• Un ange comme ça

    UN ANGE COMME CA ( LUCIENNE DELYLE )

    Interprété par PCDOMY sur un Roland E-60 et un Solton MS-100

     

    Télécharger « UN ANGE COMME CA.mp3 »

    En Mode Beguine .. a ma Sauce hihihi

    Désolé pour la répétition des voices mais je ne vois pas se que j'aurais pu mettre d'autre vu l'ancienneté de la mélodie 

    Bonne écoute à toutes et à tous.. passez une excellente soirée

    Merci si d'avance pour me faire savoir comment mettre mon poste en téléchargement car un membre me l'a demandé .. mais je ne me rappelle plus la procédure.. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    AMITIES

    DOMY

    Télécharger « Un ange comme ça - Fred Tyros Studio.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:56

    Bonsoir pcdomy !

    Tu n'as pas perdu ton "fameux" doigté  Quel plaisir pour les oreilles smile

    Grand BRAVO cool

    MusiKamitiés,de korus

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 00:54

        Bonsoir jkorus

        Merci de ton écoute et de ton appréciation

        Et je suis content d'avoir fait plaisir à tes oreilles yes

        Et en plus mes oreilles ont rejoins les tiennent.. car cette mélodie est superbe et avec les paroles se serais encore mieux .. mais mes synthés ne chantent pas et moi vaux mieux que je ne chante pas sinon il y 

        aurais un tsunami en belgique.. hihihihi

        AMITIES

        DOMY

         

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:07

    coucou Domy

    une tres belle musique j'aime beaucoup le style

    et les voices sont tres bien choisies

    ce sera un coup de coeur ♥ ♥ ♥

    un grand bravo

    amities 

    JiJi

    Je me sers de google drive ,on peut mettre jusqu'a 15 gigas de fichiers

    et en plus pratique quand tu es sur la page d'fts

    tu cliques sur ce lien qui  s'ouvre dans une autre page

    et tu peux ecrire en meme temps ton message 

     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 00:57

        hello Jiji 

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Et merci pour le renseignement pour le téléchargement cela m'a fait plaisir 

        AMITIES

        DOMY

         

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:13

    Bonjour Domy

    Pour mettre le mp3 en téléchargement, c'est dans cet article (sous la 9ème photo)

     http://fred17.eklablog.com/comment-poster-dans-la-rubrique-a-brac-des-visiteurs-ou-votre-rubrique-a118712712

    Merci de ne pas mettre le titre des articles en majuscule pour créer une homogénéité dans la liste des derniers articles. J'ai corrigé

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 01:00

        Bonsoir coyanm78

        Merci pour les explications cela me fait grand plaisir

        la prochaine fois l'écrirai en minuscule..yes.. désolé

        Merci pour ta correction

        AMITIES

        DOMY

         

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:21

    Bonsoir Domy,

    Magnifique boléro, très bien interprété et bien dans ton style, de jolies voices agréables à l'écoute. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 01:02

        Bonsoir Bibi gdl

        Un grand merci pour ton commentaire qui me fait plaisir

        AMITIES

        DOMY

         

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:58

    Bonsoir PcDomy

    Quel beau boléro une musique douce et très bien joué super j'ame bien yes
     
    avec de jolies voices et accordeon agréables à l'écoute. cool
     
    pour moi c'est aussi  un coup de coeur  
     
    Bravo à toi cool+
     
    Amities
     
    pierke
     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 01:04

        Bonsoir Pierke

        Je te remercie pour ton appréciation.

        Merci pour ce coup de coeur

        Et content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 00:37

    BSR PcDomy ,

    très jolie musique bien joué sur un bon style boléro avec de belle voices d'accordéon ,yes

    j'ai pris un plaisir a t'écouté et te dis bravo ,cool

    mes amitiés

    andré

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 01:07

        Bonsoir andre716

        Oui c'est une mélodie superbe que l'on entend plus beaucoup mais qui serais malheureux d'oublier

        c'est pourquoi je l'ai reprise elle est trop belle et avec les paroles c'est encore mieux 

        AMITIES

        DOMY

         

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 01:10

    salut Domy,

    un beau boléro que tu nous joue la, une mélodie presqu'oubliée que tu nous fais revivre ici

    quel plaisir de te réentendre jouer

    à très bientôt mon ami

    Yves-Robert

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 01:27

        Hello mon ami YVES

        Merci pour ton écoute et ton appréciation.. qui bien sûr me fait toujours plaisir

        je vais bientôt te contacter car j'aimerais faire un petit duo avec toi.. ouff ca va être du chaud ..hihihi

        AMITIES

        DOMY

         

    8
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:23

    Bonjour Domy

    Parfait je vois que tu as mis le lien en téléchargement. C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de t’écouter avec une tablette

    Sympa cette beguine que je découvre car je ne connais pas cette musique

    Très bon moment d’écoute avec ces voices bien agréables à écouter. Sympa toutes ces petites notes en plus. Les accordéons sont magnifiquement joués

    Même si ton post est assez long, je ne me suis jamais ennuyée alors parfait pour moi

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 09:05

        Bonjour coyam78

        Merci pour les renseignements qui m'on bien aidé pour Le post en téléchargement 

        Merci pour ton écoute et ton appréciation .. oui vieille chanson un peut oubliée c'est dommage 

        Content que cela t'ai plu

        AMITIES

        DOMY

         

    9
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:44

    bonjour Domy, superbe boléro , étonné de ne pas l'avoir jouer mais il y en a tellement , j'ai adoré ton interprétation  avec un accordéon plus vrai que nature  je sais pas ou tu l'a déniché celui la  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 09:08

        Bonjour jacky30

        Merci pour ton écoute et ton appréciation

        Les son accordéon viens du vieux Solton MS-100.. j'ai juste ajouter un peut de reverbe.

        AMITIES

        DOMY

         

    10
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:08

    Bonjour  ...votre morceau,, un très  beau boléro  ... bon moment d’écoute  avec un superbe doigté .. un grand plaisir a vous entendra ..merci 

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 14:48

        Bonjour cgabrieljack

        Merci pour votre commentaire qui  me fait plaisir

        Je suis content de vous avoir fait plaisir avec ce moment musical

        AMITIES

        DOMY

         

    11
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:32

    Bonjour Domy,

    Excellente interprétation une fois de plus !

    Mélodie inconnue mais ô combien agréable à écouter ...

    Cordialement.

    Jeapie

    MODERATION / STP Evite de mettre le titre de tes envois en majuscules !

    Merci.

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 14:57

        Bonjour jeapie

        Merci mon ami jeapie pour ton appréciation

        Oui très vieille chanson un peut oubliée et les paroles son très belle aussi

        https://www.youtube.com/watch?v=y0vdGAlsuiM&list=RDMMy0vdGAlsuiM&start_radio=1

        Ok pour les titres et les envoies en Majuscules .. le prochain post sera correcte cool 

        Amitiés

        Domy

         

         

    12
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:57

    Bonjour Domy,

    Une magistrale exécution avec des sonorités magnifiques et une excellente fluidité dans ton jeu ainsi que des belles liaisons de notescoolcool

    Bravo c'est un excellent moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 14:59

        Bonjour tyrostyros

        Merciiii pour ton écoute et ton appréciation

        content que cela t'ai plu

        Amitié 

        Domy

         

    13
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:46

    Bonjour Domy

     

           Une fois de plus tu nous post une petite douceur comme je les aime, remarquablement interprété, tout s' enchaîne parfaitement.... Un petit régal  à  l' écoute.

    Amitiés

    René

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:04

        Bonjour Flygoupil

        Content de t'avoir fait plaisir mon ami René avec ce moment musical

        Ton appréciation me fait bien plaisir 

        Amitié 

        Domy

         

    14
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:54

    Bonjour Pcdomy,

    Que c'est bien joué, du pro. Ton jeu tout en douceur, ça coule doucement et l'on se prend à danser sur cette superbe mélodie, que je découvre.

    Un immense bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:09

        Bonjour taclo

        Merci pour ton appréciation et ton écoute

        Je suis content que cela t'ai plu

        Oui une chanson très vieille 1954 un plus vieille que moi ..hihihihi

        Amitiés

        Domy

         

    15
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:49

    Bonjour Pcdomy,

    une belle musique que je ne connais pas,

    une très jolie interprétation avec de voices bien choisies, l'accordéon est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:13

        Bonjour magga

        Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir

        Si tu a bien aimé la mélodie tu aimerais bien les paroles aussi yes

        https://www.youtube.com/watch?v=y0vdGAlsuiM&list=RDMMy0vdGAlsuiM&start_radio=1

        Le son accordéon lui viens du Solton MS-100 ( ketron )

        Amitiés Domy

         

         

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:56

    Bonjour

    Une belle promenade toute en béguine .

    Le voicage est bien choisit .

    Ton interprétation respire la tendresse et les mordants donnent beaucoup de réalisme et de profondeur.

    C'est du velours pour les oreilles.

    j'ai adoré coolcool

    Bravo.

    Amitiés

    Philippe

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 15:17

        Bonjour number15

        Merci pour ton appréciation et ton écoute qui me fait bien plaisir

        Je suis content de t'avoir fait plaisir avec ce moment musical

        Amitiés Domy

         

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:39

    Bonsoir Domi,

    Ton interprétation, que j'ai écouté les yeux fermés est tout simplement magnifique !

    Merci pour ce moment magique !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 08:58

        Bonjour Marco09

        Merci pour ton commentaire ca fait plaisir

        Je suis content que cela t'ai plu

        Amitiés Domy

         

    18
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:53

    Bonsoir Pcdomy,

    Une découverte pour moi de cette jolie mélodie aux sonorités superbes, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 09:01

        Bonjour jim61

        Merci pour ton commentaire.. Oui une bien belle mélodie un peut oubliée malheureusement

        Content que cela t'ai plu

        Amitiés Domy

         

    19
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:56

    salut  Domy

    ah le boléro tu lui as rendu une âme c'est très bien fait

    bravo

    a très bientôt

    Charles

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 09:06

        Bonjour Charles44

        Merci pour ton commentaire

        Ahh oui le boléro ainsi que tout ce qui est latino est très entraînant on si laisserais emporter

        Amities

        Domy

         

    20
    Mardi 4 Décembre 2018 à 05:18

    Bonjour Domy,

    Interprétation de toute beauté !!!!

    Tu as une façon de jouer redoutable !!! cette manière de dérouler

    la mélodie coolcool ( dsl je ne suis pas techniqueyes) est bluffante !!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 09:11

        Bonjour luc17

        Merci pour ton écoute et ton appréciation 

        Je suis content que ce moment musical t"ai plu

        Amitiés

        Domy

    21
    Mardi 4 Décembre 2018 à 09:50

    Salut Domy, 

    Très sympa ce petit Boléro à ta sauce ! 

    Une découverte pour moi et c'est une belle découverte en tous cas avec un jeu magnifique et précis ! 

    De bons instruments pour agrémenter tout ça et faire de ce morceau une bien jolie réussite ! 

    Bravo à toi , c'est du bon et beau boulot !

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 10:13

        Bonjour Fred 17

        Merci de ton écoute et ton appréciation qui me fait plaisir

        Oui c'est une très vieille chanson de 1954 je pense .. elle est plus vieille que moi de un an

        Cela me rajeuni hihihihi

        Encore merci et passe une excellente journée

        Amitiés

        Domy

         

    22
    Mardi 4 Décembre 2018 à 11:29

    Bonjour Domy,

    bravo à toi pour cette belle interprétation de ce boléro.

    C'est très agréable à écouter.

    Bien joué.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 01:47

        Bonsoir Olivier02

        Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir

        Je suis content que mon interprétation t'ai plu

        Amitiés

        Domy

         

    23
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:09

    SALUT PC DOMY 

    AH un collégue pour mettre des chansons récentes… 1954 c 'est pas vieux hein  domy…..J'adore comme c 'est joué, un régal comme toujours,  je retrouve un pote,  et j'en suis super heureux….Quel jeu, excellent moment rien à redire,  beau boulot…. Je retrouve ta manière de jouer…. humm… C 'est bon...

    Amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :