• Un Coquemus "Voulez vous" de ABBA par AC

    Bonsoir,

     

    Et vous voulez vous ! bien sur que nous voulons SORTIR, RESPIRER, SE RÉUNIR, S'EMBRASSER, S'AMUSER et CHANTER, sans oublier S'EXPRIMER avec nos propositions de musique du moment.

     

    Alors je vous offre du ABBA groupe mythique qui avait sorti un disque avec un titre Français "Voulez vous" à ne pas confondre avec un autre titre de je ne sais plus qui "Voulez vous coucher avec moi ce soir ?"

    Alors seulement pour vous mes ami(e)s FTSiens

    Télécharger « Voulez vous-ABBA-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Voulez Vous-AB.T563.sty »

     

    Amusicalement vôtre

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:26

    Bonsoir Alan16

    Non non je vais coucher avec ma femme ce soirhappyhappy

    Une belle interprétation de cette chanson bien connue d'Abba

    avec un bon style et de bons sons également agréables à écouter.

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:53

        Bonjour Alain,

        J'e étais resté à la version disco et je ne connaissais pas cet air, pourtant le répertoire du groupe Abba est souvent décliné.

        C'est donc une nouvelle découverte où les violons sont à l'ouvrage.

        Merci pour ce partage qui contribue à  combler mes lacunes musicales (nombreuses).

        Bonne journée

        Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :