• Tu te laisses aller - Charles Aznavour

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre dont les paroles me plaisent beaucoup.

    En changeant quelques mots elle peut s'adresser indifféremment

    aux hommes, aux femmes et surtout à soi même quand on lâche prise yes

    (oui je sais çà sent le vécu happy) et permet parfois de se remettre en question yes

    Bon, pour bien plombé le moral arf j'ai utilisé le PSR S770 Style ?? et divers

    instruments que vous reconnaîtrez aisément !!

    J'ai exécuté une partie plus personnel au milieu pour éviter l'effet rengaine de ce

    titre instrumentalement !!!

    Passez un excellent Weekend et ne vous laissez pas aller yes

    Télécharger « tu te laisses aller.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:21

    bonjour Luc

    ah oui je l'avais commencé celle là...elle est splendide et surtout répétitive..mais c'est une chanson à texte

    de Mr Aznavour.belle version avec ces choix d'instruments  qui lui sont bien approprié..

    ta version es splendide ,un régal auditif..allez on ne se laisse pas aller .

    peut être qu'un jour je posterai ma version ,qui sait? mais en ce moment pas de musique ,un peu dégouté

    et pas l'envie étant coincé avec un 2eme clavier que j'ai acheté il y as plus de deux mois et demi et lequel

    es assez complexe dans le midi ..bon voila ,mais t'en fais pas je me "laisse pas aller"

    bon moment d'écoute sur ton titre excellent de ces belles chansons .

    amicalement

    Charles

    2
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:54

    Bonjour LUC ....

    Voilà une chanson très originale d'Aznavour ......

    Une belle reprise de ta part, bien vue par les voices......qui se prêtent au jeu de fort belle manière .....

    Une interprétation sans faille, le petite intermède est bien conçu, personnellement, j'aurai agi de la même manière afin d'éviter le répétitif......

    Excellente prestation, très agréable à écouter ce qui permet de passer un très bon moment de détente et d'évasion.

    Mes amitiés et .......BRAVO pour cette prouesse !!!!!!

    @lan !!!!!cool

    3
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour mon Lulu

               Bon ben déjà musicalement, je suis rassuré, toi tu ne te laisses pas aller.... tu as choisis les bons instruments pour cette interprétation.....

    Tout est bon et ta prestation se laisse déguster avec bonheur.....

    Je viens de me laisser aller à t' écouter, et j' ai passé un super moment.....Merci.

    Bises mon Ami.

    René

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 13:58

    salut Lulu !

    tu t'es approprié cette chanson de très belle manière en prenant même "quelques libertés" avec la mélodie pour notre plus grand plaisir.

    je l'avais reprise moi-même à l'occasion d'un défi il y a pas mal de temps dans une version plus près de l'original ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:05

    Bonjour Luc,

    une très belle reprise de cette musique,

    BRAVOcoolcoolcoolcool pour cette magnifique interprétation, 

    un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

     

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 14:32

    Bonjour Lulu,

    Comme tu as raison, un texte qui fais réfléchir, mais il faut penser à le lire ou l'écouter dans les moments ou cela va moins bien.

    Tu en a fais une superbe version instrumentale avec quelques liberté qui n'entache en rien l'originale, tu te l'es appropriée magnifiquement bien

    Bravo mon ami

    Bises

    Yves-Robert

    7
    Samedi 12 Septembre 2020 à 23:09

    Bonsoir Luc17

    Une tres belle interprétation de cette chanson de Charles Aznavour

    avec des belle voices sont bien choisies et sonnent bien c'est du beau travail 

    Un très bon moment d'écoute J'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

    8
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:47

    Coucou l'ami Lucky

    Une chanson et oui je l'aime beaucoup

    et voila une version très agréable

    bravo a toi

    qui sait je l'a chanterais peu être  wink2,elle est calme

    bisous  

    JiJi

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 16:09

    Coucou Luc,

    Très belle musique,j'adore et ça fait rêver,quelle nostalgie,ton interprétation est magnifique mon amicool

    Bravo j'ai passé un excellent moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

    10
    Mardi 15 Septembre 2020 à 05:31

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires toujours aussi

    agréables et motivants !!!

    Je reprendrai mes réponses individuelles dans peu de temps,

    en ce moment je me laisse aller à plusieurs occupations qui

    doivent être faites absolument.

    Encore un très grand Merci !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc Lulu   Lucky

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:38

    Bonjour Luc,

    C'est une redécouverte car je ne m'étais jamais intéressé aux paroles et le titre n'était resté qu'au stade de... titre.

    Clarinette, trompette sont les deux principales actrices de cette belle réussite musicale.

    Toutes mes félicitations.

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :