• Tu - Umberto Tozzi

    Bonjour à toutes et tous

    Voici un titre pas compliqué dans l'ensemble, si ce n'est pour moi

    d'être tenté de partir très souvent sur son autre titre "Ti Amo" je

    les trouve "assez ressemblants"yes

    Excécuté avec le PSR S770

    Alors style : Tempo :102     rien d'autres

    Mélodie, Voix : 12StringGuitar - NylonGuitar - ChamberStrings - Humming - AmbientPiano - PopTenor -

    HahChoir - TremoloStrings

    Multipiste (toujours sur le clavier, pour l'instantyes) effets, mixing général avant enregistrement

    et quelques bricoles.

    Bon évidemment toujours comme je l'entend donc à ma sauce yes

    Voilà,

    Très bonne journée à toutes et à tous

    Luc17

    Télécharger « Tu.mp3 »

    Télécharger « ModernPopBld.T160.prs »


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 09:07

    Bonjour LUC !!!!

    Une belle prestation réalisée......

    Effectivement cela ressemble étrangement à "TI AMO" .....

    Mais ta pointe personnelle musicale apporte un plus à cette interprétation qui la rend beaucoup plus orchestrale

    Bravo pour ce petit chef d'oeuvre ....

    J'ai bien aimé ....

    Amitiés @lan !!!

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 04:08

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Oui je trouve beaucoup de similitude entre les deux,

        qui me font demander à force de l'écouter laquelle je

        joue vraiment yeshappy

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

    2
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:20

    Bonjour Luc,

    J'adore ta prestation! Même si jouée à ta sauce, je l'ai bien reconnue cette mélodie!

    Oui, peut-être y entend-on un peu de ti amo, ou mois aussi je confonds les 2, mais peu importe,

    ce fut un régal pour mes oreilles!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 04:18

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire très gentil !!!

        Malheureusement toutes mes mélodies ne seront qu'approximatives,

        C'est pour cela que je mets souvent à ma sauce yes

        Et je pense qu'il est un peu tard pour le solfège happyhe même si l'on

        dit qu'il n'est jamais trop tard, là pour le coup c'est vraiment trop tardhe

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:20

    Coucou Lucky

    ah  ! oui ,une belle interpretation plus orchestrale cool

    c'est tres joli,du travail avec plusieurs piste heinwink2

    je l'entend ,super bien fait  ,MAGNIFIQUE

    un grand bravo pour les voices aussi choisies

    bisous,bonne journée

    JiJi

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 04:27

        Coucou ma JiJi,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Et oui !! comme d'hab du multipiste Comme je l'ai déjà écris je ne connais

        pas assez de titre pour jouer d'une seule traite. C'est pour cela que j'ai beaucoup

        de respect envers tous les membres qui envoient çà comme çà direct yes

        Moi il me faudrait un petit blanc à côte pour agrémenter le pâté de canardshehappy

        MERCI !!!!!!!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:20

    Salut mon ami Luc

    Très très sympa ta reprise de ce magnifique titre que j'aime beaucoup !

    Ta sauce est très bonne car l'ensemble est plutôt bien réalisé

    Joli travail en multipiste car ce n'est pas évident depuis un clavier !! Bravo à toi

    C'est du tout bon pour ma part, j'ai beaucoup aimé ta version made by Luc ! 

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 04:54

        Salut mon ami Fred,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pour le multipiste sur le clavier j'ai eu la chance d'avoir de très bons

        tutos sur FTS concernant celui ci yes le problème sur ce clavier c'est que le nombre

        de pistes est assez restreint et parfois il y a des sons même très courts que je

        ne peux pas mettre et qui pour moi à l'écoute ont toute leur importance dans l'orchestrationyes

        Et le fait de ne pas trop savoir jouer en direct çà ne m'aide pasyes non plus je pourrais me libérer

        des pistes en me servant des RGT, mais bon !! c'est comme çà yes

        Bon il m'a fallu 4 mois pour arriver à installer "Cubase" alors imagines le temps pour m'en

        servir happyhe

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Lulu

         

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:28

    salut l'ami luc,  

    t'as raison,  cela ressemble bien à ti amo… D 'ailleurs perso j'me plante en jouant...C 'est trop ressemblant.. Belle musique l'ami,  très agréable,  bien jouée,   du beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:10

        Salut Papy59,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        C'est vrai que l'on a du mal à dissocier les deux yes mais çà me rassure

        si toi tu te plantes aussi happy alors çà ne venait pas que de moi yes

        MERCI !!!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 15:57

    Bonjour Luc,

    La reprise de ce titre sur ce style est excellente et bien réalisée. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:11

        Bonjour Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    7
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:36

    Salut mon ami Luc,

    Tes posts sont toujours un petit événement sur FTS, car on sait qu'on va d'avance se régaler.yes

    Pas facile ce titre car effectivement, il y a de quoi se mélanger les pinceaux avec l'autre tube ti amo, qui se ressemble tellement!

    To choix d'arrangement et ton voiçage bien adapté donnent un beau cachet à ta prestation.

    Le choix du multi-pistes est opportun dès lors qu'il apporte une qualité supérieure, ce qui est le cas ici!

    Bref, encore une fois, c'est un très beau coup de cœur pour un post très agréable et pleinement réussi.

    Bravo.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:23

        Salut Mystério FTS,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pour ma part, le multipiste a un avantage, outre le fait de ne pas savoir

        trop jouer en directhappy, c'est qu'il me permet de pouvoir réorchestré à ma

        manière un titre et il est vrai que j'adore çà !!! rajouter des sons etc ...

        MERCI !!!!!!  aussi pour ton très beau coup de cœur !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    8
    Mardi 9 Octobre 2018 à 21:55

    Bonsoir Luc,

    Une magnifique interprétation de ce succès italien des 70s, de très belles voices, un très bon mixage, joli sax. Il y a une grande ressemblance sur les 2 chansons car elles sont sur la même base d'accords. Mais j'ai bien reconnu celle que tu as voulu interpréter.

    Amitiés

    brigitte.

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:37

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        C'est vrai que j'ai eu énormément de mal à dissocier les 2, une fois mon style enregistré

        dés que j'attaquai la partie mélodie je revenais souvent sur "Ti Amo" et après pas mal

        d'essai je me suis demander si j'avais vraiment réussi à dissocier les 2 yes

        Mais vu ton commentaire çà l'a fait smileyes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

         

         

         

    9
    Mardi 9 Octobre 2018 à 23:25

    Bonsoir Luc17

    Une belle prestation une chanson bien connue avec un bon style et les voix sont bellesyes

    c'est  encore une fois un tres beau travail et bien jouée comme d'abitude super bien fait cool

    il a aussi une belle chanson gloria Umberto Tozzi également bien connu

    Un Grand bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:42

        Bonjour Pierke,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Effectivement "Gloria" est un beau titre aussi, plus remuant happy

        Je vais aller l'écouter voir si je m'en rappelles assez yes

        MERCI !!!!!!!    aussi pour ton grand Bravo !!!!

        Amitiés

        Luc17

    10
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 07:11

    Bonjour Luc

     

    2 pour le prix d'un, c'est bien joué ! Avec ce beau travail de mixage, le résultat est très agréable à écouter

    Un grand bravo.

    amitiés

    Michel

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:31

        Bonjour Michel,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    11
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:34

    Bonjour Luc

    Voilà une chanson que je connais bien et que j'aime beaucoup comme beaucoup de ces chansons italiennes de cette période

    Elle ne semble pas simple à jouer. Belle reprise bien agréable écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:34

        Bonjour Corinne,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        On peut dire qu'elle est simple à jouer, si ce n'est ce problème de

        très grande ressemblance avec "ti amo"yes

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    12
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 08:59

    Bonjour Luc

          Belle reprise de ce titre que tu interprètes à merveille.....Tu as fait le bon choix de style et tu as su mettre les instruments adéquat......Très agréable à l' écoute....

    Bravo...

    Amitiés  René

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:35

        Bonjour René,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    13
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:41

    Bonjour Luc,

    Effectivement cela ressemble à Ti Amo....c'est une excellente interprétation,ces musiques sont toujours agréables à jouer et on sent que tu as pris du plaisir pour nous la réaliser,bravo j'ai bien aimébeurk

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:38

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    14
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:15

    Bonjour Luc,

    Très belle réalisation et adaptation bien réussie. Orchestration de très grande qualité.

    Bravo à toi pour ton interprétation.

    Amitiés.

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:40

        Bonjour Gg07,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        MERCI !!!!!

        Amitiés

        Luc17

    15
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 17:14

    Bonjour Luc,

    Belle interprétation avec style et sonorités qui collent parfaitement! agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:42

        Bonjour François,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        MERCI !!!!!!

        Amitiés

        Luc17

    16
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:06

    Salut mon Luc!!

    Et nous voici faire une virée en Italie! Pas pour me déplaîre...

    Je me régale dès le début, ce mélange strings et orgues est excellent!

    Tu as bien adapté  et corrigé le style je pense au fur et à mesure que la musqiue avance pour

    qu'il s'accorde avec tes sonorités choisies. 

    Une musique de Luc sans Sax n'existe pas et ça tombe bien je kiffe!!

    Encore une excellente proposition bien jouée, bien envoyée à ta sauce et avec goût.

    J'adore, bravo à toi

    Toute mon amitié Nono

     

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 03:53

        Salut mon Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        C'est vrai que ce sax j'ai un peu de mal à l'oublier happy

        Mais lui comme la guitare, le violon et quelques autres on peut leur donner

        beaucoup d'expressions ressenties comme : "parler" "crier" "hurler" et même "pleurer"

        enfin à mon avis happy et comme je joue souvent avec mon ressenti du moment yes

        C'est une façon de retransmettre celui ciyes

        MERCI !!!!!!!

        Toute mon amitié

        Luc

         

         

    17
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 10:49

    Bonjour Luc,

    très belle adaptation et jolie interprétation de ce succès.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 03:49

        Bonjour Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    18
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 15:03

    Bonjour Luc,

    une belle reprise de cette chanson,

    tout est bien choisis,

    Une très belle interprétation.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 12 Octobre 2018 à 03:50

        Bonjour Magga,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        MERCI !!!!

        Amitiés

        Luc17

    19
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 11:03

    Bonjour Luc 

    MAGNIFIQUE !!! Superbe interprétation de cette chanson inoubliable.  Très bon choix des voix . 

    J'adore écouter le démarrage en douceur et l'accentuation des voix qui s'enchaînent après est génial.  Beau travail !!!!!!yes

    Un super moment d'écoute pour moi .  UN GRAND BRAVO pour toi Luc coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée

    Amicalement.

    Denise

    20
    Samedi 13 Octobre 2018 à 06:16

    Salut mon Luluc .

    Devine quoi mon poto , je suis encore à la bourre … PTDR !!!

    Et bein mon grand … encore une fois , tu nous sors le grand jeu ! 
    Une superbe reprise de ce titre avec ton talent et ton oreille de pro ! 
    Les réponses en arrière plan , des violons , sont pil poil . 
    En un mot , c'est une copie parfaite ! 

    Elève Luluc , je vous donne 18,5 / 20 ! 
    Pas de 20/20 , c'est juste par jalousie ! MDR !!!! 

    Tu vois mon ami , y'a vraiment un truc qui m'énerve , c'est que l'on habite si loin les uns des autres .
    Purée , tu imagines la fiesta et les moments de musique que l'on pourrait avoir ? 

    Encore une fois bravo mon ami pour ce superbe moment .

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :