• un banc un arbre une rue par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    aujourd'hui, je vous propose la reprise de cette musique qui a remporté

    le concours Eurovision de la chanson en 1971 par la chanteuse française

    Séverine, marquant la première et unique victoire à ce jour de

    Monaco à l'eurovision.

     

    Style Schlager Rock2

    Pad VocalChords1

    Voices GoldenTrumpet + BrightPadBell + 80sBreathyVoice

     

    Un banc un arbre, une rue

     

    Télécharger « Un banc, un arbre, une rue.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 18:07

    Bonjour Magalie 

    Un joyeux retour dans le passé...... ça fait du bien !

    Belle reprise sur un bon style bien ciblé dans ses voices

    Bravo pour ce partage

    @mitiés @lan !

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:26

        Bonjour Alan,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si ce retour dans le passé t'a plu.

        Amitiés

        magga

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:52

    Bonsoir Magga

    Belle performance de cette chanson que je connais

    et comme tu le dis du festival Eurovision 1971

    le style va bien pour cette chanson et tu as utilisé de beaux sons

    du beau travail et un belle écoute  yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:28

        Bonjour Pierke 

        merci pour ton agréable message,

        l'Eurovision, il y a eu de belles chansons.

        Amitiés

        magga

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 03:10

    bonsoir Magga 

    superbe reprise de ce tube .ca remonte a loin mais toujours aussi beau a écouter 

    style et voices adéquats . merci de nous l avoir proposé 

    amities Tiloup

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:29

        Bonjour Tiloup,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si cette musique t'a plu.

        Amitiés

        magga

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 04:45

    Bonjour Magga

    Une belle remontée avec ce titre bien connue (même par Corinne, je pense tongue)

    Une mélodie malgré sa simplicité "apparente" qui accroche, d'où peut être son

    succès à l'eurovision yes

    Très très agréable écoute !!!!

    Bises à vous deux

    Luc

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:34

        Bonjour Luc, 

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        je suis contente si cette musique t'a apporté un bon moment d'écoute.

        Bises à vous deux

        magga

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:39

    coucou Magalie !

    cette chanson nous rappelle l'époque où le Concours Eurovision ressemblait encore à quelque chose ...

    ta performance est superbe ! comme le souligne Lulu c'est le genre de mélodie dont on se souvient de par sa simplicité apparente ,recette infaillible pour l'Eurovision.

    le style est efficace et cette jolie trompette qui rappelle celle de Georges Jouvin est particulièrement agréable.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:36

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ce gentil commentaire qui me fait plaisir,

        une musique qui paraît simple mais je l'ai trouvé un petit peu dur.

        Bises

        magga

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:15

    bonjour Magalie..

    belle chanson et belle interprétation  de ce titre..

    vrai pour ce qui es dit plus haut "le style" es efficace ,mais ton jeu musical n'est pas en reste non plus..

    une belle performance ..

    une superbe trompette pour couronner le tout, et hop une superbe et agréable écoute..

    bravo encore pour cette prestation musicale

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:37

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        si tu as passé un bon moment d'écoute, je suis contente.

        Amitiés

        magga

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:28

    Bonjour Mon Amie Magalie

          Ah oui !!!!!! l' eurovision à cette époque ressemblait à quelque chose, je me souviens très bien  de cette chanson...... Tu as su par ton talent, le style choisi, et les voices employés faire revivre cette belle mélodie....

    Bravo à toi , j' ai bien aimé.....

    Amitiés et bises à vous deux

    René

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:38

        Bonjour René,

        merci pour cet agréable commentaire qui me fait plaisir,

        si tu as aimé, c'est super.

        Bises

        magga

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:18

    Coucou Magalie

    Une reprise de ce morceau ,que je ne connais pas du tout 

    et oui naissance de mon fils lol...

    tres doux bien joue ,une belle reprise

    amities ,bonne semaine

     

    JiJi

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:39

        Bonjour Jira,

         merci pour ton gentil commentaire,

        bon après-midi

        amitiés

        magga

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:12

    Bonjour Magga,

    Une belle reprise de ce titre qui a presque mon age, mais qui ne vieilli pas trop elle

    Bon choix d'instruments, j'aime beaucoup

    Bravo Magga

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:40

        Bonjour Yves-Robert,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si tu as aimé, je suis contente.

        amitiés

        magga

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 22:36

    Bonsoir Magga,

    Je me souviens parfaitement de ce succès, c'était encore l'époque où l'Eurovision présentait de vraies chansons, avec de vrais chanteurs ou chanteuses, et non pas les guignols qu'il y a depuis un certain temps...

    Magnifique interprétation, un bon choix de voices, sur un bon style. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:42

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        l'Eurovision, il y a eu de belles chansons.

        Amitiés

        magga

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:14

    Bonjour Magga,

     

    Tu nous proposes une très jolie version avec de magnifiques voices sur de beaux accords, c'est bien joué !

    J'ai beaucoup aimé ta version , bravo pour le changement de tonalité sans la transposition automatique du clavier !

     

    Amitiés

     

    Mimi

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:51

        Ah, bon ? tu arrives à déceler le changement de tonalité automatique ou pas?

        Bonne journée et bien amicalement,

        Rose

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:52

        Bonjour Mimi,

        merci pour ton agréable commentaire,

        oui pour le changement de tonalité, j'aime bien joué naturel j'utilise rarement

        la transposition automatique. Je joue avec partition.

        Amitiés

        magga

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:46

    Bonjour Magga,

    Je me souviens très bien de cette chanson, et ta reprise est de grande qualité.

    Style, choix des instruments et ton jeu font que j'ai passé un très bon moment à t'écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:53

        Bonjour Gg07,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as passé un bon moment, je suis contente.

        Amitiés

        magga

    13
    Mardi 11 Mai 2021 à 22:07

    Bonsoir Magga,

    J'ai failli passer ton post! Inexcusable!

    Je me souviens un peu de ce titre très bien construit musicalement.

    Avec cette trompette et ces chœurs l'ambiance est en place.

    C'est très réussi, très agréable à l'écoute.

    L'interprétation est parfaite, ce refrain est prenant.

    Bravo pour cette réalisation

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:57

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton gentil commentaire,

        souvent trouver le style et les voices qui conviennent j'ai toujours un peu de mal.

        Si tu as aimé, j'ai réussi.

        Amitiés

        magga

         

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:50

    Bonjour Magga,

    Que ça fait du bien de ré-entendre cette chanson! 

    Tu nous en as fait une très belle reprise . Je me suis régalée.

    Bravo et bises

    Rose

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 13:58

        Bonjour Rose,

        merci pour ce gentil message,

        si tu t'es régalé, c'est super.

        Bises à vous deux

        magga

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:31

    Bonjour ma tite magga

    J'ai loupé cet eurovision mais j'ai une bonne excuse, j'étais pas né ! 

    Quoi qu'il en soit, je connais cette chanson bien jolie que tu as sublimement interprétée

    Un beau retour dans le passé avec un joli choix d'instruments pour sublimer la mélodie

    Bravo à toi, c'est très joli et super agréable à écouter 

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:27

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil message,

        si tu as aimé, je suis contente.

        Bises à vous deux

        magga

    16
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:45

    Bonjour Magga

    Le titre me disait vaguement quelque chose (peut-être parce que j'étais déjà née à cette date (et oui plus toute jeune Mamie Coco, ça c'est pour devancer le boss wink2)) mais je connais bien cette musique

    Belle reprise et belle redécouverte d'un titre très peu interprété

    Bon choix de voices, cette trompette que tu sembles affectionner tout particulièrement est superbe

    Superbe changement de tonalité cool

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:29

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton agréable commentaire,

        tu as raison, j'aime beaucoup cette trompette.

        Bon dimanche

        Bises

        magga

    17
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:28

    Hello Magga,

    Ah que tu as bien fait de ressortir cette chanson des oubliettes !!
    C'a avait fait un gros tube et repris en chœurs c'était très 'envolant'

    Bravo, tu as trouvé les bons instruments + le sty et en faire un agréable moment d'écoute même si j'ai du retard ...

    Amicalement

    Jipé

     

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:30

        Bonjour Jipé,

        merci pour ton gentil commentaire,

        bon dimanche

        amitiés

        magga

    18
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:03

    Bonjour Magalie,

    Ben oui c'est suprenant mais je me rappelle de ce titre !!!

    Très bonne interprétation qui me rappelle certains souvenirs lointains certes mais agréables ....

    Bises à vous deux.

    Jeapie

      • Lundi 24 Mai 2021 à 19:05

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton écoute et ton gentil message.

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :