• Des nouvelles de tyrosmusette

    bonjour a tous et a toute après une hospitalisations de 20 jours et une perte de 25 kilos suite a ma maladie je revient un peu sur le blog mais encore très fatiguer je me vous oublie pas et j’espère être de retours bientôt j’écoute vos morceaux et je regarde vos commentaire avec attention amitiés et félicitation a tous et toute tyrosmusette  


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:10

    bonjour mon ami !

    c'est une excellente nouvelle !

    je penses que tout le monde sur le blog sera d'accord avec moi pour te souhaiter un prompt rétablissement et pour se réjouir de ton retour parmi nous.

    amitiés sincères

    Jean-Luc

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:12

    coucou tyrosmusette !content de te revoir ici , soigne toi bien!!et passe me voir je fais de la très bonne cuisine !!!

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:25

    Bon retour l'ami, content de te voir, je m'inquiétais...mes artistes font partie de mon petit monde !yes

    J'espère que tu vas mieux et que la musique continue égalementwink2

    Prends soin de toi,

    ♫♪Sergio♪♫

      • Lundi 30 Mai 2016 à 20:30

        salut popêye et merci peut il aurais fallu que je mange des épinard lol merci mon Sergio a bientôt

      • Lundi 30 Mai 2016 à 20:39

        Tu vas voir on va te remonter les bretelles euh....le moralwink2

        Requinque toi pense à ta santé avant tout, c'est l'essentielyes

        Trop content de ces nouvelles, au moins de ton retour !!!

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 20:40

    Salut tyrosmusette,

    Excellentes nouvelles, même si il te faudra du temps pour guerir...

    Profites d écouter les perles du blog en attendant de pouvoir rejouer.

    Bon courage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS. 

     

      • Lundi 30 Mai 2016 à 20:48

        bonsoir mysterio et merci je suis content de pouvoir vous écouter de nouveaux malgré la fatigue j’espère remonter la pente mais se sera très long mais avec FTS  j’espère que sa va passer assez vite merci encore une fois bonne soirée tyrosmusette

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:17
    Bonsoir,
    Bon rétablissement, mais une bonne chose a savoir : la musique c est très bon pour la santé !!! Donc encore une fois très bon rétablissement et a bientôt
    Sandrine
      • Lundi 30 Mai 2016 à 21:36

        +10 Sandrine, je plussoie wink2

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:54

    bonsoir Sandrine et merci beaucoup

    7
    Lundi 30 Mai 2016 à 22:02

    Coucou TyrosMusette ,contente d'avoir de tes nouvelles

    j'en avais eu il y a quelques temps  , mais je ne savais pas que tu allais etre opere  erf

    j'espere que tu vas vite te remettre , et venir sur FTS

     pour nous jouer quelques morceaux

    Je te souhaite un bon retablissement a bientot

    bisous JirasSloicka yes

    8
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:10

    bonsoir  et merci  tu sais je très fatiguer mais je fait un petit sur le blog de temps en temps  enfin merci et j’espère que je vais sortir de cette galére biz tyrosmusette

      • Mardi 31 Mai 2016 à 11:29

        Coucou Tyros Musette

        repose toi bien et reviens nous en pleine forme smile

        bises 

        Jira

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 02:20

    salut tyrosmusette

    je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tout ira bien vite mieux, en attendant tu as de quoi occupé ton temps, il y a pas mal de belle chose à écouter, à lire, prend ton temps et retrouve des forces pour nous rejouer des morceaux sur ton ou tes claviers

    à bientôt

    amicalement

    Yves-Robert

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:00

    bonjour tyros musette.. j'apprends ton retour comme tous, et donc a mon tour je te souhaite de te remettre rapidement en forme , et que ton plaisir de la musique te reprenne pour le plus grand plaisir de tous.. amicalement ggsarcastic

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:12

    Bonjour Tyrosmusette

    Je m'étonnais aussi de ne plus te voir sur le blog et maintenant tout s'explique

    Je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tu retrouves la forme rapidement

    Tu m'avais demandé de faire un défi musette il y a quelques semaines.

    Celui-ci a été réalisé avec la complicité de Magga sur cette article : c'est ici

    Bon courage

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:27

    BON RETABLISSEMENT MON AMI.......

    13
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:48

    bonjour tyros musette   je te souhaite un bon rétablissement  repose toi bien  et écoute  les ami(es) tranquillement  assis  dans le canapé  la musique

    est très bonne pour le moral  a bientôt de te réentendre 

    amities

     

    jacky

    14
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:40

    Bonjour Tyrosmusette,

    Ravi d'apprendre que tu est rentré chez toi !

    Courage mon ami tu vas remonter la pente !

    Et comme le dit très bien Sandrine, la musique et FTS sont les meilleurs médicaments !

    Reviens nous vite en forme !

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:46

    Bonjour Tyromusette

    Heureux de ton retour, et bonne guérison. La musique et un excellent médicament.

    Courage, on pense tous très fort à toi.

    Amitiés

    Claude39

     

    16
    Mardi 31 Mai 2016 à 09:29

    Salut Tyrosmusette !

    Il est bon de savoir que tu va mieux.  Avec du temps et de la patience, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

    Bon rétablissement !

    Jean-Ma

    17
    Mardi 31 Mai 2016 à 10:42

    Bonjour Tyrosmusette

    Je ne savais pas que tu avais des ennuis de santé mais aujourd'hui cela s'améliore de jour en jour. Aussi je me joins à tous les" F.T.S. istes" pour te souhaiter un prompt rétablissement et que tu sois rapidement de retour pour nous régaler de ton talent. Alors à très bientôt.

    GILLOU

    18
    Mardi 31 Mai 2016 à 15:18

    Bonjour Tyrosmusette.

    Merci de nous donner de tes nouvelles,

    je m'inquiétais un peu de ne plus te voir sur le blog.

    Bon rétablissement, et reviens vite avec nous.

    Amitiés magga

    19
    Mardi 31 Mai 2016 à 16:59

    merci a tous pour vos témoignage de sympathie je doit faire des examens pour voir l’évolution de ma maladie bientôt parmi vous un grand merci a tous tyrosmusette

    20
    Mercredi 1er Juin 2016 à 00:10

    Bonsoir Tyrosmusette,

    Je me joins aux ami(e)s du blog pour te souhaiter un prompt rétablissement.

    Tout en espérant que viendras vite nous rejoindre, soignes-toi bien.

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Mercredi 1er Juin 2016 à 10:16

    Bonjour Tyrosmusette

         Très heureux de te revoir parmi nous.....Tu vas vite reprendre " du poil de la bête "  en complément de ton traitement la Thérapie FTS est parfaite...

    Prends le temps qu'il faut pour nous revenir en pleine forme.....

    Amitiés René

    22
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:54

    Bonjour Tyrosmusette,

    A mon tour, je te souhaite bon courage et un bon rétablissement.yes

    Soigne toi bien et à bientôt sur F.T.S.

    Olivier02.

    23
    Mercredi 1er Juin 2016 à 18:52

    Salut tyrosmusette ,

    Merci pour ce petit mot et de nous tenir au courant ...
    SURTOUT , prends ton temps et remets toi , la santé , c'est important alors ,

    Je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement !

    Amitiés ,
    RICOU happy

    24
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:16

    Bonsoir Tyrosmusette, Je te souhaite un bon rétablisment. Prends ton temps et tout viendra en ordre. Cela fait plaisir que ta geurison progresse. Amitie Louis money 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :