        Et je te souhaite un très bon dimanchesmile

        Bizz 

        Jira ♫♥♥♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :