• Un Coquemus de l"Amitié" de Françoise Hardy par AC

    Bonsoir,

    Avant le passage à la nouvelle heure, j'en profite pour vous adresser une nouvelle interprétation que j'ai eu plaisir à réaliser avec mon PSR sx900 avec le style que je vous joins auquel bien sur j'ai fait pas mal d'ajouts, changements de voices et réglages divers.

    J'espère que vous aurez plaisir à en profiter, malgré forcément quelques maladresses.

    Télécharger « L'amitié-F Hardy-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « L'amitié-F Hardy.T565.STY »

     

    Bien amusicalement

    Alain16


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 05:13

    Bonjour Alain

    Belle interprétation que celle ci !! un mixage parfait

    entre le style et les voix auquel tu y ajoutes beaucoup

    de douceur dans ton jeu !!!

    Un plaisir à l'écoute !!cool

    Amicalement

    Luc

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:12

    Bonjour Alan16

    Une belle interprétation de cette mélodie de Françoise Hardy,

    bien jouée comme d'habitude une belle mélodie on douceur

    Avec des belles voices que tu as bien choisi une tres belle écouteyes

    Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:24

    Bonjour Alain,

     

    Comme le souligne Luc , il y a de la douceur dans ton interprétation !

    C'est sympa et ageable à l'écoute, bravo à toi !cool

     

    Mimi

    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 18:50

    Bjr Alain

    Merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. Bravo

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:37

    Coucou Alain 

    Cette musique ,je l'ai chante et joue

    j'adore Françoise Hardy ,c'est une chanteuse que j'apprecie

    bravo pour ton interpretation yes

    mes amities aussi

    a bientot de t'ecoutercool

    JiJI

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:54

    Bonsoir Alain,

    Une mélodie que j'adore: tu en as fait une très agréable interprétation.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 00:17

    Bonsoir Alain,

    Jolie interprétation toute en douceur, de très belles voices qui vont bien avec cette mélodie. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 14:26

    Bonjour Alan 16,

    une belle interprétation pleine de douceur, BRAVO

    Un agréable moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:08

    Salut alain, 

    bien joué, tu as bien la mélodie qui est jouée parfaitement,  attention aux soupirs dans la chanson,  beau boulot... 

    Amitiés 

    papy59 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :