• Tu vas me Manquer de Maitre Gims - Chantée par Angie

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Suite de l'après midi d'enregistrement d'hier, Angie vous propose ce titre de Maitre Gims

    Tu Vas Me Manquer

    Bonne écoute et merci pour vos commentaires qui font toujours grand plaisir !!

    Musicalement

    Fred & Angie

     

    Tu vas me Manquer de Maitre Gims - Chantée par Angie

     

     

    Téléchargez la PBO utilisée pour l'enregistrement de ce titre :

     

    Télécharger « KARAOKE - MAITRE.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:55

    Hé bé ça ne chôme pas chez Boss and Co!!!!happy

    Ils sont aux taquets dans la famille du 17!!

    Wowww: alors là, tu as fait fort car, pour être honnête, je ne suis pas forcément fan de cet artiste.

    Mais ton interprétation de ce titre a remis largement de passer au delà de tous mes à priori!

    Et je me suis même surpris à apprécier! Mission plus que réussie donc!yes

    Bref, c'est encore sacrément bien réalisé au niveau du mixage, de la qualité de l'arrangement et du chant! Rien à redire, si ce n'est encooorreee!

    Un énorme bravo à NJ et au mec "aux manettes" (il se reconnaitra, hein Boss!!)

    Bizz chez vous et à la tribu!

    Dieu.

     

     

     

     

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:02

        Merci mon ami pour ce com sympathique !

        Perso moi non plus j'aime pas vraiment ce Maître gims, je préfère Maitre Stef !! lol

        La suite demain.... avec un autre titre !! et oui on ne dit jamais 2 sans 3 !!

        Bizzz

        Fred

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:58

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

    moi aussi je n'aime pas cet artiste il me sort par les trous de nez lol mais je suis tombée par hasard sur cette chanson je la trouve entraînante c'est pour cela que je l'ai faite je chante au feeling et au "coup de coeur" comme on dit

    ton com est bien sympathique du coup je vais continuer dans ma lancée tongue

    amicalement

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:03

    magnifique interprétation..... j'adore..... Les paroles sont magnifiques.......quel talent angie....

    amitites

    papy59

      • Mercredi 17 Février 2016 à 11:35
        merciiiiiiiiiii beaucoup je fais de mon mieux
    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:06

    Coucou Tres jolie interpretation

    musique que je ne connais pas 

    bravo a toi yes

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:36

    merci

    j'ai écouté aussi vos interprétations sur votre chaîne et bravo aussi cool

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:06

    Je salue la prestation mais en toute franchise je n'aime pas du tout. Est-ce bien utile de refaire des morceaux (de quelqu'un) que l'on aime pas forcément au départ ?

    Bon, enfin c'est vous qui voyez, cela n'enlève rien à votre talent, bizarrement je dirais au contraire !

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:48

    c'est pas parce qu'on aime pas un artiste qu'on aime pas une chanson !!!! tongue

    sinon merci pour le com

    amicalement

      • Mercredi 17 Février 2016 à 15:57

        C'est vrai quelque part...

        Chienfoo

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:19

    Bonjour Angie,

    Une super interprétation, très bien chantée,

    j'ai bien aimée, et mes petites filles ont adorées.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 17 Février 2016 à 15:13

        merci Magga c'est gentil smile

        amicalement

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 14:27

    Comme Dieu ..... suis pas du tout fan de ce maître Gimm ......

    Mais ici c'est dans un autre registre et : ça change tout !

    L'artiste au top et bon ... l'ingénieur du son a fait également du bon boulot ! (Ouf j'espère avoir rattrapé le coup !)

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Mercredi 17 Février 2016 à 15:15

        Dieu a toujours raison hein ? lol et vu sa hauteur il ne vaut mieux pas trop le titiller mdrrrrrrrrrrrrrr tongue

        merci pour ce commentaire biggrin

        quant à l'ingénieur du son il sera ravi de lire ce com tongue

        amicalement

      • Mercredi 17 Février 2016 à 16:03

        T'inquiète pas jeapie, tu n'es pas le seul a ne pas être Fan de Maître gims mais il faut avouer que cette chanson est superbe .

        Tu t'es pas trop mal rattrapé sur ce coup là... tu progresses mon ami ! lol

        Merci à toi pour ton com sympathique

        amitiés

        Fred

    10
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:43

    bravo angie les gout et les couleurs  c'est libre choie a chacun se qui conte  c'est d'avoir osez de la chante mètre gins ou pas bravo ceux qui compte c'est de poste et avec FTS on adore tout genre de musique bonne soirée mon ami

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:36

        merci beaucoup pour ce com sympathique

        amicalement

    11
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:55
    bonjour,Pas fan non plus de cet artiste mais la bien rattrapé par ton interprétation bravo.
      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:37

        merci beaucoup même ma fille m'a dit qu'elle m'allait mieux qu'au chanteur original ha ha ha ha tongue

        amicalement

    12
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:26

    Bonjour,

     

    Très belle prestation ! Bravo !

    Votre interprétation donne un nouvel éclairage à cette chanson !

    Alors pour l'artiste, sans être forcément fan, j'aime plutôt bien parce qu'il ne véhicule pas de haine ! Et dans le rap, je suis souvent extrêmement surpris de la violence des textes, même en étant pour la liberté d'expression, je trouve que c'est trop souvent des incitations à la brutalité ! C'est mon avis… euh ! Et je le partage  wink2

    Alors lui, Black M et quelques autres du même genre, pourquoi pas ! Ça ne restera certainement pas dans les annales mais je ne zappe pas quand je les entends !

    Merci pour ce partage.

     

    Bien amicalement.

     

    JLuc

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:38

        voilà tout est résumé pas de haine véhiculée ou autre violence

        et puis le principal c'est vrai que la chanson d'amateur reste un plaisir avant tout et un partage

        merci le compliment smile

        amicalement

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:16

    Bonjour NJ

     

    Cela faisait longtemps que je n'avais ta voix, et là 2 titres , je suis comblé.

    Un Grand BRAVO pour ton interprétation.

    Je suis FAN (de toi pas de celui qui l'interprète au départ)

    BIZZZZ

    MAITRE STEF

     

    Encore Encore !!!!!!!

    14
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:19

    merci choupi un autre fan mais après ma poupette qui est fan de sa maman et qui écoute en boucle dans sa chambre lol tongue

    bisous

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 21:58

    Rebonsoir Angie, Fred,

    Encore une super interprétation! on ne vous arrête plus!

    Vraiment une très jolie voix qui va bien avec ce style de chanson.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:54

        bonsoir Brigitte

        merci beaucoup smile

        amicalement

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:03

    re

    merci encore pour ce gentil complimentsmile

    amicalement

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:44

    Ah bein là ... je suis désolé , je vais te l'écrire comme je le pense ....LOL !

    Quand j'ai vu Maitre Gims ... j'ai fait la grimace ... après , j'ai vu " Chantée par Angie" ... et là , je me suis dit , on va voir ...LOL !

    Je mets le lecteur en route et là ! PAF ! une grande claque !!!! C'est génial ! Sérieux , je comprends pas comme tu as fait pour me faire aimer car oui , j'ai vraiment aimé et même adoré ! Tu as fait un très bon choix de titre et surtout ton interprétation vient du cœur et ...wahhh , c'est exceptionnel ! Vraiment Angie , tu m'as scotché à mon siège et je garde ta version en tête car , je n'ai même pas envie de découvrir l'originale , tellement la tienne est réussie !

    MERCI 1000 FOIS pour cette prouesse vocale qui m'a filé les frissons de bonheur !!!!

    Bises à toi mon Amie et embrasse l'ingé son , c'est un gars génial , mais lui dit pas trop , il va avoir les chevilles qui vont enfler ....LOL !!!!

    Bizzzz mon Frédo !

    Je vous embrasse tout les deux et vous envoie toute mon amitié ,

    RICOU happycoolcool

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:56

        wouaaaaaaaaaahhhhhhhhh merci pour ce commentaire qui est touchant

        tu as raison de ne pas découvrir l'original car même ma poupette trouve que ça va mieux à sa maman qu'au chanteur lol

        bisoussmile

        amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :