• Tutos Genos, Tyros et PSR

     

    Bonjour à tout le monde,

    Comme convenu, je vous adresse ces tutos que j'ai faits ce W.E  et que j'espère compréhensibles.

    A défaut, vous pourrez m'adresser un MP.

    Vous souhaiteriez retrouver dans un style les voix d'un autre

     « TUTO COPIER OTS D'UN STYLE SUR UN AUTRE STYLE.rar »

     

    Vous souhaitez modifier le son d'un instrument, d'un piano par exemple de façon à qu'il "sonne" mieux.

    « TUTO OPTIMISATION DES VOIX.rar »

    Vous souhaitez utiliser la guitare saturée de Santana... ou d'un autre....

    « TUTO SATURATION DE VOIX DE GUITARE.rar »

     

    Exemples de voix modifiées: Original et Original11

    « VOIX MODIFIEES ET ORIGINAUX.rar »

     

    Bonne lecture

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 08:51

    Bonjour Christian .....

    Un grand merci pour ces tutos, je vais étudier tout ça ....

    C'est toujours bon à savoir .....

    Pour infos ..... on ne peut pas ouvrir le 4e..... (dernier)

    A plus ..... @mitiés @lan !happy

    2
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:11

    Bonjour Alan, 

    Merci pour ce retour.

    J'ai remis le 4 ème pack et ça fonctionne... maintenant.

    A bientôt

    Christian

      • Mardi 22 Mars 2022 à 16:42

        Merci Christian !

        Alan !

    3
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:41

    Bonjour Christian,

    Merci pour cet envoi que je vais regarder avec attention et essayer d'en tirer parti.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:16

    Bonjour Christian

           Merci pour ces tutos, je vais regarder ça avec une attention particulière....

    Toutes mes Amitiés

    René

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 10:52

    Bonjour Christian,

    Super les tutos ! Je vais regarder cela avec attention.

    Merci pour le partage.

    Amicalement,

    Jean-Luc

    6
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:28

    Bonjour Christian,

    Voilà qui va intéresser pas mal de nos membres (et même les non-membres !).

    Merci pour eux.

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Mardi 22 Mars 2022 à 11:37

    Merci les amis pour ces retours,

    Il est évident que ces réglages sont des pistes à exploiter et n'ont pas valeur d'universalité.

    Nos appareils offrent tellement de possibilités au travers des diverses combinaisons qu'il est toujours  intéressant de creuser même si par la suite on n'utilise pas.

    J'ai encore quelques petits "trucs" qui pour certains seront des rappels et pour d'autres des découvertes, toujours et bien entendu dans ce même esprit.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:55

    Bonsoir Christian

    Cela fait un bail que je ne suis plus venu ici, problème de manque de temps...

    Je voulais te remercier pour ces tutos que j'ai téléchargés.

    Amitiés .

    Michel

    9
    Mardi 22 Mars 2022 à 19:33

    Bonsoir Michel 57,

    Je suis heureux de constater ton retour, c'est très sympathique.

    J'espère que tu pourras tirer profit de ces quelques modestes indications.

    Bien amicalement

    Christian

    10
    Mardi 22 Mars 2022 à 22:29

    Bonsoir Christian

    Meci pour les tuto c'est toujours bon à savoir

    et intéressant de regarder cela on peut encore apprendre quelque choseyes

    Amities

    pierke 

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:14

    Bonjour Pierke,

    Je pense que sur le PSR SX 900 que tu possèdes, tu n'auras aucune difficulté à retrouver les onglets du Genos.

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 23 Mars 2022 à 23:25

        Bonsoir Christian 

        Je pense aussi que le sx900 a les mêmes onglets que le Genos yes

        Amities pierke 

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:52

    Bonjour Christian,

    Du bon travail, merci pour ces tutos qui vont rendre service.

    Amitiés.

    GG07

    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:08

    Bonjour Christian

    Merci pour ces tutos et tout le travail en amont

    Amitiés

    Corinne

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:08

    Coucou Christian  

    Un tres grand merci 

    justement hier ou avant hier ,j'ai en train de faire 

    du rangements dans mes fichiers musique

    et je suis tombee sur les tutos vidéo que tu m'avais fait

    oui c'est toujours intêréssant de connaitre certaines fonctions

    qui ameliore beaucoup ,notre jeu en musique

    et j'ai appris aussi grace aux amis du blog

    bonne journée a toi

    amities yes

    JiJi

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:25

    Bonjour Christian,

    merci pour ces tutos toujours très utiles,

    merci pour tout ce travail et ce partage

    amitiés

    magga

    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:33

    Bonsoir Christian,

    Il va falloir que j'étudie ça d'un peu plus près.

    Merci beaucoup pour ce partage,

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :