• Un blog génial de musique à découvrir

    Bonsoir à vous toutes et tous

    En parcourant le web ,j'ai découvert ce blog ,sur la musique 

    AFRICAINE

    Ambiance LOUNGE

    ARABE musique  BLUES 

    BOSSA jazz 

    BRESIL etc.....

    Je vous laisse le découvrir et écouter 

    Bonne nuit ,amitiés

    JiJi

                                   Un blog génial musique à découvrir

     

                               ►  Découvertes musicales et Arts

     

     EXEMPLE DE MUSIQUES 

    Lounge

        lounge  Telecharger MP3

    Groove 

        groove Telecharger MP3 groove

    voilà ect.........

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:47

    Coucou Jiji,

    Merci pour cette découverte j'ai été fouiner vite fait et

    effectivement çà semble très intéressant pour certaines

    musique que je n'aurai pas forcément été cherché cool

    Merci !! Dora pardon JiJi

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:40

        Coucou Olivier lol c'est avec plaisir

        oui c'est pour ca que je l'ai mis ici 

        je suis pareille ,des musiques que je n'entend jamais 

        amities 

        Jira

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:34

    Bonjour JIJI 

    Evidemment, cela me semble pas mal, à explorer à tête reposée..

    Merci pour cette découverte 

    Bises amicales @lan !!!!

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:40

        Coucou Alan 

        Oui ,il y en a beaucoup,a decouvrir

        bises

        JiJi

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:07

    Bonjour Jira,

    Ce coup ci je ne me suis pas trompé. Merci de cette info, la trouvaille vaut son pesant. Tout est bien joué et bien chanté. Évidemment c'est arrangé normal mais ces compositions ont la couleur de leur origine c'est ça l'essentiel.

    Amitiés, Fredmey.money

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:24

    Salut Jiji l'exploratrice !

    Encore une belle trouvaille qui va donner des idées de musiques à nos amis !

    Merci à toi 

    Amitiés

    Bises

    Fred

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:57

    Bonjour Jira

    Merci pour cette découverte cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:06

    Coucou

    c'est avec plaisir

    bonne journée a vousyes

    JiJi

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:09

    Hello Jira,

    FTSienne à tête chercheuse !!! 

    J'aime beaucoup la groove !

    je vais fouiller ton lien, merci

    Amicalement

    Jipé

     

    8
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 12:56

    Coucou Jiji,

    Je viens de jeter un œil. Il y a des "nanas" sublimes je vais regardé de plus près!!

    Merci!!

    De bonnes idées musicales à retenir. Je viens d'écouter deux titres,dont  walking in the air, une

    merveille!

    Belle trouvaille bravo

    Amitiés Nono

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:29

        Les nanas ou la musique coquin he

    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:16

    bonjour Jira,

    Un deuxième blog génial alors après FTS wink2  

    j'ai parcouru un peu hier après la parution de ton article, et c'est vrai qu'il y a quelques trucs sympa qui donne des idées, reste plus qu'a les mettre en oeuvre, des que j'allume mon tyros, heu, bientôt quoi, promis, les longues soirées d'hiver arrivent, je vais sans doute m'y remettre un tout petit peu

    Bises Jiji l'exploratrice

    Yves-Robert

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:30

        J'espere te revoir poster Yves Robert

        tes musiques nous manqueswink2

        bises JiJi

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:47

    Bonjour Jira,

    merci pour ce nouveau partage,

    bon après-midi

    Amitiés magga

    11
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:59

    Bonjour Jira,

    Ce site est très bien. Merci pour le lien.

    Amitiés.

    Francis

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:30

    Bonsoir c'est avec plaisir

    bonne soiree et weekend pour tous

    JIJiyes

    13
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:53

    Héhé!! Le retour de éternelle et intarissable fouineuse du net!!happy

    Merci Jiji pour ces belles trouvailles qui seront surement riches en inspirations futures pour les membres.cool

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    14
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:13

    Bonjour Jira

        Notre fouineuse toujours à fond sur le net pour nous dégoter des trucs et des machins concernant la musique et de nous faire partager ses trouvailles....

    Merci pour cette dernière trouvaille.

    Amitiés

    René

    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:03

    Hello c'est toujours avec plaisir

    bonne semaine a vous

    JiJI

    16
    Mardi 27 Novembre 2018 à 14:22

    Merci Jira pour la découverte!

    Bon après midi,

    Bises- Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :