• Tyros 2 : question sur les registrations et midifiles

    Demande envoyée par phisus1 : 

     

    Bonjour à tous,

    J'ai une question à vous présenter qui me taraude depuis pas mal de temps au sujet des registrations et des midifiles sur un tyros 2.

    Voilà, je m'explique. J'ai découvert les registrations et je les utilise beaucoup.

    Une mémoire de registration permet de sauvegarder en une seule fois - un song midifile , un style, un multipad, des voices.etc...

    Par ex : j'ai une registration " madisons" qui comprend 8 mémoires de registration toutes avec le même style mais avec un midifile différent ( la 1 avec "scoubidou",la 2 avec" mes emmerdes", la 3 avec "juste un gigolo" etc...).

    Mon problème :

    J'aimerai passer d'une mémoire de registration à une autre sans que le style s'arrête. Cela fonctionne en fonction" style" mais dès que je lance une song, le style s'arrête et je dois le relancer manuellement, cela crée un "blanc" désagréable pour les danseurs. Existe-il une parade?

    Merci pour votre attention.

    Amicalement

    Phisus1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :