• Tuto sur l'utilisation de la fonction "DRUM SETUP" du Yamaha GENOS

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous propose un Tutoriel pour vous expliquer l'utilisation de la fonction "DRUM SETUP" du YAMAHA GENOS

    (valable également pour les YAMAHA PSR-S970 et PSR-S975)

     

    Ce mode est très simple et très intuitif. Les résultats sont quasi sans limites tellement ce mode offre de possibilités.

    La Fonction DRUM SETUP permet de modifier chaque élément d'un Kit de batterie par un autre, d'en modifier la hauteur, les effets, le panoramique, volume , ...

     

    Je vous laisse donc découvrir le Tuto en VIDEO que je viens de réaliser pour FTS !

    TUTO : FONCTION "DRUM SETUP" DU GENOS

     

    A très vite

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:07

    Bonsoir Maitre SEF et bien un grand merci,je vais regarde cela smile

    Bonne soirée

    JiJi

     

      • Jeudi 22 Février 2018 à 14:37

        de rien 

        je te laisse regarder

        Amitiés

        MAITRE STEF

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:29

    Salut Stef

    Merci pour le lien vers la vidéo wink2

    Super ton tuto cool

    Je ne m'étais pas encore penchée sur la question

    Effectivement c'est super sympa de pouvoir changer les percu une à une, ce qui ouvre d'autres perspectives que celles de ne changer que le le kit complet comme sur les modèles antérieurs

    Excellente nouvelle de savoir que les possesseurs de psr970 et suivants disposent aussi de cette fonction

    Bises

    Corinne 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 21:38

        Avec plaisir ma Coco.

        Une chose importante qu'apporte la version 1.20 c'est la possibilité de travailler ou d'intégrer des éléments des KITS drums des packs PREMIUM , infaisable avec la version 1.10  

        Amitiés

        Bizzz

        MAITRE STEF

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:15

    salut mon Stef !

    super ce tuto ! je vais me pencher sur la question ...moi qui ai horreur de bidouiller !

    ce procédé permet en effet de "customiser" la batterie ! c'est en apparence facile en plus !

    bravo à toi et merci pour ce partage très intéressant

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 22 Février 2018 à 21:42

        Bonjour Jean-Luc

        Effectivement c'est très simple de "customiser" son kit de batterie

        et avec la version 1.20 on va pouvoir aller encore plus loin en pouvant intégrer ses propres drums kits travaillés depuis le YEM .... mais là il faut bidouiller !! lol

        Amitiés

        MAITRE STEF

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 08:36

    Bonjour Maître STEF; 

    Merci pour ton explication, et ainsi aussi pour ton tuto très précis et clair. 

    A ce jour toujours pas de Genos, pour moi, mais cela viendra tôt ou tard. 

    Reçois mes amitiés sincères

    Musicalement Aimé 

      • Jeudi 22 Février 2018 à 21:42

        Bonjour Aimé

        Merci pour ton appréciation

        Amités

        MAITRE STEF

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:57

    Bonjour Stef,

    merci pour ce tuto qui est très intéressant,

    bon après-midi

    Amitiés magga

      • Jeudi 22 Février 2018 à 21:43

        Merci Magga

        AMitiés

        MAITRE STEF

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:10

    Merci.Super intéressant et didactique

    Westman

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 11:20

    Bonjour STEF ...

    Avant de te répondre, j'ai testé ta petite découverte....

    Effectivement, ça fonctionne très bien  et cela peut servir dans certaines interprétations ..

    Merci pour ton dévouement ..

    @mitiés @lan !!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :