• U-Turn (Lili) - Aaron

    Bonjour à tous,

    Voici un morceau que j'avais essayé de jouer il y a quelques temps mais sans succès - Ne trouvant pas le style adéquat.

    Et puis, en le redéposant sur le pupitre, avec le style ChartRockShfl j'ai trouvé que ça commencait à ressembler à quelque chose.

    Les sonorités utilisées : piano, balladstack, butterString

    Un multipad créé pour les cordes sur la fin, afin de pouvoir jouer en 100% live.

    Voici donc U-Turn (Lili) de Aaron (musique du film : je vais bien, ne t'en fais pas)

    Bonne écoute,

    U-Turn (Lili) - Aaron

    Télécharger « lili.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:14

    Bonjour Thithi,

    Chanson totalement inconnue pour moi, le film aussi.

    Encore une petite surprise dans un registre assez inhabituel pour toi.

    A ta façon de jouer on sent que tu aimes cette chanson et que tu essayes par ton de lui donner toute sa puissance.

    Le style semble très bien adapté, les breaks sont supers bien amenés et le réglage du piano nous rappelle effectivement les musiques de films. Ne connaissant pas la chanson il m'est difficile de faire plus de coms sinon que tout semble parfaitement joué et interprété

    Merci pour cette découverte

    Amicalement

    jacky

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:27

    Bonsoir Thierry,

    J'avoue que je ne connais ni le film, ni la musique !

    Difficile de comparer, mais à l'écoute c'est super bien orchestré.

    Tu t'es donné du mal pour présenter ce titre, et tu as fait un très bon boulot mon ami.

    L'ensemble est harmonieux et ton jeu au clavier est d'un bon feelins.

    Félicitations

    Pianiste76

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:58

    Bonjour Ththi

    Je n'ai pas vu le film, mais je connais parfaitement magnifique ce titre d'AARON

    Tu as utilisé un style qui colle parfaitement.

    Ton jeu est au TOP , et les instruments choisis le sont également.

    Une très belle montée en puissance avec l'arrivée des cordes.

    Bravo pour ton travail.

    Un coup de coeur pour Cover

    Amitiés

    MAITRE STEF

     

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 23:47

    Bonsoir Thithi,

    Une musique que je ne connaissais pas, mais une très jolie interprétation. De jolis sons piano, sur un très bon style, une belle réalisation. Un bon coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:00

    Bonsoir Thithi

    Une musique que je ne connaissais pas non plus mais une très jolie interprétation

    de ta part belle réalisation bien fait cool

    Bravo à toi yes

    Amities

    pierke

     

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 04:56

    Bonjour Thithi,

    J'ai vu le film, mais la musique ne m'avait pas interpellé,

    contrairement à ton interprétation d'une très belle qualité

    musicale avec un énorme travail derrière tout çà !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:21

    bonjour Thithi?

    pas vu le  film , mais la musique  me dit quelque chose

    dans tous les cas , c est super bien interprété

    joli moment d écoute a remettre une seconde fois

    amitiés Tiloup 

    8
    Vendredi 23 Février 2018 à 12:11

    Bonjour Thithi,

    Comme la plupart des collègues, je n'ai pas vu le film et connais encore moins cette chanson.

    Ton interprétation est très réussie et la mélodie est agréable à écouter.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:18

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre petite visite et vos commentaires.

    Rassurez vous, je ne connais pas le film non plus ! 

    En revanche, c'est vrai que j'aime beaucoup cette chanson.

    amicalement,

    Thithi59

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:35

    Bonjour thithi,

    J'aime bien cette chanson et je trouve que tu as trouvé le bon style

    et les voices appropriés.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 22:21

    Bonjour Thithi,

    Ni le film ni la musique dans ma besace mais ta très belle interprétation me suffit largement !

    Un super rythme avec des breaks qui sonnent vrai… Un jeu au clavier impeccable !

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    Ted

    12
    Samedi 24 Février 2018 à 10:02

    Bonjour Thithi,

    Une musique que je découvre,mais bon très gustative et bien jouée comme d'habitude,c'est  une excellente découverte pas évidente à jouer cool

    Amitiés

    Didier

    13
    Samedi 24 Février 2018 à 12:05

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    le son de piano est toujours aussi beau.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Samedi 24 Février 2018 à 17:53

    Bonjour Thithi,

    Ca a pris un peu de temps pour trouver le style à utiliser, mais le résultat est superbe. Bravo pour cette belle prestation. Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:41

    bonjour thithi , complètement inconnue pour moi,  mais je te dis bravo pour ton interprétation , et pour ce style qui a l'air de lui convenir pas mal  .

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :