• Tyros 5 V-Console

    Bonjour à tous,

    Suite à un échange avec Sergio/TyrosMan qui nous parlait de son « Ferrofish B4000+ », je vous communique ci-après 2 liens concernant un nouveau produit présenté dans le magasine d’octobre de Yamaha USA. Il s’agit du Tyros 5 V-Console !

    ·       Lien technique : http://www.tyrosmagic.com/vconsole 

    ·       Vidéo démo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=pa26oAcFzgY 

    Personnellement je n’y ai pas compris grand-chose, mais il y a incontestablement des plus futés que moi qui pourront expliquer à tous ceux que cela pourrait être intéressés par cette console (également valable  pour Clavinola CVP 709).

    Bon amusement !

     

    Jean-Ma


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:41

    salut l'ami !

    merci pour ce partage

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:44

    Bonjour Jean-Ma,

    Merci pour cette info.

    Cette console a l'air formidable, mais on a déjà du mal à maîtriser le T5, alors avec ce truc là, tu commences à configurer le morceau le lundi pour le jouer le lundi suivant!!!!

    Amitiés

    Francis

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:39

    Bonjour Jim61,

    Effectivement, il semble bien qu'il s'agisse à nouveau d'une usine à gaz !

    A ce train là, notre ami Fred devra ouvrir une nouvelle rubrique uniquement consacrée aux "machines annexes pour Tyros" (malheureusement pour moi, en l'occurrence, je n'ai que le T4) ... 

    Comme je n'y connais personnellement rien, j'espère néanmoins en apprendre par les amis du FTS.

    On peut certes mourir idiot, mais on peut aussi en apprendre tous les jours glasses !

    Jean-Ma

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:09

    Bonsoir,

    Ca a l'air intéressant cette console, mais je n'arrive déjà pas à utiliser toutes les fonctions du Tyros4 alors je crois qu'il vaut mieux que j'évite.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:42

    Très interessant, mais cette console en plus ?  déjà là c'est complexe, mais bon avec un bon démonstrateur pourquoi pas ?  Pour moi affaire à suivre  ......

    Merci pour l'info ...

    A plus @lan !!!clown

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 18:38

    Merci pour l info l'ami!  :)

    Super sympa ce module!!!

    Musicalement. 

    Mysterio FTS. My

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :