• Tuto Création modification de PDF avec le logiciel gratuit PDF "Split and Merge"

    Bonjour tout monde,

    Voici le tuto vidéo MPEG-4, pour l'utilisation du petit logiciel gratuit Split And Merge.

    Il permet de faire de nombreuses choses très utiles pour nous musicien qui utilisons des partitions PDF.

    Créer des Book PDF

    2clatter des Book  PDF

    Déplacer des pages dans un Book, les faire pivoter, les supprimer

    Etc…….

    Dans ce même tuto: Comment transformer une partition en image Jpg en PDF et créer un book

     Comment imprimer en PDF

     Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à me laisser un message, par le Blog.

    Amitiés bonne journée à vous toutes et à vous tous.

    Claude39

     

    Le lien de la Vidéo.

    Tuto Création et modification de PDF avec Split And Merge

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:21

    salut Claude !

    merci pour nos amis utilisateurs de partitions

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:55

        Mon JL ce tuto peut servir à autre chose qu'à isoler ou assembler des partitions ...

        Elle peut servir pour des fichiers PDF de toutes natures ...

        Merci Claude pour ce tuto qui sera bien utile à certains.

        Perso j'utilise depuis des décennies Nitro Pro mais payant ... ton logiciel ayant l’avantage d'être libre libre de droits.

        Cordialement.

        Jeapie

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:21

        +1!

        Merci taclo pour ce très bon tutoriel.cool

        Techniquement.

        Mysterio FTS

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 13:45

    Bonjour Claude,

    Merci beaucoup pour ce tuto et le temps que tu as consacré à nous l'expliquer. Amitiés.

    Francis

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 14:42

    Bonjour Claude !!!

    Merci beaucoup pour ces informations forts utiles !!!

    Amitiés @lan 

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:45

    Bonjour Claude.

    Je te remercie pour ce partage très intéressant et pour le temps que tu y a consacré.

    Je vais essayer de réunir des images *.Jpg en un seul Pdf. Ce sera beaucoup plus pratique.

    Cordialement

    Pianiste76

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:38

        Bonsoir Serge,

        Tes images JPEG, tu les places en copier-coller (voir mon tuto à ce sujet qui est en PDF, le premier envoyé).Puis tu imprimes avec l'imprimante virtuelle PDF de PDFcreator. Ensuite, si tu veux retravailler ton PDF, tu passes par Split And Merge, pour déplacer des pages en effacer et… comme expliqué dans mon tuto Vidéo.

        Amitiés

        Claude39

         

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:23

    Bonsoir Claude 39

    Merci beaucoup pour ces informations en effet pas mal le tuto bien fait cool

    Amities

    pierke

     

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:52

    Bonjour Claude,

    merci pour ce tuto,

    c'est très gentil.

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 23:04

    Salut Claude bien vu le Tuto mais ce n'est pas celui que j'ai téléchargé le mien c'est PDF Créator

    et je m'en suis sorti en partant du principe qu'il fallait partir du principe que pour convertir ou fusionner

    il fallait passer par l'imprimante et non par le logiciel ...Je ne sais pas tout faire mais pour le moment c'est

    bon ...Merci ...Du coup je suis allé sur tes enregistrements et la je me suis régalé ...et particulièrement

    Avec ton coup de guitare " Recuerdo " chapeau bas

    Je n'ai pas résisté et j'ai téléchargé ton RGT et le style ...Dur dur pour le Jeune petit vieux et

    je souhaiterais bien t'en parler mais je ne sais pas ou...???et comment...? et bien sur si tu le souhaite

    Mon tyros 5 a du mal avec son petit "moteur...???"en tout cas ...

    J'aime beaucoup ta musique Bravo et merci

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :