• Un autre Santana "Corazon" variante

    Bonsoir,

     

    Après les remarquables prestations de "Samba Pa TI" puis d'Europa" par nos amis FTsiens, je me suis essayé à un autre titre moins connu "Corazon" que j'ai fait à ma manière en espérant que cela vous plaira, avec toujours mon PSR SX 900, un style assez proche de l'original et quelques bricolages qui me semblaient adaptés.

    Bon amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Corazon-Santana-varAC.T013.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:53

    Re bonjour Alain

               titre inconnu, donc je découvre, je pense qu' il y a pas mal de boulot pour l'interprétation de cette musique..... Tu t' en sors très bien..... Tu as trouvé de très bons sons ......Bravo à toi pour ce post.....

    Amitiés.....

    René

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 13:16

    Salut Alain,

    Je ne connais pas non plus !

    Dans ce que tu appelles le coquemusic il y avait plein de choses, maintenant il n'y a plus que le mp3 ! est-ce normal ?

    Bravo pour le style samba-rock très bien adapté et bien joué

    Amicalement

    Jipé

     

      • Mardi 16 Mars 2021 à 00:32

        Cher Jipé44,

        Tout d'abord merci pour ton commentaire et de plus tu es un des premiers à réagir sur mes publications ou posts concernant le "concept" de COQUEMUS que m'avait autorisé Fred et le staff à poster et à faire partager.

        En plus des commentaires très sympas de bon nombre, j'avais eu c'est vrai des remarques moins agréables sur le - "pourquoi le compacter, je n'arrive pas à l'ouvrir, puis "il nous manque ton interprétation" alors que je l’avais incluse dans le C.., puis "il nous suffit d'avoir ton interprétation non compactée" et "ceux qui en voudront plus n'auront qu'à te le demander"... donc j'en étais arrivé à ne plus mettre que mon post comme tout le monde.

        Je vois qu'au moins toi tu as compris le sens du COQ..., c'est offrir à tous ceux qui veulent s'essayer disposer des supports ou ressources pour découvrir la chanson (audio et midi avec paroles) ainsi que le style qui permet (imparfaitement parfois) de se lancer dans une interprétation personnelle.

        Donc désormais je vais renouer avec mon idée première mais sans rien compacter.

        Je reposte donc "Corazon" de Santana en COQUEMUS ainsi que demain "Captain of her heart" de Double.

        Bien amusicalement

        Alain16

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 23:13

    Bonsoir Alan16

    Je ne connais pas cette mélodie non plus 

    mais ça sonne bien et bien joué, et le son du sax j'ame bien

    du bon boulot et une belle écoute 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    4
    Mardi 16 Mars 2021 à 11:43

    Coucou Alain

    une musique que je decouvre  yes

    c'est tres joli et bien rythmé

    bravopour ce morceau

    amities

    JiJi

    5
    Mardi 16 Mars 2021 à 23:54

    Re- Alain,

    Un morceau que je ne connais pas mais très agréable à l'écoute, jolie interprétation, j'aime beaucoup ce style.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:24

    Hello Alain,

     

    Je connais ce titre, je devais le bosser à la guitare mais je n'ai jamais persevéré !

    C'est sympa ! ( bon il y a peut être quelques liberté avec la mélodie d'origine)

     

    Mimi

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:20

    Bonjour Alain,

    Une version qui laisse plus de place à l'impro, qui s'écorte pas mal de l'original.

    Mais pourquoi pas ?

    A chacun son ressenti et le fait d'innover n'est pas pour me déplaire

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :