• Two candles for two hearts par Goulvinoise

    Bonsoir à tous

    Les temps ne sont guère réjouissants actuellement, abandonnons-nous donc à la rêverie en attendant des temps meilleurs. clown

    Je vous propose  une compo d'Ernesto Cortazar que plusieurs connaissent ici. C'est ma préférée, j'espère que je ne l'ai pas trop écorché,  comme je ne  joue jamais  avec des partitions......n'y recherchez pas la copie conforme !!sarcastic

                              Voice : Piano Orchestra

    Pas de style. Je n'ai utilisé que le Pad : PianoArp16Bt 

                      Avec la touche Left j'ai mis du String.

     

                                              

     

                                                        Télécharger « _mp3 »

     

                        La vidéo  :     Two candles for Two hearts 

    Je vous souhaite bonne écoute .

    Denise

     

    Two candles for two hearts  par Goulvinoise

         


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 23:19

    Bonsoir Denise

    Très belle prestation, avec une mélodie piano que je d'ecouvre

    et agréable à lécoute  et magnifiquement interprétée et une belle video yes

    tout bon j'aime bien du bon travail

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 19:57

        Bonsoir Pierke

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire je suis contente que ma version te plaise. smile

        Bonne semaine avec toute mon amitiécool

        Denise

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 05:33

    Bonjour Denise

    Encore une très belle découverte pour moi, même si il

    me semble avoir déjà lu le nom de l'interprète.

    De très belles images vidéos qui correspondent bien au

    ressenti de ton interprétation !!!coolcool

    Très agréable écoute !!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:02

        Bonsoir Luc

        Merci pour ton écoute et ton BRAVO qui me font plaisir. cool Ernesto Cortazar était un pianiste mexicain qui a composé de superbes mélodies. 

        Je te souhaite une bonne semaine Luc.smile

        Amicalement

        Denise

    3
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:05

    Bonjour ma Denisette,

    Encore une très belle prestation de ta part malgré que je ne connaisse pas cette chanson! Tu as un

    véritable talent pour trouver tout ce qu'il faut pour finaliser une pépite comme tu sais nous

    les offrir!! Un agréable moment d'écoute et une très belle vidéo!! Chapeau bas!!!

    Un énorme coup de coeur!! Bravo à toi!! coolcoolcoolcool

    Bon week-end!!

    Gros bisous!!

    Franzi

      • Dimanche 8 Mars 2020 à 20:05

        Bonsoir Franzi

        Que d'éloges....je suis confondue…..hesarcastic 

        Merci pour ton agréable commentaire  et ton énorme coup de cœur qui me flattent beaucoup. cool

        Bonne semaine à toi.

        Grosses bises. 

        Denise

    4
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:23

    coucou Denise !

    quelle douce manière de se réveiller ...j'avoue que je connais pas cette chanson mais c'est une magnifique découverte !

    cet arpège et cette nappe de strings donnent à ta performance un côté romantique du plus bel effet.

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:28

        Bonsoir Jean Luc

        Je pensais plutôt que cette musique était idéale à écouter avant de se coucher....hehe

        Je suis contente que ma version te plaise.  Tu peux écouter  Ernesto  Cortazar sur youtube , tu verras qu'il joue BIEN MIEUX que moi !!! happy

        je te remercie pour ton écoute et ton appréciation  qui me font plaisir. coolsmile

        Bonne semaine à toi Jean Luc

        Amicalement. Bises.

        Denise

         

    5
    Samedi 7 Mars 2020 à 08:54

    Bonjour DENISE ....

    Voilà un très joli travail fort langoureux et mélancolique...

    Je ne connais pas, ni la chanson et son auteur, donc une découverte

    C'est bien réalisé, le piano fait son oeuvre de fort belle manière

    C'est beau et très agréable à écouter cry

    BRAVO à toi.......Excellent travail......yes

    Bises amicales @lan  et bon WE cool

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:34

        Bonsoir Alan.

        Je suis ravie de t'avoir fait découvrir un excellent pianiste mexicain . J'écoute souvent ses belles ballades et je suis chaque fois séduite par ses belles compositions musicales. 

        Merci pour ton commentaire  élogieux  que j'apprécie beaucoup. smile

        Bises amicales.

        Bonne semaine à toi. smile

        Denise

         

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:00

    Bonjour Denise

    Je ne connais pas donc je ne pourrais pas te dire par rapport à l’original, ce qui compte c'est la beauté de cette musique

    Bon moment de douceur, parfait pour l'ambiance actuelle

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:38

        Bonsoir Corinne

        Je suis un surprise que tu ne connaisses pas cet excellent pianiste qui a de superbes compos. 

        Je l'ai trouvé sur YT par hasard il y a quelques années et je ne me lasse pas d'écouter ses oeuvres. 

        Merci beaucoup Corinne pour ton écoute et ton appréciation . smile

        Je te souhaite une excellente semaine .

        Amitiés.

        Denise

         

    7
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:11

    Bonjour Denise

          Comme Corinne, je ne connais pas cette musique, mais ce que j' entends est fabuleusement beau....Que de douceur, idéal pour commencer la journée......

           Très très belle prestation de ta part..... j' aime beaucoup..... Bravo à toi, et merci pour ce joli moment.

    Amitiés.

    René

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:42

        Bonsoir René

        J'ai l'impression de faire la Pub pour ce pianiste, personne ici le connait  ? he LOL

        Ce qui compte c'est que tu aies apprécié ma version et je te remercie René pour ton gentil commentaire  que j'apprécie beaucoup.cool

        Bonne semaine à toi avec toute mon amitié.smile

        Denise  

    8
    Samedi 7 Mars 2020 à 11:09

    Bonjour Denise,

    Tu as raison c'est plutôt tristounet en ce moment...

    Alors pensons musique et évasion ou rêverie.

    Superbe musique jouée avec beaucoup de délicatesse et douceur.

    Un ensemble musical assez triste aux notes mélancoliques. Mais que c'est beau!!

    Néanmoins si tu comptes nous remonter les tripes là c'est raté!! frown Snif!

    Superbe interprétation qui mérite que des compliments.

    Amitiés bises Nono

     

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:48

        Bonsoir Nono

        Désolée de n'avoir pu vous transporter tous dans un "au-delà" magique  (par la pensée bien sur) sarcastic

        Je pensais que tu aurais trouvé cette mélodie plutôt romantique ? kiss

        L'essentiel est que tu aies apprécié ma version  et tes compliments me vont droit au coeur ...NA !!he

        Merci Nono pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bonne semaine à toi.smile

        Bises amicales.

        Denise

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:40

    coucou ma Denise 

    Quelle belle interpretation dans ton doigte

    on sent vraiment de la douceur 

    et tu joues avec tes tripes et çà j'aime

    on reconnait  les artistes quand on ressent cela cool

    alors un tres grand bravo

    et aussi un tres grand coup de coeur

    amities

    gros bisous

    JiJi 

      • Mardi 10 Mars 2020 à 19:50

        Coucou ma Jiji

        Je reconnais là ta franchise et ton grand coeur ....he

        Merci beaucoup pour tous ces compliments  et ton grand coup de coeur qui me font plaisir.cool

        Bonne semaine à toi Jiji. smile

        Gros bisous.

        Denise

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 19:02

    Bonjour Denise,

    Après être passé par la case Y.T, je te réitère tout le plaisir que j'ai eu à écouter ton interprétation  où tous les éléments musicaux propres à l'orchestration de E. CORTZAR sont réunis.

    Je salue tous le travail que tu as déployé pour mettre cet air en forme.

    C'est très beau et donc tu auras deviné que j'ai passé un excellent moment sur cette écoute.

    Toutes mes félicitations

    Bien amicalement

    Christian

     

      • Mardi 10 Mars 2020 à 20:02

        Bonsoir Christian

        Je suis vraiment ravie que ma version te plaise  malgré que le son soit discret car ce genre de musique s'écoute au casque et je n'aurai pas voulu abîmer les tympans de ceux qui l'écoutent ...hehe

        Merci beaucoup Christian pour ton écoute et to commentaire élogieux. cool

        Bonne soirée et bonne semaine à toi.smile

        Bien amicalement.

        Denise

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 22:27

    Bonsoir Denise,

    Que de douceur se dégage de ta mélodie et de ta vidéo!

    L'une et l'autre sont magnifiques! Du beau et bon travail de ta part!

    Bravo et bizzzzzzzz

    Rose

      • Mardi 10 Mars 2020 à 20:06

        Bonsoir ma Rose

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton charmant commentaire. smile

        ça me fait laisir que ma version t'aie plue. cool

        Bonne soirée et bonne semaine à toi Rose. Prends soin de toi !!

        Bizzzzzzzzzzzz

        Denise

         

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 12:07

    bonjour Denise

    il fallait juste y penser à supprimer le style et travailler avec le pad ..

    bravo impeccable..comme quoi on peut vraiment tout faire avec ces engins!!!

    belle musicalité et surtout une belle découverte musicale en ce qui me concerne

    bravo l'artiste bravo

    amicalement

    Charles

      • Mardi 10 Mars 2020 à 20:13

        Bonsoir Charles

        Ben oui....supprimer...ajouter...créer,  he WOW, ces Tyros nous rendront  marteau !! cry

         "L'artiste" te  remercie beaucoup pour ton écoute , ton charmant commentaire et ton bravo qui me font bien plaisir.  cool

        Bonne soirée et bonne semaine à toi Charles.  (fais gaffe ...y a des virus plein les rues...he)

        Bien amicalement.

        Denise

         

    13
    Dimanche 8 Mars 2020 à 14:18

    Bonjour Denise,

    Quel douceur dans ce monde de brut....

    je viens de passer un excellent moment à t'écouter plusieurs fois de suite, je me sens détendu.

    Je ne connaissais pas ce titre d'Ernesto et je te remercie pour cette belle découverte

    un beau coup de coeur

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mardi 10 Mars 2020 à 20:20

        Bonsoir Yves-Robert

        alors là .....tu me flattes , serais-je l'auteur d'un calmant musical ?? mdrrrhe

        Je suis heureuse que tu aies pu te détendre en écoutant ma version de cette mélodie.  cool

        Je te remercie beaucoup pour ton écoute et ton élogieux commentaire. cool

        Bonne soirée  et bonne semaine à toi Yvesmoney

        Mes amitiés.

        Denise

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:25

    Bonjour Denise,

    une belle musique que je découvre,

    magnifique interprétation avec un joli son de piano.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés

    magga

      • Mardi 10 Mars 2020 à 20:25

        Bonsoir Magga

        Merci beaucoup pour ton écoute et ton gentil commentaire. money

        Je suis contente que ma version de ce titre te plaise. cool 

        Bonne soirée et Bonne semaine à toi Magga.money

        Amitiés

        Denise

         

    15
    Mardi 17 Mars 2020 à 22:50

    Bonsoir Denise,

    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre musical en lançant l'écoute ...

    Aussi ma surprise (des plus agréables !) à l'écoute de ce morceau !

    Cette proposition est superbe et je l'apprécie beaucoup.

    Bravo Denise !

    Bises.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :