• Tuto "Comment changer les icônes d'un style sur le Genos et autres arrangeurs"

    Bonjour à tout le monde,

    Bien sûr, ces indications ne s'adressent pas aux "sachants"  et je sais combien ils sont très nombreux sur le site mais à celles et ceux qui sont en phase de découverte de leurs arrangeurs.

    D'après le compteur près de 760 visiteurs se sont présentés  aujourd'hui soit 760 possesseurs d'arrangeurs.
    S'ils sont venus, c'est qu'ils sont à la recherche de renseignements ou d'autres ressources qu'ils ne trouvent pas ailleurs

    Il serait très sympathique vis à vis du blog qui les accueille que leurs venues s'accompagne d'un retour même sous la forme d'un émoji.

    Voici donc en toute modestie un petit "Tuto" dont le contenu est dans le titre.

    « CHANGEMENT D'ICONES.rar »

     

    Bonne journée avec mes amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 16:49

    Bonjour Christian !

    Un très bonne idée,  personnellement, je ne savais pas, grâce à toi  je suis un peu moins "bête"....

    Merci pour ce tutos, je vais de suite faire un essai !

    Pour le reste, c'est un peu vrai , c'est dommage  d'exploiter  les invisibles .... Mais, que font ils ? peut-être qu'ils ont fait l'acquisition d'un clavier muet .......cry

    A plus ???? @mitiés @lan !cool

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 23:46

    Bonsoir Christian

    Oui effectivement encore une bonne idée

    de changer d'icones par exemple tous les boleros ou les tango et valse etc....

    avec une certaine icone aussi facile de les retrouver facilementcool

    Merci pour le tutowink2 

    Amities 

    pierke 

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:11

    Bonjour Christian

    Merci pour ce partage

    Amicalement

    Corinne

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:23

    Bonjour Christian

          Merci pour ce partage, c' est toujours bon à savoir.....

    Amitiés

    René

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:51

    Bonsoir Christian,

    Il ne me reste plus qu'à .....

    Mais, c'est si bien expliqué!

    Merci et bises

    Rose

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:57

    Merci pour le partage, 

    je ne connaissais pas .

     

    amicalement

    christian

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:46

    Bonsoir,

    Merci pour ces retours. C'est très sympathique.

    Le Pdf contenant les icônes a été créé par pseudo"Iacobo", membre du site PSR TUTORIAL qui a voulu compléter la liste interne des icône du Genos  qui n'en comprend que 160 au lieu des 500 environs contenus dans le Pdf.

    Pour changer l'icône de l'ensemble d'un groupe de Style par ex "LATIN", j'utilise un logiciel gratuit qui se nomme LUPAS RENAME.

    Si cela intéresse je peux fournir quelques indications sur le fonctionnement de ce logiciel.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:35

    Bonjour Christian,

    merci pour ce partage,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 13:43

    Bonjour Magga,

    C'est ludique et parfois, ça met un peu de couleur  dans la présention des styles.

    On peut faire la même chose pour les voix ou les registrations à conditions de bien conserver les extensions "Vce" ou "reg".

    Toute mes amitiés avec mes remerciements

    Christian

    10
    Mercredi 30 Mars 2022 à 19:42

    Coucou Christian et oui pour les petits nouveau c'est bien de faire un tuto

    Je l'avais fait de changer les icones dejè au début ou j'a acheté mon psr 

    merci bonne soiréecool

    11
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:21

    Bonjour Jiji,

    Merci pour ton passage.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 14:07

        c'est avec plaisir oh.. je revois les fautes que j'ai fait ,je devais etre endormie

        nouveau  avec x bien sur

        déjà a comme çà 

        et j'ai

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :