• Un Coquemus "Utile" en concerto - J Clerc par AC

    Bonsoir,

     

    Après ce rappel bien utile de notre ami qui a joué magistralement "Utile" dans sa version originale, cela m'a donné l'idée d'interpréter cette chanson que j'adore sous une version de concerto.

    J'espère que cela vous plaira.

    Télécharger « Utile en concerto-J Clerc-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Utile-en concerto.T565.prs »

     

    Bien amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 23:30

    Bonsoir Alain16

    Belle mélodie agréable à écouter,

    a également été jouée en version piano,de J' Clerc

    pas trop facile à jouer je pense, mais bon tu as bien fait

    une belle écoute avec des belles voices du tout bon 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:40

    Coucou

    merci pour cette ecoute

    mes amiites

    JiJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :