• Un cadeau de papa (J.Dassin)

    Bonjour,

    Un autre titre de J.Dassin que vous allez découvrir je pense.

    J'ai enregistré ce titre en mars 2019 en toute simplicité style piano bastringue.

    « Un cadeau de papa (J.Dassin).mp3 »

    Je vous propose le style : Télécharger « Un cadeau de papa.T151.STY »

    Bonne écoute.


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:47

    Salut GG

    Tu avais raison, je découvre ce titre totalement inconnu pour ma part !

    Mais bien dans le style de Joe Dassin pas de soucis la dessus !

    Super sympa ce style country en tous cas ! C'est quand même cool, sur FTS on passe en revue tous les styles, toutes les musiques, tous les genres aussi... Un panel bien large pour passer de bons moments en musique et en amitié

    Bravo à toi, j'ai passé un très bon moment à écouter et découvrir ce morceau

    Amitiés

    Fred

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:09

    Bonsoir GG,

    Un titre de Joe Dassin que je ne connais pas, mais très belle prestation qui met une bonne ambiance saloon, joli son piano bastringue, sur un style bien cadencé. Très bon moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 00:13

    Bonsoir gg07

    Une belle interprétation que je découvre aussi

    mais un belle à écouter avec de beaux sons

    et un beau style country et un beau son de banjo

    tres bon moment d'écoute j'ame bien  yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 04:53

    Bonjour GG

    Je pense que ce titre (que je ne connais pas) était une

    sorte de défoulement pour toi, une interprétation enjouée,

    et décontractée, je le ressens comme çà dans ton jeu yes

    En tout cas très agréable d'écoute au réveil !!!cool

    Amitiés

    Luc

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:44

    Bonjour Gégé,

    Comme d'habitude je ne reconnais paswink2

    On est tout de même dans le style Joe Dassin, un peu de country.

    Les instruments sont bien choisis pour ce style.

    Belle interprétation, comme d'habitude c'est toujours bien fait.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Jacky

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:52

    Bonjour à vous,

    Merci pour vos commentaires.

    Effectivement j'ai passé un bon moment en enregistrant ce titre.

    Quelque fois, cela défoule.

    Avec toutes mes amitiés.

    7
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:56

    Bonjour GG

           Tiens je ne connais pas ce titre..... Ce style country est excellent, ton interprétation est  magnifique !!!!! Moi aussi j' ai passé un excellent moment à écouter ta réalisation....

    Bravo à toi l' Ami....

    Amitié.

    René

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:03

    Bonjour Gg07, 

    et bonjour l'ambiance! super, pour démarrer ma journée!

    J'ai drôlement apprécié ce rythme dynamique .

    Amitiés

    Rose

    9
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:36

    Bonsoir Gg

    WOW !! de la country ! je trouve que ça manque un peu sur ce blog.

    Je ne connaissais pas cette chanson de Joe Dassin, c'est une découverte pour moi. 

    J'aime beaucoup le style avec ce beau son banjo .  

    Bravo pour cette belle performance . coolcool

    Amitiés

    Denise

    10
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:23

    SALUT GG

    Je suis comme tous,  je connais pas du tout ce morceau,  je découvre avec joie,  cette zique country très agréable,  belle découverte,  beau boulot... J'ai bien aimé, tu es à l 'aise , bien vu l'artiste. 

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :