• Un Coquemus de "Ma philosophie" d'Amel Bent par AC

    Bonsoir,

     

    Pour changer un peu de style et parcourir les chansons qui ont eu du succès, je suis retombé sur "Ma philosophie" que mes petits enfants chantent maintenant, donc elle est restée dans les têtes.

    Voilà je vous propose ce que j'en ai fait et j'espère que vous apprécierez aussi cette musique funk pop avec quelques arrangements sur mon PSR SX 900.

    Bon amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Ma philosophie-A Bent-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Ma philosophie.T563.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 22:05

    Re-Alain,

    Le fichier s'ouvre mais ça ne donne pas de musique...

    Amitiés

    Brigitte

     
    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 22:37

    Bonsoir Alan16

    Même cas le fichier s'ouvre mais ça ne donne pas de musique comme l'explique Brigitte

    Amities

    pierke 

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 00:48

    Bonsoir,

     

    Je vais vérifier cela et vous les renvoyer demain. Excusez les erreurs technques surement

    Amusicalement

    Alain16

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:15

    Bonjour Alan16

    Erreurs technques sont à nouveau résolus Merciwink2

    Une jolie mélodie que je découvre pour l'intro du sax

    et puis le style avec de beaux voices   une belle orchestration

    du beau travail et une belle écoute 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:53

    Bonjour Alain16,

     

    une très belle reprise de cette musique, BRAVO

    merci pour le style qui est super,

    un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :