• Two Out Of Three ... - Meat Loaf

    Bonjour à toutes et à tous

    En fouinant sur "Youtube" j'étais tombé sur cette mélodie (et d'autres) dont

    j'avais oublié l’existence et encore plus l'interprète yes qui par ailleurs à une très belle voix.

    Quelques écoutes pour l'orchestration et Zou !!

    Alors éxécuté avec le PSR S770 Style ?? mixage sur celui ci

    Mélodie et orchestration Voix : Piano au début - Epiano (s) - GuitareCoil avec arpégiateur (bout et entier) -

    Choeurs (avec fonctions Harmony) Sax (s) -Flute (s) - Tuba -Ensemble violon (fonction Harmony) -

    Multipiste - effets sur voix et mixage final

    Voilà

    Excellent weekend à toutes et à tous

                                                         Meat Loaf - Vinyl, Singles 7"/12" and other stuff: Meat Loaf ---- Two ...

                                                        Télécharger « Two Out Of.....mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:25

    Bonjour Luc,

    Totalement inconnu pour moi, mais bonne surprise à l'écoute.

    je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais à l'écoute on a pas du tout l'impression

    d'écouter un arrangeur.

    Tous les instruments sont bien séparés avec des sonorités très réelles.

    Impression très bizarre, c'est peut être la guitare avec l'arpégio qui donne ce ressenti.

    Tu es vraiment un chef pour les réglages, c'est super, plus vrai que nature!

    Gros bravo à toi pour cette performance, c'est toujours un plaisir de t'écouter

    Amitiés

    Jacky

     

      • Vendredi 12 Août 2022 à 06:44

        Salut Jacky

        Je la trouve chouette cette "guitare Coil" pour être plus précis c'est la "SingleCoilClean" avec

        effets bien sur smile

        Pour le reste c'est comme je l'explique plus bas le même traintrain he

        Amitiés

        Luc

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 07:35

    Bonjour Lulu

    Inconnu de chez inconnu !!!

    Encore une superbe orchestration made in Lulu avec un superbe choix de voices

    Sympa cette flute et que dire du saxo ? magnifique !!!

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:01

    bonjour Lulu

    et paf ,inconnu au bataillon de mes lacunes..

    une superbe mélodie ,, et une orchestration aux petits oignons...

    une découverte agréable ,mené encore ue fois par une main de maitre..

    bravo

    amicalement

    Charles

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:23

    Bonjour mon Lulu

              Pfiou !!!!! Dis moi, elle te fais manger quoi Cathy ???? pour que tu sois si inspiré ces derniers temps.... Une fois de plus un régal à l' écoute.... Bon bien sûr titre inconnu pour moi, artiste itou, mais tu me connais c' est normal !!!! vu mon inculture musicale.....

             En attendant tu nous sors encore un sacré truc mon Lulu, tu sais lui sortir les tripes à ton pépère.. Chapeau bas mon Ami.... Je t' envie .....

             Grosses bises à vous deux.....

             René

      • Jeudi 11 Août 2022 à 13:58

        C'était pas "raviolis" aujourd'hui chez lulu   hehehe

    5
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:01

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation de cette chanson par Meat Loaf

    je connais la chanteur mais pas très bien cette chanson,

    tu as effectivement fait du beau boulot ici avec de beaux sons

    et comme dit plus haut les sons sont joliment arrangés

    une belle écoute du tout bonyes

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    6
    Jeudi 11 Août 2022 à 10:54

    Coucou Lucky

    UNe musique que je decouvre moi aussi 

    un petit bijou ,ainsi que les reglages ,comme a ton habitude

    bravo

    bisous

    JiJi

    7
    Jeudi 11 Août 2022 à 17:12

    Bonjour mon Lulu,

    Ce morceau est des plus agréables et on devine la patte du chef question balances et choix d'instruments.

    Une magnifique réalisation en tous les cas.

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    8
    Vendredi 12 Août 2022 à 06:37

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !

    Alors pour résumé smile

    Ces titres postés depuis début aout (il en  reste 4) était déjà finis ou presque, je les avais laissé tomber car

    marre de les entendre ou plus dedans pour les finir, donc je profite du "calme" de cette période de vacances

    pour m'en débarrasser et démarrer avec du ""nouveau"" pour la rentrée.

    C'est pour cela que j'avais écris que je posterai le Lundi et le Jeudi yes donc c'était pas "raviolis" à la

    maison he

    Pour ce qui est des voix toutes sortent de chez pépère yes quand c'est Momo je l'indique. et il n'y a aucune

    voix extérieur provenant de logiciel pour ceux qui le penserai. si cela était le cas ce serait indiqué.

    Ma ""méthode"" est toujours la même à savoir :

    Je donne tout le temps un effet (quel qu’il soit) aux voix et souvent c'est surprenant yes j'en double

    certaines en jouant sur les volumes.

    Après je donne beaucoup d'importance au Mixage, déjà çà me plait beaucoup yes et pour celui ci,

    Je commence par le style (pour moi très importantyes) C'est lui qui me "dirigera" pour le réglage des voix et

    le mixage final.

    Je m'arrange à à ce que tous mes rajouts mélodie et orchestration ne couvre pas le style, je me sers

    des volumes et aussi des balances G/D qui ont pour effets de "détacher" une voix d'une autre voix plus "forte"

    et """"d'imaginer""""" l'endroit ou elle se trouve si l'on se placer en face.

    Voilà en gros,

    Et Cubase ne me sert que pour le multipiste pour les raisons mainte fois évoquées

    Enfin de compte la même rengaine yes

    Et vous comprendrez que je ne fais pas çà en 5mn, il me faut minimum 2h pour les plus "simples"

    et je peux aller jusquà 4 5H, voir abandon heyes sur plusieurs jours

    Bon allez, comme je suis parti on va y passer la journée he

    Encore Merci à vous tous

    excellent Weekend et à Lundi smile

    Luc    Lulu     Lucky

     

      • Vendredi 12 Août 2022 à 06:51

        Pour Cubase j'ai oublié le mix console (console de mixage) bien suryes

      • Vendredi 12 Août 2022 à 09:06

        Lucky Luke de Cubase? on l'as retrouvé?

    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:17

    salut Lulu !

    bon ben je crois que tout a été dit !

    je ne connais pas du tout cette musique ...ni son interprète d'ailleurs .

    c'est donc une superbe découverte ...comme d'habitude!

    un grand bravo à ttoi

    amitiés

    Jean-Luc

    10
    Samedi 13 Août 2022 à 16:25

    Coucou Lucky

    merci pour toutes les explications  du grand chef

    et oui ,l'important ce sont les reglages

    mais il faut un certain temps pour les maitriser

    moi je commence un peu a comprendre tout çà

    ,et  voila wink2

    mes amities

    grosses bises

    JiJi

    11
    Samedi 13 Août 2022 à 17:59

    Bonjour Luc,

    je découvre cette jolie musique,

    comme toujours super boulot cool

    un super moment d'écoute,

    Bravocoolcool

    Bises à vous deux

    magga

    12
    Lundi 15 Août 2022 à 00:39

    Bonsoir Lulu,

    C'est incroyable ce que tu peux faire avec ton pépère, en plus de ton talent et ton savoir faire!

    Je ne connais pas cette chanson, toujours est-il que c'est une très belle interprétation, les voices sont magnifiques et le style bien mixé.

    Une excellent moment d'écoute, mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Lundi 15 Août 2022 à 14:32

    Salut mon Lulu,

    tout comme toi, je traine des heures sur youtube a écouter nombre de truc et machin, mais je ne suis pas aussi productif et aussi qualitatif que toi pour en faire mes versions

    Parfois je me demande mais quand est-ce qu'il dort mon Lulu !

    Encore un arrangement de folie, t'es expert dans le domaine maintenant

    tout comme toi, c'est rare que je fasse un truc en moins d'une heure, ou alors c'est très peu travaillé, ou c'est un truc que je fais depuis des années, j'aimerais faire comme certains ou certaines, prendre une partition la lire et jouer en maintenant et hop c'est dans la boite, mais non, faut bosser et refaire sans arrêt

    Belle découverte en tout cas, je ne connaissais pas du tout ce titre, j'avoue

    Bravo mon Lulu

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Mardi 16 Août 2022 à 06:18

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Ce sont des titres qui étaient terminés voir presque terminés et j'en

        avais marre de les entendre ou je n'étais plus dedans yes

        après je regarde Youtube sur la Box, je note quand des mélodies ou des

        interprètes m'était "sortis" de la tête, je regarde les nouveautés claviers

        et quelques tutos, enfin j'essaie de passer le temps avec ma pompe à filtre à air yes

        Un peu moins sur pépère en ce moment yes, passé 7H max le pc et coupé jusqu'au lendemain

        voir un peu plus smile

        Allez, du coup ce sera mon dernier commentaire !

        Bises mon Yves

        Lulu     Cathy

    14
    Mardi 16 Août 2022 à 05:56

    Bonjour Jean-Luc, Jiji, Magga, Brigitte,

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!

    Amitiés

    Luc    Lulu   Lucky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :