• Tu t' en vas

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson de Alain Barriére :Tu t' en vas

    A été chanté par différents artistes 

    Celui-ci sera connu à coup sûrwink2

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine à tous et toutes 

    Amities

    pierke

    Tu t' en vas 

    Télécharger « TU T' EN VAS.mp3 »

    Télécharger « TU T'EN VAS.S641.sty »

    Télécharger « Tu t'en_Vas_Gkey.sty »

     J'ai ajouté une seconde version style rumba du T4 bonne écoute

    Vous pouvez voir lequel est le meilleurwink2

    Télécharger « TU T' EN VAS rumba.mp3 » 

    https://www.youtube.com/watch?v=O0FV3JAHMKo

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 13:36

    Hello Pierke,
    Belle interprétation de ce bon vieux tube, le style est super bien fait et tu l'exploites très bien
    Tes instruments sont bien choisis et c'est bien joué

    Bravo

    Amicalement

    Jipé

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 16:33

        Bonjour Jipé

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:59

    Bonjour Pierke ...

    Une très belle interprétation de ta part !

    Du bon travail......... Bien vu pour ce style qui colle parfaitement !

    Moment d'écoute agréable .......

    @mitiés @lan !smile

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 22:51

        Bonsoir Alan 33

        Content que ça t'ai pluwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:31

    Salut Pierke,

     

    Très belle performance même si quelques décalages de mesure, le tout est bien rattrapé et cohérent !

    Bravo pour cette belle performance et le choix de tes voix d'accompagnement et mélodiques.

    J'en profite par la même pour télécharger ce style, n'ayant jamais trouvé le bon style pour me la jouer, enfin,

    celui-ci semble me convenir parfaitement !

    Merci pour ce superbe post, un coup de coeur pour ma part !

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 22:55

        Bonsoir Serge 

        Content que ça t'ai plu yes

        Et heureux que vous ayez été aidé avec ce style

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

         

        et merci bien pour le coup de coeur 

        Amities

        pierke

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:09

    Coucou Pierke

    un tres grand bravo pour ce morceau 

    que tu joues tres tres bien ,et les voices 

    sont bien choisies

    un coup de coeur pour moi yes

    je l'avais faite aussi

    ►YT  tu t'en vas 

    Passe une tres bonne semaine

    amities

    JiJi

     

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 23:34

        Bonsoir Jira

        Je suis allé écouter ta prestation

        je dois dire que tu as aussi fait ça parfaitement du tout bonyes

        je ne l'avais pas encore vu désolé, cry mais cela mérite aussi un coup de coeur

        et aussi un grand bravo à toi du tres beau travail cool

        c'est agréable d'entendre une version différente de cette chanson

        avec un style différent pour que je puisse l'essayer aussiyes  

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo et ton coup de coeur cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

         

        une tres  bonne semaine aussi à toi

        Amities

        pierke

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:05

    Bonjour Pierke

    Ah ben voilà !!! encore une que je connais et assez bien yes

    Ton 1er style est vraiment bon cool

    Très agréable écoute !!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:39

        Bonjour Luc17

        En effet bien connu est une belle chansonyes

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

         

        ce style fonctionne bien cool 

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:22

    Bonjour Pierke

         Eh bien voilà une superbe interprétation de ce titre très connu !!!!! toujours ce petit défaut chez toi qui n' enlève rien à ta réalisation, mais tu joues toujours trop dans les aiguës.....essaie de jouer un demi ton en moins, je pense sincèrement que ce sera bénéfique...... Enfin ça n' engage que moi.....

    Bravo pour ce post.....

    Amitiés

    René

       

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:50

        Bonjour René 

        oui un demi-ton plus bas pourrait peut-être être mieux 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:05

    Bonjour Pierke,

    Superbe interprétation de ce titre que je connais bien car j'aimais bien les chansons de cet artiste.

    J'ai également bien aimé ton premier style.

    Instruments bien choisi et un très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:54

        Bonjour gg07

        En effet s'est une belle chansonyes

        Content que ça t'ai pluwink2

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:47

    bonjour Pierke

    encore une belle réalisation ,avec ce superbe style..

    un vrai bon titre ,superbe et bien joué..

    amicalement

    Charles

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 17:56

        Bonjour Charles 

        En effet bien connu et une belle chansonyes

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:52

    Bonsoir Pierke,

    Je suis tombée sous le charme de ton interprétation!

    Je connais bien cette chanson et ne l'ai jamais jouée...

    Tu m'en donnes l'envie car j'adore ce style que tu as employé dans ta 1ère version.

    (dommage pour les notes un peu trop aigües )

    Bravo et bien amicalement

    Rose

      • Mardi 5 Octobre 2021 à 22:33

        Bonsoir Rose 

        En effet s'est une belle chansonyes

        Content que ça t'ai pluwink2

        Joue-la aussi c'est une belle chanson je vais certainement l'écouteryes

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:11

    Bonsoir Pierket,

    Eh bien, tu fais dans le répertoire franco-français sarcastic?

    C'est une bien belle interprétation qui me rappelle  des bons, même très bolns souvenirs mais aussi, des mauvais.

    En 1974, lorsque je faisais l'Armée, vers 19 h 45, le dimanche, il y avait une émission où ce tube passait régulièrement. Et moment où je partais pour rejoindre la caserne, après une permission, j'entendais ce duo qui chantait : Tu t'en vas?    Affreux !!

    Ah, que je n'aurais pas voulu partir.

    Amitiés

    Christian

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:44

        Bonsoir Christian

        Oui l'armée alors nous devions écouter à ce moment-là

        étaient stricts nous devions être à l'heurehappy

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:40

    Bonsoir Pierke,

    Une très belle interprétation sur un bon style, mais je rejoins René pour les instruments réglés trop aiguës, sauf la guitare qui a une très belle sonorité.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Jeudi 7 Octobre 2021 à 23:47

        Bonsoir Brigitte 

        oui je vais devoir faire plus attention pour mieux régler mes sonswink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

         

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:52

    Bonjour Pierke,

    Merci pour la reprise de ce titre.Ca fait plaisir de retrouver une mélodie qui date.

    Excellent travail, merci pour ce moment musical

    Amicalement

    Michel

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 22:56

        Bonsoir Michel

         

        Merci bien de ton écoute et explicationcool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:06

    Bonjour Pierke,

    une belle reprise de cette musique,

    la première j'aime mieux, mais dommage que  les voices un peu trop aigues,

    un bon moment d'écoute

    Bravo pour cette belle interprétation

    amitiés

    magga

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 22:56

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravocool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    14
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 10:31

    Bonjour Pierke,

    Excellent style pour cette chanson ! (le premier style !)

    Je note quelques légers décallages des mesures mais rien de bien grâve ....

    L'ensemble est très bon et bien agréable à l'écoute.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:05

        Bonjour Jeapie

        Merci bien de ton écoute et explication cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :